Re : Seuils de porte "Volkswagen Individual"
mais oui ils n'ont pas que des défauts
ok je sors....
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes tm?ca=18_s
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
mais oui ils n'ont pas que des défauts
ok je sors....
c'est bon commander,
le tous pour 75 € TTC
réception jeudi 8 avril.
@ +
J'en ai commandé une dizaine qui n'en veut lol ?
Je blague ! bon je sors
Tu ne seras pas le premier à en avoir eu l'idée. Va voir ici. Ce vendeur Ebay, en vend déjà depuis plusieurs semaines. C'est beau le profit ! ...
ma fois... il a bien raison! ![]()
j'ai eu la meme idées..
![]()
Tarif mis à jour dans le premier post. Et ce n'est pas un poisson d'avril ! ... ![]()

Salut,
Comment savoir si on a deja la lumiere au sol ? ou se trouve la lumiere ?
Rony's ![]()
L'éclairage de plancher se trouve au-dessus des pédales (côté conducteur) et au-dessus des pieds (côté passager) ...
![]()
Mince je n'est pas l'éclairage RRrrrrrrr,
comment faire sans passer au vag.com ou à la consecion ?
Merci
Peut-être bon à savoir, pour tout le monde. Certaines concessions, dont la mienne, n'ont pas encore mis à jour les prix. Les seuils étant encore à l'ancien prix, autrement dit 25€ ... ![]()
j'ai toujours pas mes seuils
ils sont en reliquat usine en allemagne
ya trop de demande ![]()
toujours pas reçu non plus !
Le côté droit avait mis 2 jours pour venir, alors j'ai reçu le côté gauche 6 jours après, malgré le fait que je me trouve juste à la frontière allemande.
Patience, est requise ... ![]()
Même chose ici... Encore un peu de patience. ![]()
pareil pour moi, commandé le 31 mars et toujours en attente.
Par contre le concessionnaire me dit de lui faxer la carte grise du véhicule pour faire accélérer la commande .
Je suis sceptique car les références sont pour une cc et j'ai une sw, alors?
Ça s'adapte parfaitement. ![]()
J'ai également une SW, tout comme Lefrench. ![]()
Je suis sceptique car les références sont pour une cc et j'ai une sw, alors?
Penses-tu que j'aurais indiqué qu'ils s'adaptent parfaitement si ce n'était pas le cas ?
Il s'adaptent dans une SW, tout comme dans une berline ...
ce que je voulais dire c'est que le concessionnaire me demande la carte grise de mon véhicule, une sw et la pièce correspond à une cc, alors je ne vois pas comment cela pourrait faire accélérer la commande.
Je ne remet pas du tout en cause tes dire Lefench
ce que je voulais dire c'est que le concessionnaire me demande la carte grise de mon véhicule, une sw et la pièce correspond à une cc, alors je ne vois pas comment cela pourrait faire accélérer la commande.
Je ne remet pas du tout en cause tes dire Lefench
ton concess, il se refaire a ses outils informatique. Il ne sait pas que les seuils de CC vont sur la SW. Donc, il voudra bien commander, mais il te dira qu'il ne te garantie pas la compatibilité des pièces... ça c'est de la "bidouille", entre nous.... Tiens, parle donc de GPS RNS 510 , et de gateway a ton concess (ce que je viens de faire), il va te regarder comme un extra-terrestre! ![]()
Salut
Suis passé à la concession la plus proche de chez moi ce matin (qui n'est pas la mienne
) et les seuils sont toujours à l'ancien prix : 25€ HT
j'ai tout commandé ![]()
Super ! Voilà une bonne info pour les membres du Nord ... ![]()
le magasinier me disait que ca pourrait arriver demain, je verrais
par contre, concernant le cable 000 979 009, à l'ecran c'est vendu par paquet de 5. Il s'est arrangé pour en avoir 1 seul par une autre concession et il m'a dit qu'il suffisait de le couper en 2, car c'est un cable avec les memes connecteurs de chaque coté
c'est vrai ca ???
ou je dois y retourner pour en prendre un autre ?
Oui, les connecteurs sont les mêmes de chaque côté. Par contre il te faudra 4 câbles. Deux de chaque côté ...
@Vini59
Salut, je t'ai laissé un message en MP
A+
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.