1

Sujet : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

Hello,

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux acheter de bons tapis en plastique (caoutchouc), sur mesure pour la Passat 3C, à un bon prix de préférence ?

Je trouve ça sur la Baie allemande mais comme je n'y comprends que dalle... si une âme charitable pouvait m'aider à déchiffrer ça en me trouvant la bonne annonce au meilleur prix, ça serait gentil !

Si vous avez d'autres tuyaux moins compliqués à déchiffrer, je suis preneur !

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

2

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

J'avais acheté les miens (tapis de sol, mais pas de coffre) en caoutchouc sur ebay.de.

Prends un bon traducteur en ligne, ce n'est vraiment pas très compliqué, surtout que l'interface est la même que le site français. wink

J'essaie de te retrouver le lien.

Edit : je ne retrouve pas l'ancien lien... hmm Mais en regardant rapidement sur ebay allemand, on peut en voir pas mal, qui ont l'air bien intéressants.

3

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

Oui mais comme je ne comprends pas l'allemand (alors là, rien de rien), je ne vois pas facilement la différence entre les différents modèles proposés à différents prix. Je vais essayer de trouver un ami allemand sur FaceBook smile hahahaha

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

4

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

Julienz te disait de regarder sur ebay.de en utilisant un traducteur

http://translate.google.be/translate?js … Categories

5

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

Ah oui j'ai oublié de le préciser mais avec le traducteur de Google, ça ne donne pas grand chose, il reste pas mal de termes no traduits et ça me gave. En plus, els descriptifs sont souvent des images avec du texte incrusté, donc impossible à traduire par la machine, sauf avec un dico smile

Je pense avoir trouvé un ami allemand sur la face de bouc, je vais voir ce que ça va donner.

Je posais la question ici pour voir s'il n'y avait pas un site FR ou BE qui vendait ça à des prix abordables.

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

6

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

Beh, si on aurait trouvé ce genre de site, crois-moi, on ne se casserait pas le cul a essayer de donner des informations les plus précises avec lien, et traduction pour les membres  hmm

7

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

Oh tu sais parfois on cherche loin, des choses compliquées alors qu'il y a des solutions plus simple... J'ai fait l'expérience avec mon kit HID, je me le suis fait installer pour ne pas me casser la tête et je me suis finalement rendu compte que ça ne m'a pas coûté plus cher (voire moins cher même) que si je m'étais cassé la tête à en acheter un et à le monter moi même...

C'est dans ce sens que je demandais au cas où quelqu'un aurait trouvé ça quelque part (dans un supermarché, chez Lidl, FeuVert), qui sait parfois on trouve des choses inattendues dans des endroits qu'on ne soupçonne pas. Je précise qu'il s'agit de tapis en caoutchouc, donc je m'en fous de la marque tant que c'est les bonnes dimensions smile

PS. J'ai trouvé mon traducteur allemand, en plus il a une VW (ce que je ne savais pas), ça va donc être du gâteau  wink

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

8 Dernière modification par azchz (03/12/2010 13:31:28)

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

petite recherche google
5 secondes
http://www.feuvert.fr/tapis-sur-mesure/ … 42603.html
roll

pourquoi se faire du mal hien  big_smile

9

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … W&rd=1

10

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

http://cgi.ebay.fr/VW-Passat-B6-05-Tapi … 2c583a00c0


rhooooooooooooooooooo


la suite je te la laisse

11

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

On est parti pour faire tout le catalogue des options et accessoires !  wink

Le plus simple, tu vas dans ta concession et tu demandes le catalogue accessoires pour Passat, tu verras ce n'est pas toujours chercher au plus loin qui coûte le moins cher. Tu trouveras aussi sur le site VW (e-shop) pas mal d'accessoires en tous genres.

Tapis av + ar en caoutchouc c'est 48 € (en gris ou noir), le bac de coffre c'est 51 € (il existe aussi en tapis réversible tissu d'un côté caoutchouc de l'autre).

