1

Sujet : Baguettes décoratives LED des portes

petites question

les LED décorative sous les baguettes bois ou alu des porte

on peut régler l'eclairage comment ? avec le rehostat d'ambiance ou l'ecalirage des caves des pieds ?

s'allument t elle avec les phares ? 

y en a t il à l'arrière des led ?

merci de cette info

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

2

Re : Baguettes décoratives LED des portes

Je sens que tu nous prepare un futur tuto pour le montage des leds de portes en OEM.. Et surement rouge pour accompagner ton eclairage au pieds  wink  Miammmmm


Thierry

VW Passat VII SW Comfortline TDI 105 - Noir Brillant - pack Business - cuir Brun - pédalier R-Line - RNS 315 - Bluetooth - DAB - Bra noir - éclairage plancher avant LED rouge.

VW Typ1 1200 Standard 1968 - 34CV -  (o\ I /o).

3 Dernière modification par snulkit (26/07/2011 15:19:07)

Re : Baguettes décoratives LED des portes

Non
c'est un cht'i peu trop cher .... ( +- 400 € je penses en seconde monte )

mais par contre

dans futur ce tuto :
-comment bien demonter une porte de B7 avec explications des clips (ouvert / fermé)
- ajout des clips chormes sur les poignées  ( photo dejà faite) j'en ai encore a vendre  car commandé 5 paires
http://s3.postimage.org/2gkhp6dl0/chrome_clips.jpg

- eventuellemnt par la même occasion , remplacer les interrupeurs par le chrome

-Ajout et activation des 4 eclaireurs de portes dans les règles de l'art ( déjà en fonction aussi et photo aussi)

   (dire que c'était en origine dans ma Golf iv base - Rabbit de 2003 et de série seulement dans la Highline Passat B7 qui coute presque le double de 2011 )
- activation via VCDS ( qui ne connait pas encore les portes arrières mais ça marche)
-  une surprise importé de l'A8 ...pièces en commande... mais chuuuuuuut
toujours suite à lun long voyage de nuit ....  (d'ou ma question)

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

4

Re : Baguettes décoratives LED des portes

snulkit a écrit:

Non
c'est un cht'i peu trop cher .... ( +- 400 € je penses en seconde monte )

mais par contre

dans futur ce tuto :
-comment bien demonter une porte de B7 avec explications des clips (ouvert / fermé)
- ajout des clips chormes sur les poignées  ( photo dejà faite) j'en ai encore a vendre  car commandé 5 paires
http://s3.postimage.org/2gkhp6dl0/chrome_clips.jpg

- eventuellemnt par la même occasion , remplacer les interrupeurs par le chrome

-Ajout et activation des 4 eclaireurs de portes dans les règles de l'art ( déjà en fonction aussi et photo aussi)

   (dire que c'était en origine dans ma Golf iv base - Rabbit de 2003 et de série seulement dans la Highline Passat B7 qui coute presque le double de 2011 )
- activation via VCDS ( qui ne connait pas encore les portes arrières mais ça marche)
-  une surprise importé de l'A8 ...pièces en commande... mais chuuuuuuut
toujours suite à lun long voyage de nuit ....  (d'ou ma question)



http://s4.postimage.org/28otpl5gk/schema_porte_passager.jpg


bon: double led  sur 2 circuits L201 et L205

pas d'idée de T20/4 L205 ce que ça sort

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

5

Re : Baguettes décoratives LED des portes

de mémoire c’est avec le réglage de luminosité des instruments de bord smile

6

Re : Baguettes décoratives LED des portes

Encore du lourd en cours !!

il faut demonter tte la contre porte pour changer les clips chrome sur les poignées ?
ca me botte bien !!!

