1

Sujet : Soucis climatronic [Résolu]

bonjour,
après avoir fais une recherche,je n'ai pas eu reponse a ma question,
lorsque je mets la climatronique en ECON, toutes les fonctions ont l'air ok,
mais quand je passes en AUTO, si j'appuie sur les boutons de direction (face,pieds) ,
les lettres AUTO disparaissent,aussi ,si j'augmentes la ventilation,les lettres AUTO
disparaissent egalement,alors je me demande si c'est normal,je n'arrive pas a voir si
la clim fonctionne,vu les grands froids actuels,je ne sais pas si l'air frais qui arrive est
climatisé ou non,ça me parait bizarre egalement que lorsque j'appuie sur AUTO,le regime
moteur reste le meme.voila
en mode AUTO,si vous augmentez la ventilation,est-ce que les lettres AUTO disparaissent?
merçi a vous si vous avez des infos
ludovic

2

Re : Soucis climatronic [Résolu]

Pour ma part l'affichage c'est pareil, j'en conclue que c'est normal
Pour voir si ton compresseur ce met en marche tu ouvre ton capot et tu demande a quelqu'un d'appuyer sur AUTO, en principe tu dois entendre l'embrayage du compresseur coller

3

Re : Soucis climatronic [Résolu]

c'est normal. AUTO, comme son nom l'indique, gère ta clim automatiquement. Donc, dès que tu modifies les réglages automatiques, elle se remet en ECON smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Re : Soucis climatronic [Résolu]

C'est tout à fait normal.

5

Re : Soucis climatronic [Résolu]

voila qui me rassure,merçi pour vos reponses rapides!!
ludovic