1

Sujet : Bruit systeme ventilation

Bonsoir,

Après avoir déserté quelques temps le forum pour avoir vendu ma passat R line TDI 140 DSG avant un petit séjour aux alentours de l'équateur, j'ai fait l'acquisition à mon retour il y a peu d'une SW 3.2 V6 4 motion DSG reprogrammée bioéthanol.
C'est un régal à conduire tant le moteur roule sur le couple et la sonorité est envoutante.
Elle est toutefois gourmande mais à 46cts d'€ le litre on a moins de scrupules à appuyer sur l'accélérateur...
J'aurais toutefois besoin de vos conseils quant à un bruit de clapet de ventilation que j'entends en permanence dans l'habitacle dans le boitier central du tableau de bord.
Avez vous déjà été confrontés à ce genre de problème?
Merci d'avance pour vos recommandations.

Passat SW 3.2 V6 FSI 4motion DSG
Gris clair

2

Re : Bruit systeme ventilation

au quotidien, la mienne pareil, quand elle sort que du chaud, ca va, que du froid, ca va mais dès que la température de consigne est atteinte on dirait que la régulation corrige tout le temps la position des volets c'est désagréable.

3

je crois qu'on est beaucoup dans ce cas là , moi je vais tenter un reparamtrage avec vcds

4

Bonjour tapecul.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.
Merci !!!

Modérateur FP
Passat VIII Variant 2018 & Passat IV 1994
Consommation de Décembre: *,** l/100 - générale: *,** l/100 (Passat VIII Variant CRTDI SCR 2.0L 150ch - 505 km) - 2.250.667 km en VW!

5

Pareil , j'ai toujours ce bruit de ventilation surtout en 2 et 3ème vitesse