1

Sujet : Siège avec mémoire Passat CC

slt voila j'ai des siege avec memoire sur ma passat mais j'arrive pas a memorisé ma position commant faire

Mercedes 190 W201 2.5-16S Evo II que du bonheur

2 Dernière modification par mastix (16/06/2010 16:24:02)

Re : Siège avec mémoire Passat CC

D'abord tu te places dans la position que tu souhaites mémoriser, puis tu laisses appuyer "set" en même temps que tu appuies sur un chiffre, et cela pendant 1 seconde. Ensuite ta position sera mémorisée sur le chiffre que tu lui auras attribué, dès que tu entendras un son identique à celui produit lorsque tu passes sur la réserve...

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

3

Re : Siège avec mémoire Passat CC

bizard ca ne marche pas j'ai meme suivi la manipe demandé sur le manuel de bord meme chose j'ai mi le contacte rien meme moteur en route et ceinture de securité bouclé meme chose ca marche pas

Mercedes 190 W201 2.5-16S Evo II que du bonheur

4

Re : Siège avec mémoire Passat CC

c'est bon ca marche je vous remercie le probleme et reglé

Mercedes 190 W201 2.5-16S Evo II que du bonheur

5

Re : Siège avec mémoire Passat CC

bonjour, hier j'ai acheté une cc avec mémorisation du siège. J'ai suivi vos conseils et j'ai toujours pas entendu le "son". j'ai réussi à réinitialiser le siège (2 fois le bip). Mais impossible d'enregistrer une position. Merci pour votre aide

6

Re : Siège avec mémoire Passat CC

Bonjour jaydi33.

Avant tout, viens te présenter : c'est beaucoup plus convivial. wink

Suis ce lien : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/

Merci.

7

Re : Siège avec mémoire Passat CC

Bonjour,
Quand j'enregistre une position, que je deregle le siège, seul le dossier se remet correctement. L'assise et le réglage lombaire ne s'enregistrent pas. Est-ce normal ?
Merci

8

Re : Siège avec mémoire Passat CC

La bonne procédure :

Réglage du siège

Appuyer sur SET environ 2 secondes

Puis appuie long jusqu'au signal sonore (bip) sur la position souhaité 1,2 ou 3

9

Re : Siège avec mémoire Passat CC

Bonjour et merci pour ta réponse.
C'est exactement ce que je fais, cela m'a même permis de régler mon rétro droit en marche arrière.
Ceci dit, lorsque je dérègle mon siège, seul le dossier semble s'enregistrer.