1 Dernière modification par JLKalagan (12/06/2010 2:00:17)

Sujet : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Bonjour,

J'arrive sur ce forum car je viens de passer chez VolksWagen (forcément) !  wink

J'ai 29 ans et j'habite en Dordogne.

Je viens de faire l'acquisition d'une Passat CC mais je ne sais pas la finition.  roll
Je m'explique, sur l'annonce le vendeur avait indiqué CARAT EDITION.
Lorque je suis monté à Paris pour acheter la voiture (2 jours après l'annonce) il m'a signalé qu'il était parti en Allemagne chercher la voiture.

Mais voilà les principaux équipements :

- TDI 140cv avec boite DSG
- Beige clair métallisé
- jantes 18" Interlagos chromée
- Projecteurs Xenon
- Toit ouvrant panoramique
- Kessy
- Intérieur tout cuir bi-ton
- Système téléphone pour Nokia 3109c
- Lane-assist et Front-assist
- Aide parking avant / arrière
- Park-assist créneau automatique
- GPS RNS510
- Régulateur de vitesse automatique ACC
- Pack ambiance
- Media in USB

Pour finir, elle date de Juin 2008 et avait 29.000 Km lors de l'achat (25.000 €)  tongue

Content d'avoir rejoint votre forum après être passé par ceux de Alfa Roméo, Opel,...  wink

Je posterais des photos une fois faites !

JLKalagan

2

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Bienvenue sur FP ! wink

3

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Salut JLKalagan et bienvenu sur FP à toi et à ta très belle acquisition.
Je pense aussi que ta CC est du niveau d'une Carat Edition vu les options dont elle est pourvue. Tous les "packs" et assistants sont présents on dirait. Bref, elle est plus que complète !
Je me demande juste ce que peut bien être du "beige clair métalisé" et je pense que c'est comme la mienne à savoir du "Gris sable" ou "Fluid Brown" comme disent les anglo-saxons (voir mon lien en signature pour se faire une idée de la couleur).
Oui, n'oublie pas les photos !
a+

CC V6 4Motion, nov.2009
Diaporama » CC V6

4

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Bienvenue sur FP ! ... wink

5

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Bonjour et bienvenue.

Passat CC TSI 160 Carat Edition.
Espace IV 2,2 DCI-150 Privilège. Ford Mondeo 1,8 GLX Clipper.
Yamaha R1.

6

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Salut bienvenue à vous deux sur fP  smile

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

7

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Pour une Carat Edition il te faut de serie:
Les Xenons,le Cuir Nappa,le RNS 510, les sieges Full Electrique à memoire,les palettes au Volant,les retos rabattable electriquement,la clim Bi-Zone,les vitres arrieres surteintées,les sieges chauffant à l'avant.
Tous ces equipements sont de serie sur la Carat Edition
Bienvenue à toi ici

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

8

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

http://upimages.free.fr/09/360/46093.gif http://upimages.free.fr/09/360/46093.gif Bienvenue sur FP !!!

9

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Bienvenue wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

10

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Merci a tous pour votre accueil !

Je viens de regarder le carnet d'entretien du véhicule est il s'agit du modèle "sport".

11

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Jurixt : effectivement il s'agit du gris sable !

Homer95 : suite a toi liste des équipements, il me manque les palettes au volant, les rétros electriques et les sièges full electrique, pour le reste c'est OK !

12

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Je viens de m'apercevoir de 3 choses qui ont l'air différent des versions françaises :

1 / je n'ai pas le lane-assist non plus, sur le compteur l'emplacement est prévu mais le voyant n'est jamais allumé et dans la liste des assistants je n'ai que le front-assist et le ACC !  sad

2 / j'ai des projecteurs xenons, dans le blocs optique il y a 4 ampoules mais j'ai eu beau tester tous les éclairages, j'ai une grosse ampoule qui ne s'allume jamais, ne serait-ce pas des feux diurnes , mais si tel est le cas pourquoi ils ne s'allument pas ?  sad

3 / et enfin, j'ai acheté d'occaz un NOKIA 3109C pour le mettre dans le socle du tableau de bord mais lorsque je j'appuie sur "phone" le son se coupe et puis c'est tout !!! Ne devrais-je pas avoir un clavier affiché et un accès à mon répertoire ?  sad

Cela provient t'il du fait que se soit l'une des premières à être sorti sur le marché (juin 2008) ou une version allemande ?

