1

Sujet : mastix - Sans Passat

Comme tout membre qui se respecte me semble-t-il, je vais vous faire une courte présentation...
Je roule en Passat CC 140 finition Carat Edition en DSG6... J'en suis donc l'heureux propriétaire depuis seulement le 11/01/10, mais WOW (!) QUEL CHANGEMENT ! Ce n'est que du bonheur à conduire... Et au delà de ça, QUELLE GUEULE ! Classe, surtout en sellerie Nappa je trouve...
Enfin, j'ai eu le plaisir de découvrir ce forum où toutes mes questions ont pu trouver réponses.
Je m'apprête ainsi à participer à mon premier rassemblement prochainement.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi à présent,
Surtout n'hésitez pas à me recontacter pour d'autres informations, et à me tenir au courant des autres rassemblements officiels.

Merci wink

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

2

Re : mastix - Sans Passat

Bienvenue sur FP (même si on ce connais déjà un tout petit peut  lol )
Et bien voilà tu as trouvé tout seul pour la présentation  wink
Superbe CC   cool  que nous aurons le plaisir de voir au prochain rasso IDF, ainsi que son propriétaire !  big_smile

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

3

Re : mastix - Sans Passat

bienvenue sur FP  wink

Passat VI  2.0 Tdi 140 Highline 2008 
Bleu shadow , Boite DSG
Cuir nappa beige,  Toit ouvrant,  Vitre teintée,
Insert volant alu, Poigné et calandre chromée...

4

Re : mastix - Sans Passat

Bienvenue sur FP ! ...

5

Re : mastix - Sans Passat

Bienvenue sur FP !!!  wink

Et belle voiture !

Passat SW TDI 140 DSG Confortline

6

Re : mastix - Sans Passat

http://upimages.free.fr/09/360/46093.gif http://upimages.free.fr/09/360/46093.gif Bienvenue sur FP !!!

7

Re : mastix - Sans Passat

Heureux chanceux à bord de sa CC !!!!!

Profites-en ! mais attention ! 12 points ça part vite  wink  wink  wink  wink

Bienvenue à vous 2 !!

8

Re : mastix - Sans Passat

Bienvenue sur FP ! wink

9

Re : mastix - Sans Passat

Salut et bienvenue parmi nous!!
  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

10

Re : mastix - Sans Passat

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

11

Re : mastix - Sans Passat

Alors une p'tite présentation du 325I !!  big_smile

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

12

Re : mastix - Sans Passat

dams93 a écrit:

Alors une p'tite présentation du 325I !!  big_smile




+1 et ainsi que de la passat

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

13

Re : mastix - Sans Passat

Oui, c'est vrai ça, elle est où cette 325i?

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

14 Dernière modification par mastix (12/03/2010 18:54:01)

Re : mastix - Sans Passat

Bon... Je commence à donner un peu vie à cette présentation  smile  Voici qq photos du nettoyage manuel de ma belle CC, la première fois que j'appelle pas mon ami "l'éléphant" je dois dire  lol

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

15

Re : mastix - Sans Passat

Et puisque je vous aime bien, je vous présente quelqu'un que tout le monde n'a pas le privilège de connaître... Mon Beau Conan, devant ma belle CC. Je vous rassure, je ne dors avec aucun des deux !!

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

16

Re : mastix - Sans Passat

Présentation de la 325i au prochaine épisode. Mais va falloir être sage... wink En plus elle a une jolie paire d'amortisseurs neufs, mais ça ne se verra pas sur les photos  tongue

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

17

Re : mastix - Sans Passat

mastix a écrit:

Et puisque je vous aime bien, je vous présente quelqu'un que tout le monde n'a pas le privilège de connaître... Mon Beau Conan, devant ma belle CC. Je vous rassure, je ne dors avec aucun des deux !!

Belle photo!!! Ils regardent dans la même direction... c'est cela l'Amour!!!  smile  smile
wink

18

Re : mastix - Sans Passat

Il a une bonne bouille ton medor....

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

19

Re : mastix - Sans Passat

salut! beau chien et belle Passat ils ont la meme teinte  smile  et regarde dans la meme direction...

pour info!un e30 cab  dans ma 1ere page de présentation

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

20

Re : mastix - Sans Passat

@ filipe78 : J'ai vu la belle E30 de ta 1ère page, son proprio ferait-il partie du forum E30passion ? @ Pierre : Merci  wink
@ yoyotte12 : Merci, c'est vrai qu'il a tout de son maître : la moustache, le poil brillant, le regard ambitieux, le grand nez etc...  lol

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

21

Re : mastix - Sans Passat

Jolie photos cher mastix et jolie compagnons  wink
J'attends le lavage du E30  tongue

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

22

Re : mastix - Sans Passat

Si tu veux j' ai ma passat qui est toute poussiereuse big_smile

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

23

Re : mastix - Sans Passat

T'inquiète pas dams93, le lavage E30 ne saurait tardé, mais à vrai dire je recherche un produit adapté pour entretenir la capote qui est restée en bon état et je ne sais pas vers quoi m'orienter. hmm
Pour toi Georges, si t'es là vendredi prochain, ramène toi et on se fait la session lavage E30 et ta Passat en même temps chez moi. smile

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

24

Re : mastix - Sans Passat

mastix a écrit:

T'inquiète pas dams93, le lavage E30 ne saurait tardé, mais à vrai dire je recherche un produit adapté pour entretenir la capote qui est restée en bon état et je ne sais pas vers quoi m'orienter. hmm
Pour toi Georges, si t'es là vendredi prochain, ramène toi et on se fait la session lavage E30 et ta Passat en même temps chez moi. smile



Selon si je vais au rasso ou non pouquoi pas  big_smile

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

25

Re : mastix - Sans Passat

georgesrossignol a écrit:
mastix a écrit:

T'inquiète pas dams93, le lavage E30 ne saurait tardé, mais à vrai dire je recherche un produit adapté pour entretenir la capote qui est restée en bon état et je ne sais pas vers quoi m'orienter. hmm
Pour toi Georges, si t'es là vendredi prochain, ramène toi et on se fait la session lavage E30 et ta Passat en même temps chez moi. smile



Selon si je vais au rasso ou non pouquoi pas  big_smile

Cool une session de lavage... avant Rasso

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation