1

Sujet : Auto radio 2 DIN

Bonjour à tous!

Voila je vais me lancé dans le montage d'un auto radio deux DIN, tout d'abord je voudrais savoir si cet auto radio s'adaptera bien à ma passat??? merci d'avance.

2

Re : Auto radio 2 DIN

j'ai le même (ou presque) à vendre, si tu veux...
Si ta Passat était déjà équipée d'un autoradio 2Din, alors aucun souci smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Re : Auto radio 2 DIN

Bah je ne sais pas du tout enfait car la c'est auto radio basique mais il y a un cache plastique audessus  donc il a un emplacement deux DIN mais je ne sais pas si c'est compatible. il y a surment la cage à acheter chez VW...

4

Re : Auto radio 2 DIN

Quelqu'un peut il me confirmer que cette auto radio et compatible avec ma voiture??????????
merci à tous

5

Re : Auto radio 2 DIN

salut guimoov
il y a des sujets sur le forum,dont celui ci joint,qui pourront repondre à tes questions,ou à recherche tu tape 2 din ou autoradio.Moij ai un doute vus qu ils ont mis une photo d une 3C...

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/7 … n-sur-3bg/

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

6

Re : Auto radio 2 DIN

Oui, c'est compatible avec ta voiture.

Regarde effectivemment  si l'encadrement métalliique pour 2DIN est fourni avec le poste. Je viens juste de monter un 2 DIN dans ma golf 4, ça passe impec.

Par contre, je te conseille de te méfier très très fortement de la qualité des produits chinois... wink