Merci d'avance pour vos lumières !!!  wink

JLKalagan

13

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Le clavier numerique s'affiche sur le RNS510,dans le menu phone en bas a gauche sinon il faut dans un premier temps coupler ton telephone avec ta voiture la premiere fois,tu vas dans ton menu dans l'ODB et tu fais recherche de telephone,ensuite tu rentres le PIN que lODB va t'afficher sur ton nokia
Le lane Assist est une option,si tu l'as tu dois pouvoir le desactiver ou l'activer dans le menu de l'odb sinon c'est que tu ne l'a pas
Si probleme d'ampolue dans ton menu ODB tu dois avoir un message d'erreur a l'allumage de ta CC
Sinon pour la finition de ton vehicule c'est soit une Carat Edition sans les retros,les sieges full electrique et les palettes au volant,soit une Carat bourré d'option c'est toi qui choisi lolllll
As tu les vitres arrieres teinté qui sont de serie sur la carat edition?

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

14 Dernière modification par JLKalagan (16/06/2010 23:07:54)

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

D'habitude j'arrive à me débrouiller mais là j'avoue j'ai quelques difficultés.

Pour le lane-assist, je confirme il n'y ai pas !  sad

Je n'arrive pas à trouver un menu dans l'ODB qui me parle du téléphone, le téléphone a reconnu le bluetooth de la passat mais c'est tout.  hmm

Pour l'ampoule j'ai pas de message d'erreur ni de voyants allumés mais après avoir parcouru le forum c'est la fameuse ampoule que tout le monde cherche à remplacer par une led à savoir le feu de jour. Mais dans mon cas elle n'ai jamais allumé, comment puis-je l'activer (j'ai essayé une methode vu sur le forum mais sans résultat).  hmm

Et pour finir, oui j'ai les vitres teintés et la première modif va être de passer chez Glastint pour faire de même sur les latérales avant !!!  cool

demain je post les photos !!!  wink

15

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Salut! Bienvenue parmi nous!  wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

16

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Il y a une manip pour activer les feux de jours s'ils ne le sont pas d'office:

C'est une manip avec la "clef" de contact et le commodo de clignotent...
il faudrait faire une recherche, je ne me rappele plus de la manip exacte

17 Dernière modification par JLKalagan (18/06/2010 23:06:12)

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Comme promis, voici pour débuter une petite photo en attendant un shooting, un jour, sans pluie !!!

18

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Voiture d'un beau cru.. bien fournie en équipement.

Superbe achat donc.

19

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Magnifique !  cool

Ça donne envie... tongue

20

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

En effet elle est magnifique!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

21

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Tres belle.  wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

22

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Merci !

Voici d'autres photos, lors de la prise de possession du véhicule à Paris !

Dire que j'avais failli ne pas acheter la voiture car je ne voulais pas de bois, mais au final ça me plait bien et puis je m'en serais mordu les doigts  !!!  smile

23

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Très très belle CC, avec un rapport qualité/prix imbattable!  big_smile  big_smile
Les jantes chromés sont terribles!!

Bonne route en CC

24

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Et pour activer/desctiver les feux de jour, j'ai retrouvé la manip:

Activer l'éclairage Diurne :
 
Contact coupé, 
Clignotant en position droite + appel de phares, 
Mettre le contact pendant 3s, 
Couper le contact, 
Remettre le contact.

Désactiver l'éclairage Diurne :

la meme manip, mais avec le clignotant en position gauche

Tu me diras si ca marche (personnellement jamais essayé sur la mienne  big_smile )
@+

25

Re : JLKalagan - Passat CC TDI 140 DSG - Sport - 2008

Merci Vianney !

J'ai testé mais pas réussi à l'activer avec cette méthode !

Je laisse faire le Garage VW de Périgueux pour essayer de me l'activer et résoudre mon problème de téléphone car ils ont la voiture pour 3 jours !!! sad

En effet, grâce à ce super temps de la semaine dernière je me suis aperçu d'une infiltration d'eau coté gauche le long du montant de la portière !  mad
Du coup, il garde le véhicule 3 jours et il en profite pour me remplacer l'accoudoir coté conducteur car le cuir est déchiré mais de manière anormale.

Heureusement ils me passent tous cela sur la garantie !