1

Sujet : isarien - sans passat

Un nouveau parmi vous...

Heureux propriétaire d une passat carat tfsi 11/05 depuis fin mars je suis heureux de rejoindre la grande famille vw...
1ere vw et allemande pour moi apres 12 années en peug,c est que du bonheur et une vraie auto plaisir grace a une quantité d options incontournables comme le chassis sport ou les roues en 18"...
a bientot avec quelques photos

Bonne route a tous smile

2

Re : isarien - sans passat

Salut et bienvenu!!  smile

Passat highline 2L TDI 110 (juillet 2009)

3

Re : isarien - sans passat

Sois le bienvenu sur le fP  smile

Qu elle moteur Et finition?
Du 18 pouces ? tongue

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

4

Re : isarien - sans passat

Bienvenue sur FP !

5

Re : isarien - sans passat

Bienvenue sur FP ! ...



http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

6

Re : isarien - sans passat

Bienvenue parmi nous wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

Re : isarien - sans passat

smile  Bienvenue sur FP !!!  smile

8

Re : isarien - sans passat

2.0 tfsi 200cv (on m a dit biturbo)
finition carat cuir et alcantara/sieges chauffants
18" en 235/40
GPS mfd dvd
xénon
etc...

9

Re : isarien - sans passat

Bienvenue

Pour ma présentation c'est ICI
Pour voter pour Forum Passat ICI
L'important ce n'est pas d'aller vite mais d'aller loin

10

Re : isarien - sans passat

Bienvenue sur FP !!!  roll

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

11

Re : isarien - sans passat

comme promis quelques photos de ma cocotte
désolé pas trop de lumiére dans mon coin ces temps ci
http://s2.postimage.org/dls3x4x0/led_passat_003.jpg

http://s2.postimage.org/dlx2j6ec/led_passat_005.jpg

http://s2.postimage.org/dm6zr9d0/led_passat_004.jpg

12

Re : isarien - sans passat

ptite question:

est ce que quelqu un sait comment sortir le gps MFD DVD pour raccorder un cordon audio/vidéo car je sais qu il y a une entrée auxilliaire mais chez vw ils ne savent pas me dire exactement quel connecteur sans sortir le poste.
merci

13

Re : isarien - sans passat

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

14

Re : isarien - sans passat

Pour sortir le gps, il existe quelques tutos sur le forum. Utilise la fonction recherche pour t'aider.

Sinon, très simple, il faut retirer l'encart autour du MDF et retirer les 4 petites vis torx

15

Re : isarien - sans passat

ok tres bien merci

16

Re : isarien - sans passat

Tu as un MP tongue

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

17

Re : isarien - sans passat

Il y a des toiles d araignés ici! tongue
Il éblouis ton plaquage en bois! on en vois rarement des commeça
Belle Passat et couleur peu répandue cool
Une photo de ton vélo? big_smile

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

18

Re : isarien - sans passat

L'appellation du plaquage, c'est Peuplier. wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

19

Re : isarien - sans passat

Comment as tu fait pour déterrer mon profil,a chaque fois que j'ai essayé le forum a planté hmm
Merci de tes compliments...
En fait cette auto viens d'allemagne (collaborateur VW ) en 1ere main pendant 9mois et ensuite un couple de cinquantenaire maniaques pendant 5ans et moi depuis... big_smile
C'est l'apn qui rend le bois en plastique véritable aussi brillant...
Chez VW Compiègne ils n'en avait jamais vu comme ça ! (???)
Je ne connais meme pas le nom de la couleur ou des jantes...
Pour la photo de mon bycloune je n'ai toujours pas d'apn désolé...
Mais c'est ça en noir et sans freins a disques :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … Y1gf-5vK-Q

D'ailleurs je viens d'hallucinner sur le prix,je l'ai acheter 200€ d'occas !

20

Re : isarien - sans passat

Les jantes, ce sont les Le Mans, et la couleur, je crois que c'est Feuille d'argent mais pas sûr.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

21 Dernière modification par isarien (25/02/2012 16:07:48)

Re : isarien - sans passat

je me rends compte que ma présentation etait vraiment light...

Je recommence :

Guillaume , 32ans
Marié a une jolie portugaise (et son petit caractère wink )
2 enfants, un fils de 5ans et une fille de 2 ans
Proprio d'une petite maison dans l'oise près de Compiègne
Responsable technique d'un atelier de tri et conditionnement dans une industrie du bois...
Passionné d'autos et de Hi-fi
Toujours dans l'attente de pouvoir m'offrir une belle 205 GTI 1,9... sad c'est pas pour demain

22

Re : isarien - sans passat

En vrai la couleur fait champagne/sable clair...
En fait ça fait un peu voiture de vieux mais j'aime bien lol

23

Re : isarien - sans passat

Donne ton code couleur mais je crois bien que c'est ça...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

24

Re : isarien - sans passat

Pas chere en effet pour le vtt!  smile
Des bavettes!
je verrais un plaquage de tdB couleur acier,t es échapement depasse vachement non?

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

25

Re : isarien - sans passat

Désolé ma charette de pc a plantée...
LD1W c'est ça ?
Bavettes,oui gros maniaques je te dit et j'ai peur de les enlever car il y a trois vis et je ne sais pas si c'est d'origine... j'ai peur que ca rouille si je les enlèves
Pour les pots je les ais soudés comme ca, style années 90 j'aime bien !