Passat VII SW Confortline 1.6 TDI Gris Perle
Pack Voyage + Préparation tel

7

Re : Baguettes décoratives LED des portes

gueriop a écrit:

Encore du lourd en cours !!

il faut demonter tte la contre porte pour changer les clips chrome sur les poignées ?
ca me botte bien !!!


oui il faut demonter tout mais c'est plus simple qu'il n'y parait si on a pas 2 mains gauche ( perso gaucher)

en plus les clips chromes  y'avait une erreur dans etka il en faut de 4 type AV-G AV-D ARR-G ARR-D

les interrupeur ça apporte un plus même au niveau du toucher + agréable mois plastoc , ça fait haut de gamme

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

8 Dernière modification par gueriop (05/08/2011 11:07:55)

Re : Baguettes décoratives LED des portes

perso je bricole bcp (renovation totale d une vieille maison), mais la voiture surtt tte neuve ai plus de mal !!!
J ai l habitude du renault, une fois demonte : t es emmerde ca bouge, ca fait du bruite,  c est aussi ce qui me retiens.

si t as le temps d un bon tuto pour les clips, pourquoi pas..
Ca vaut combien ces betes la ?

Passat VII SW Confortline 1.6 TDI Gris Perle
Pack Voyage + Préparation tel

9 Dernière modification par snulkit (05/08/2011 21:16:48)

Re : Baguettes décoratives LED des portes

gueriop a écrit:

perso je bricole bcp (renovation totale d une vieille maison), mais la voiture surtt tte neuve ai plus de mal !!!
J ai l habitude du renault, une fois demonte : t es emmerde ca bouge, ca fait du bruite,  c est aussi ce qui me retiens.

si t as le temps d un bon tuto pour les clips, pourquoi pas..
Ca vaut combien ces betes la ?

c'est pas des clips qui cassent ( normalement) : il s'ouvre et se ferment

il faut des bons outils ( comme dans le tuto) et le tour est joué

pour ça la copine Elsa ( dispo sur ebay uk pour pas cher) aide beaucoup

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

10

Re : Baguettes décoratives LED des portes

whaou !!

Je vois que tu maitrises quand meme !!

Je vais voir pour la miss Elsa, meme si les demontages comme cela me font peur !

merci

a+

Passat VII SW Confortline 1.6 TDI Gris Perle
Pack Voyage + Préparation tel

11

Re : Baguettes décoratives LED des portes

toujoursd personne n'as de baguette led ???

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

12

Re : Baguettes décoratives LED des portes

Je confirme que le réglage se fait avec le reostat des compteurs. wink

SW Carat TDI 140 DSG 2011

13 Dernière modification par Jawad (18/08/2011 13:18:55)

Re : Baguettes décoratives LED des portes

Hello Snulkit,
non toujours pas de led, j’attend la voiture et ton tuto  big_smile ,
mais j’ai fais une recherche et l’info est icihttp://www.forumpassat.fr/forum/topic/9 … -ambiance/

14

Re : Baguettes décoratives LED des portes

snulkit a écrit:
gueriop a écrit:

Encore du lourd en cours !!

il faut demonter tte la contre porte pour changer les clips chrome sur les poignées ?
ca me botte bien !!!


oui il faut demonter tout mais c'est plus simple qu'il n'y parait si on a pas 2 mains gauche ( perso gaucher)

en plus les clips chromes  y'avait une erreur dans etka il en faut de 4 type AV-G AV-D ARR-G ARR-D

les interrupeur ça apporte un plus même au niveau du toucher + agréable mois plastoc , ça fait haut de gamme


Salut Snulkit , est ce que ton tuto pour le changement des  clips et les interrupteurs est créé ?  J'en aurais besoins pour faire le changement sur ma futur passat.  Et aussi savoir ou les trouver à l'achat !!... Ou encore mieux  vu que t'as l'air expert en la matière et qu'on habite dans tous les deux en Belgique , me le faire contre une petite contribution .... tiens moi au courant et au plaisir l'ami !!

cab

15

Re : Baguettes décoratives LED des portes

je viens de gagner sur Ebay 4 baguettes LED de portes ALU

donc dès recetions et un peu de temps :
=>tuto
avec 2 idées d'amélioration

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

16

Re : Baguettes décoratives LED des portes

Bjr à tous
moi j'attends la mienne avec cette option
courage!!! c'est prévu pour janvier

PASSAT B7 SW 2.0 TDI 136 HIGHLINE bleue nuit... encore plus belle!!!  Voir ma présentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/349390/#p349390
PASSAT B8 SW 2.0 TDI 150 DSG HIGHLINE RLINE bleue...à venir fin Mars!!!
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses passions pleinement, No Risks, No Fun!!!

