1

Sujet : Problème télécommande et piles

les problèmes que j'ai avec ma passat tdi 110 confort de 98.155000 kms . ma télécommande ne fonctionne plus (piles neuves). Ce que je ne comprends pas c'est que lorque j'ai changé les piles tout marchait nickel, le lendemain apres midi même symptôme que la veille plus rien.
Est ce que ma telecommande est morte, pourquoi bouffe t'elle les piles...
je l'ai démonté mais je vois rien de particulier. ce souci est apparu d'un coup.

merci de votre aide

2

Re : Problème télécommande et piles

Le double fonctionne?

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Re : Problème télécommande et piles

en fait le double est une clé simple. La telecommande marche bien mais apparemment bouffe les piles... d'un coup c'est bizzare non ? une solution part payé le prix fort chez vw ...
merci

4

Re : Problème télécommande et piles

Les piles sont vraiment déchargées!
Oui l un de nous a commandé un boitier sur le net reçemment...
Faut que je retrouve ça

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

5

Re : Problème télécommande et piles

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

6

Re : Problème télécommande et piles

J'ai eu le même soucis avant les fêtes, ces le petit boitier sur la clé qui etait HS d'un coup .... donc changement de celui ci + recodage et apprantissage de tous ca ! coup chez VW 72€ TTC ( 30min ).

Passat TDI 90 confort.
Que du bonheur de roulé en Passat ! :)

7

Re : Problème télécommande et piles

etropa a écrit:

Bonjour
La carte électronique de ma clé est HS. Comment faire pour la remplacer?
Je n'arrive pas à trouver le schéma électronique de cette carte.
merci pour votre aide