1

Sujet : Feux à led variant type Golf VI GTI

http://cgi.ebay.de/VW-Passat-3B-3BG-Var … 230b4b19b9

sa doit faire super jolie sur un break a quand sur nos berlline bordelllllll ^^

si une envie de travaillé te prend , assies toi et attend que sa passe

2

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

Ah ouaiiiiii p'tin j'en ai cherché X temps pour mon break à l'époque!!!!  yikes   tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

la classe alors la magnifique bravo belle trouvaille  big_smile  wink

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

4

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

ouais beau c est qui achete en premier ?

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

5

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

dr.goumiz a écrit:

ouais beau c est qui achete en premier ?


moi si j'avai eu un break ils serait deja commandé ^^

si une envie de travaillé te prend , assies toi et attend que sa passe

6

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

Idem!   tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

Je confirme ils sont tres beau, peut etre au printemps...

Passat Variant Highline TDI 130 Tiptro
Radar de recul Valeo Beep Park            / Phoenix en 17
Chargeur CD sous accoudoir central     / Bras E.G ar B6
Intérieur carbone
Baguettes US avec feux de position blancs

8

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

Tres joli

existe til en version berline 3b ??? smile

Made In Portugal

vw passat v tdi 110 confort 80000km 1998's

9

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

fafe-boy-92 a écrit:

Tres joli

existe til en version berline 3b ??? smile

hormis du lexus il n'y a rien pour les passat berline sinon on serai bcp ici a les avoir deja ^^

si une envie de travaillé te prend , assies toi et attend que sa passe

10

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

En attente des autres on peut se contenté de ceux ci

http://cgi.ebay.de/LED-RUCKLEUCHTEN-KLA … 5884a8b641

Made In Portugal

vw passat v tdi 110 confort 80000km 1998's

11

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

J'aime po... trop tuning à mon goût pour les modèle berline... ça passait mieux sur le break...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

12

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

de tte facon c'est pour 3B pas 3BG

si une envie de travaillé te prend , assies toi et attend que sa passe

13

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

les led sont pas trop mal je trouve que c'est moins violent que les feu arrière lexus chrome pour passat( break est berline ) qui sont eux vraiment moche hmm

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

14

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

ludo67310 a écrit:

les led sont pas trop mal je trouve que c'est moins violent que les feu arrière lexus chrome pour passat( break est berline ) qui sont eux vraiment moche hmm

Ça c'est sur, ils ne vont pas du tout avec la voiture.

Et encore une fois, les nouveaux feux n'existent pas pour la berline  mad  Pourtant ils sont assez jolie

VW Passat TDI 110 98 - 480000km / Lotus Elise S2 111S 2003 - 62000miles / Honda CB1000R 2013 - 5600km

15

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

lol je veut pu la berline je veut un breck  tongue

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … fort-1998/
si j'avais voulu rouler en mercedes j'aurai appeler un taxi

16

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

Toutes facon, les feux arriere, yen a que pour les break, on trouve que dale pour berline! Jvais finir par me les fabriquer moi meme lol

17

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

je connais une superbe passat break tdi 110 qui va être a vendre  big_smile  big_smile

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

18

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

y a rien de plus pratique et de plus beau que les passat break !!!  cool  cool
et ca pour tout les modeles de passat !!  lol  big_smile

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

19

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

Oui, mais certains on des berline et aimerai ces même feux arrière.

De beaux en break ??? Une Passat....mouai certes, mais une Audi A6, à ça oui  lol

VW Passat TDI 110 98 - 480000km / Lotus Elise S2 111S 2003 - 62000miles / Honda CB1000R 2013 - 5600km

20

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

bon bein au vue de ces feux sa annonce une commande pour ma part demain je file voir mon pote a son mag pour voir si il peut les avoirs!!! big_smile  big_smile

21

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

L'annonce n'est plus d'actualité .... sad

Personne n'a de photo de ces feux pour break ??????????????? smile  big_smile

22 Dernière modification par jsge (11/04/2013 22:42:13)

Re : Feux à led variant type Golf VI GTI

Un petit déterrage de sujet...
Un des feux de mon break prend l'humidité depuis un petit moment mais avec le super temps que nous avons en ce moment, surtout en Bretagne sad ) , ça devient critique...

Quitte à le changer , je me demandais si des feux led, ça le ferait. Je cherche quelque chose de sobre et pas trop cher, un peu comme ci-dessous mais , sans être plus emballé que ça...

http://www.ebay.de/itm/LED-Ruckleuchten … 1e784456a5
http://www.ebay.de/itm/Ruckleuchten-VW- … 3f23fd8624

Vous avez d'autre adresses ?

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015