17

Re : Baguettes décoratives LED des portes

Donc voilà Grace à Ebay j'ai eut les baguettes décorative Alu LED  pour une croute de pain et en super état

je commence donc a tester connecteur, cables , tension :

l'ecairage se fait par 1 led  qui eclaire une fibre optique taillée

Voici ce que ça donne :

http://s7.postimage.org/gv7yzdqiv/DSC04574.jpg


http://s11.postimage.org/qi25ixqf3/DSC04572.jpg


maintenant remarque intéressante : si l'on polarise à l'envers c'est rouge
http://s11.postimage.org/4o43j569r/DSC04575.jpg

ca me rappelle vaguement un cas chez audi d'eclairage de pied  tongue

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

18 Dernière modification par snulkit (27/01/2012 0:03:40)

Re : Baguettes décoratives LED des portes

Bonjour ,

voici en Exclu les premieres image de ma porte full équipé en led

- Ajout de l'eclairage d'ouverture de porte comme en highline ( non montré sur la photo)
- ajout baguette décorative alu + led
- Ajout led Rouge dans poigné d'ouverture de porte interne(concept rouge blanc de la voiture, compteur)
- ajout de 2 Led blanches  3mm  d'eclairage de bac porte (bien pratique pour chercher un truc sur les autoroutes Francaise pas éclairées
- ajout des bagues chrome de la poignée
- ajout des interrupeurs chrome lève vitre /retro
Je bosse sur le tuto , mais il y en a du taf ...

la balace des blancs n'est pas top

http://s14.postimage.org/63qxxqtgt/DSC05105.jpg




http://s7.postimage.org/b5rn4bnqv/DSC05107.jpg


le Flash agrave l'etat pas propre de la porte mais elle est comme neuve
http://s14.postimage.org/mswz7effx/DSC05086.jpg


http://s14.postimage.org/b3xkx6dv1/DSC05103.jpg


les leds des bac de la porte ne se voient pas normalement mais la contreporte était inclinée pour la photo

un petit montage de via des Diodes permet d'allumer aussi toutes les leds en même temps que la lampe de bas de porte donc lors de l'ouverture de celle-ci

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

19

Re : Baguettes décoratives LED des portes

Bonsoir Snulkit,
magnifique boulot, suis impatient de  voir ça en vrai, bravo, suis très interressé par ton tuto qd il sera terminé.
@+

PASSAT B7 SW 2.0 TDI 136 HIGHLINE bleue nuit... encore plus belle!!!  Voir ma présentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/349390/#p349390
PASSAT B8 SW 2.0 TDI 150 DSG HIGHLINE RLINE bleue...à venir fin Mars!!!
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses passions pleinement, No Risks, No Fun!!!

20

Re : Baguettes décoratives LED des portes

comme d hab, tu as fait du bon boulot !
va falloir que je te laisse ma mienne pour que tu bosses dessus ;-)

Passat VII SW Confortline 1.6 TDI Gris Perle
Pack Voyage + Préparation tel

21

Re : Baguettes décoratives LED des portes

je déterre un vieux sujet... mais je suis à la recherche de ces baguettes décorative pour une B7 SW 2012

Merci

Passat SW B7 2012 TDI 170 DSG gris perle xenon ACC front assist Lane Assist Pack Voyage caméra rear assist hayon électrique Kessy rehausseur intégrés et j'en oublie...