1

Sujet : agry - Sans Passat

Hello
pas encore de passat dans mon garage, mais la commande est pour bientôt...

Je suis sur le point de passer commande d'une alltrack tdi 170.

Après beaucoup d'hésitation avec la peugeot 508 rxh...(mais j'ai un peu peur de la décote de la peugeot...)

Mikecox88, tu ne seras plus le seul sur le fofo !!

Pour le reste, ma dernière vw remonte aux années 2000 bora break tdi 140, puis une honda civic, puis 2 citroen c5 (hdi 140 puis 160), puis mon actuel 5008 hdi160 bva.

J'habite dans le Doubs (25), bientôt la 40aine, je fais environ 70000kms/an, et j'use autant les pneus neige que les pneus été... raison principale du choix de l'alltrack...

Le choix des options est fait (je me suis fait un peu plaisir ... c'est sur le choix de la couleur que je ne parviens pas à me décider...je ne veux plus du noir, ni du gris métal classique ; le blanc non plus... bref pour faire simple, j'aimerais trouver la couleur ...la moins salissante !! des suggestions ???

Bmw 530xd f11

2

Re : agry - Sans Passat

Bienvenue sur fp smile

La couleur la moins courante c'est noir mat, sa se sali, mais c'est super en finition smile

Volkswagen Passat ...

Vw, le plaisir de conduire.

3

Re : agry - Sans Passat

bienvenu parmis nous,

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

4

Re : agry - Sans Passat

Sois le bienvenu sur le forum des Passat smile

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

5

Re : agry - Sans Passat

Hello! Bienvenue parmi nous! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Re : agry - Sans Passat

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

Une couleur peu salissante, c'est le "Sand Brown métallisé" (code couleur 7S): crois-en mon expérience...

N.B. J'ai quelques photos de ma nouvelle Variant dans ma présentation...   wink

7

Re : agry - Sans Passat

Pierre a écrit:

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

Une couleur peu salissante, c'est le "Sand Brown métallisé" (code couleur 7S): crois-en mon expérience...

N.B. J'ai quelques photos de ma nouvelle Variant dans ma présentation...   wink


Okay,
merci Pierre pour ce conseil de cette couleur, sympa en effet dans ta présentation...
Je vais guetter dans la rue afin de la voir pour de vrai...


___________Merci pour votre accueil !!____________

Bmw 530xd f11

8

Re : agry - Sans Passat

Salut Agry qui de nous deux aura son alltrack le premier.... (enfin le deuxième derrière Mikecox88).

Moi j'ai pris Gris reflet Argent, c'est ce que j'ai sur mon Touran actuel, c'est la moins salissante des couleurs et c'est bon pour la revente.

9

Re : agry - Sans Passat

Bienvenue sur FP !

10

Re : agry - Sans Passat

Ca y est, la décision est prise, je ne passerai pas chez Peugeot, mais bien chez vw demain...
le bon de commande sera signé demain.
Donc, je l'aurai probablement courant juillet.. après toi thanys !!!

Bmw 530xd f11

11

Re : agry - Sans Passat

Voila les amis,
le bon de commande est signé.....
J'ai suivi ton conseil Pierre...

Pour le reste, voici la sélection...

Système de radionavigation RNS 510 avec écran couleur tactile 16:9
haute résolution de 6.5", affichage de la carte en 2D ou 3D, affichage
des limitations de vitesse, information trafic TMC Via Michelin, lecture
des DVD audio et vidéo (à l'arrêt), lecture (Code : R2X+7QL)

Pack Drive Assist (Code : W29 / QR9)
Peinture métallisée ou nacrée (Code : 7S7S)
Sièges AV électrique 12 voies avec 3 mémoires de réglage du siège
conducteur et des rétroviseurs extérieurs, rétroviseurs extérieurs
éléctriquement rabattables et photosensibles côté conducteur
(Code : PB2)

Pack Hiver (Code : PW1)
DCC: Système d'amortissement piloté avec direction adaptative,
selon 3 modes, Normal, Sport et Confort pour roues de 16" et
17" (Code : PDD)

Airbags latéraux AR (Code : PAH)
MEDIA-IN "iPod" Interface multimédia USB dans la boîte à gants pour
iPod de 4ème génération (Code : UF8)

Dynaudio Sound pour Radio RCD 510, Radionavigation RNS 315 et
RNS 510 Installation haute fidelité avec technologie DSP,
amplificateur 10 canaux, 600W 10HP basse résonance (Code : 9VE)

Ordinateur de bord Premium avec écran haute résolution couleur
(Code : 9Q4)

Dispositif d'attelage escamotable à déverouillage électrique (Code :
1M6)

Bmw 530xd f11

12

Re : agry - Sans Passat

Bienvenu sur FP, est félicitation pour cet achat vivement les premières photos

13

Re : agry - Sans Passat

Félicitations, en effet !!!  Nous sommes encore plus impatients que toi de la découvrir !!!   lol

14

Re : agry - Sans Passat

Retard de livraison à prévoir sur l'Alltrack...

Sans pouvoir m'en dire plus et s'engager davantage, mon Alltrack prévue en livraison au plus tard le 15 juillet devrait être livrée en retard.

Motif annoncé par vw : j'ai passé la commande pile au changement d'année modèle...

Dur dur ...