12

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

c'est clair souvent les acc de che VW sont pas tres cher  wink

13

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

Merci pour l'info, j'aurais dit le contraire donc même pas pensé à chercher chez VW smile

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

14

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

A quoi sert de courir si on n'est pas sur le bon chemin !  lol

15

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

Chris a écrit:

A quoi sert de courir si on n'est pas sur le bon chemin !  lol

Oui, mais il n'a pas eu le gps avec... tiens le gps, je l'ai eu dans ma confortline ...normal ou pas, ah oui, ok, je l'avais commandé avec  roll

16

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

Finalement, chez VW leurs tapis en caoutchouc ne sont pas en 3D (ils ne remontent pas sur les bords), or c'est ce que je cherchais avant tout. Je veux surtout éviter que tout aille sur la moquette si je renverse quelque chose dessus...

Bref, j'en ai trouvé qui sont apparemment super bien foutus, je devrais les recevoir aujourd'hui ou demain, je ferai des photos.

Voici ce que ça donnerait :

http://i.ebayimg.com/22/!B7BLM5gB2k~$(KGrHqJ,!lMEy+jCvyD6BMzDE,dJzw~~-1_12.JPG
Tapis de coffre pour SW (20€), il existe en version antidérappante pour 10 ou 15€ de plus je crois...

http://eternalcar.com/eternal/tapis/fr/normal/05.jpg
4 tapis 3D adaptés exactement à la forme de la voiture (40€)

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

17

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

N'hésites pas à donner les références ou l'emplacement du vendeur, cela pourrait être sympa pour les membres.

18

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

J'ai mis les liens exprès sur les photos (vers les objets eBay). Ils ont une boutique exclusievement sur eBay mais il est posible de les appeler sur un numéro non surtaxé (bobox). Ils ont l'air très sérieux.

J'ai réussi à négocier des frais de port à zéro car je prenais un article dont le port était gratuit et un autre pas.

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

19

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

Mea culpa l'ami, j'avais pas fait gaffe... honte sur moi  sad

20

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

Reçu les tapis... Nickel les dimensions ne pouvaient pas être plus exactes que ça. Je parle du coffre parce que là il fait trop froid pour tout placer smile

Le tapis du coffre ayant été enroulé pour l'envoi, il va falloir que je l'aplatisse un peu pour qu'il redevienne droit.
http://s3.postimage.org/320en1yx0/Tapis_Coffre.jpg


Je ferai d'autres photos une fois que j'aurai tout placé.

Pour info, le tapis du coffre est très léger, ce n'est donc pas la même matière que les tapis caoutchouc standard qu'on trouve dans le commerce. Il est donc très facile de l'enlever pour le laver ou le nettoyer.

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

21

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

Alors c est le VW celui que tu as commandé ?  Et sur les 2 miniatures sur tu 'as postées ... Quelle marque ?

Passat SW Carat 140 DSG - 993 Carrera 4 - 650 Trans@lp

22

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

Ah non ce ne sont pes de VW, mais ils sont de très bonne qualité... notamment celui du coffre qui couvre complètement la surface. On ne voit plus la moquette du coffre donc impossible de la salir !

J'ai donné plus haut le lien vers le vendeur eBay.

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

23

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

Milas je ne vois pas tes liens
Pourrais tu les remettre car j aimerais commander les tapis wink

Passat SW Carat 140 DSG - 993 Carrera 4 - 650 Trans@lp

24

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

Djésxr93 a écrit:

Milas je ne vois pas tes liens
Pourrais tu les remettre car j aimerais commander les tapis wink

Tu as juste a clique sur les photos que milas a poster et ca t'envoie vers le lien.

Vw Passat sw  Trend TDI 105 de 2006.
JA 16p, bleu shadow, RCD300, Xcarlink, main libre bluetooth.
Vagcom VCDS 11.2

25

Re : Tapis Caoutchouc avant/arrière/coffre (SW)

ah ok royal !

Merci Titi !

Passat SW Carat 140 DSG - 993 Carrera 4 - 650 Trans@lp