1

Sujet : Ouverture coffre à la télécommande

Re bonjour

Quand j'appuie sur le bouton centrale de ma télécommande (bouton coffre) je voudrais savoir si se bouton sert a déverouiller le coffre ou alors le coffre doit s'ouvrir ?

J'ai lu quelque part que sur les passat il doit s'ouvrir mais moi cela ne fait rien mis a part le déverouillage et ne vois pas l'interet.

Serait ce mes verrins de mort ?

Merki

2

Re : Ouverture coffre à la télécommande

je ne comprend pas.

Parce que si je déverouille la voiture avec la clée le coffre se déverouille aussi et inversement. Donc aucun interet pour se bouton.

Ma passat est de 2004

3

Re : Ouverture coffre à la télécommande

et pareil pour le bouton de dévérouillage situé sur la porte conducteur

4

Re : Ouverture coffre à la télécommande

Bien sûr qu'il a un intérêt...

Quand tu appuies sur le bouton central, seul le coffre se déverrouille.

Tu charges tes courses, et quand tu refermes le coffre à la main, celui-ci se verrouille seul.

Tu peux donc aller ramener ton caddie... big_smile Sans avoir besoin de fermer ta voiture.

5

Re : Ouverture coffre à la télécommande

ok et pour le bouton a l'interieur de la voiture ???

6

Re : Ouverture coffre à la télécommande

Je n'ai pas le souvenir de m'en être servi sur mon ancienne 3bg.

Il doit sans doute avoir la même fonction.

7

Re : Ouverture coffre à la télécommande

Bonjour,

nous ne nous servons plus de ce bouton car comme l'explique Julienz, seul le coffre se déverrouille et surtout il se verrouille automatiquement à la fermeture, très bien. Sauf que, en général, on a souvent les mains encombrées par les courses ou bagages et on a tendance à se débarrasser de ce que l'on a dans les mains... en les posant dans le coffre, clé inclus. Mon frère en a fait l'expérience avec son A3, résultat : 500 kms allé-retour pour aller chercher les doubles chez lui.  mad

'04 (EX) Passat TDI 130 Business Line 2
'86 Golf 90S '97 Bandit 600S
'13 Touran TSI '07 Cross Polo

8

Re : Ouverture coffre à la télécommande

salut
le bouton de commande d ouverture interieur pour le coffre me sert lorsque je dépose un passagé qui doit récupérer son sac ou autre...sans à avoir à ouvrir toutes les portes avec l autre bouton et ainsi éviter qu il ne remonte...  big_smile

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

9

Re : Ouverture coffre à la télécommande

et quand on appuis sur ce bouton pour ou vrir le coffre et si l'on ne l'ouvre pas est ce qui se ferme automatiquement au bout d'u moment ??

10

Re : Ouverture coffre à la télécommande

Comme lorsque l on ouvre la totale et que l on n ouvre aucune porte...bonne question
je pense que oui!
qui a sa Passat pas loin?  smile

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

11

Re : Ouverture coffre à la télécommande

je testerait sa demain