Bmw 530xd f11

15

Re : agry - Sans Passat

Patience !

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

16

Re : agry - Sans Passat

Voici les nouvelles de vw besancon concernant le retard sur Alltrack :

"Votre véhicule commandé avec livraison en date du 15/07/2012 est resté bloqué en commande et des retards de livraison sont répercutés sur tous les véhicules passat SW ou Alltrack.
 
A l'heure actuelle le délai de livraison est prévu en date du 15/10/2012.
La contrainte pour moi va venir avec la reprise de votre véhicule Peugeot qui aura un kilométrage supplémentaire à prévoir et donc une impossibilité de le reprendre au dévis initial.
 
M. X -directeur de la concess- n'a actuellement aucune issue de secours auprès de marchand (si l'on prend un kilomètrage prévisionnel de 88000 km) (décôte de 1700€ à prévoir).
 
Ayant tout de même tenté de trouver une solution de mon côté, je pensais éventuellement déduire le montant de vos loyers actuels du montant de reprise prévu. (à confirmer en fonction du montant de vos loyers)
Ceci vous permettrait de continuer à rouler avec votre véhicule sans répercutions financières et me permettrait de le reprendre sans surcôte.
 
Situation bien délicate pour vous comme pour moi, en espèrant sincèrement trouver une satisfaction commune."

Qu'en pensez vous ?
Que faut il négocier ?
3 mois de retard.

Y a t'il d'autres victimes sur le fofo ?
Mikecox, on peut déjà ouvrir un sujet "retard de livraison alltrack" pour échanger sur nos négociations respectives...

Bmw 530xd f11

17

Re : agry - Sans Passat

Voici le fil rouge...


Vw me propose un voiture de remplacement en attendant la livraison... au tarif de 1000€ par mois !! lol

Mon dernier mail leur demande d'assumer leur retard, en me fournissant un véhicule pendant trois mois, oui, mais gratuit !!!
Je suis ok pour en payer l'assurance, c'est tout.

J'ai précisé que mon souhait n'était pas d'annuler la commande, que je voulais bien comprendre qu'il y ait un retard, s'ils étaient capables d'en assumer les conséquences...

Pour le moment, pas de réponse du concessionnaire.

Je vous tiens au jus !

Bmw 530xd f11

18

Re : agry - Sans Passat

T'as bien raison! J'espère que tu obtiendras gain de cause smile

Passat V Break TDI 100ch Selection 2003 - Ma Présentation
100ch c'est bien assez et puis essayez donc de faire moins de 5l/100 avec vos V6, VR6, W8...
(Moi envieux? jamais! :-) )

19 Dernière modification par kwak025 (15/07/2012 22:25:16)

Re : agry - Sans Passat

L'important c'est de l'avoir pour cet hiver, tu vas surement t'éclater sur les petites routes du haut doubs avec ça.

Une petite virée vers chapelle des bois ça doit être le pied avec une caisse comme ça...

Pour ma part je suis en train d'essayer de convaincre ma femme d'en acheter une l'été ou l'automne prochain...

Pour ma présentation c'est ICI
Pour voter pour Forum Passat ICI
L'important ce n'est pas d'aller vite mais d'aller loin

20

Re : agry - Sans Passat

Affirmatif kwak25... je fais le trajet Besac/Pontus tous les jours, et je vais souvent à Grenoble...
Du coup je vais peut être faire pour qu'elle soit livrée en pneus neige....

...si tu reviens dans le 25... viens l'essayer...on boira une...kwak...;)

Bmw 530xd f11

21

Re : agry - Sans Passat

Je ne dis pas non pour la kwak.

Et pour l'essaie ça serait vraiment top ...

@ bientôt dans cette belle région qu'est la franche comté

Pour ma présentation c'est ICI
Pour voter pour Forum Passat ICI
L'important ce n'est pas d'aller vite mais d'aller loin

22

Re : agry - Sans Passat

J'ai une excellente nouvelle...

Ma Alltrack prévue en livraison le 15 juillet, puis retardée au 15 octobre, est annoncée le, le, le ?!??
15 décembre...

Cette fois, c'est le mépris qui me gagne...

On peut rigoler et se moquer ces marques françaises, j'achète toujours des véhicules neufs, et en 20 ans de permis, jamais je n'ai eu à subir un retard de plus de 7 jours.

Pas un courrier officiel, pas un mail, pas un coup de fil de vw...c'est moi qui appelle la concess pour apprendre la nouvelle. 6 mois de retard, pas un mot d'excuse, pas l'ombre d'une proposition de dédomagement...

Cette prétention germanique qui renvoie le modeste individu dans ses 22 et qui n'assume rien devient insuportable à mes yeux.

Je pensais me faire plaisir en choissisant la marque et le modèle...une caisse à 45000 boules quand même...et bien cela ne mérite pas le respect de la marque...

B R A V O, et M E R C I à vw


...merci au fofo pour ce moment d'expression libre...ça fait du bien....

Bmw 530xd f11

23

Re : agry - Sans Passat

Arf pas cool, du coup tu comptes faire quoi ? Rester sur ce modèle ou aller voir ailleur ?

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

24

Re : agry - Sans Passat

sad abusé!

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

25

Re : agry - Sans Passat

Moi j'annulerais... C'est inadmissible.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!