1

Sujet : Installation Alarme

Bonjour,

Suite à mes récents déboires, je souhaiterais installer une alarme dans ma Passat.

Le soucis, c'est que je ne sais pas trop par où commencer.

Déjà au niveau du choix de l'alarme ? Je peut faire une installation de l'alarme d'origine ? Si ou ia quel prix ?

Sinon il y a des alarmes tierces. Mais je ne sais pas quels points je dis vérifier.

Dans la mesure du possible j'aimerais quelle détecte si on bouscule trop la voiture, voire si on la lève pour piquer les roues (J'ai déjà retrouvé un cric sous la voiture mais une seule vis a été démontée).

J'ai vu des alarmes qui font détecteur de vibrations et volumétrie ? Est-ce suffisant ?

1.9l TDI 100 - 350.000 km

2

Re : Installation Alarme

J'imagine que personne n'a d'idée ?

1.9l TDI 100 - 350.000 km

3

Re : Installation Alarme

Hello

L'alarme d'origine je pense sa va être trop coûteux et galère , sur ma Passat j'ai l'alarme d'origine mais pas de capteur volumétrique ( option ) , mais elle sonne juste si on ouvre une porte ou le coffre/capot .
Rien ne ce passe si on secoue la voiture.
Si le but est de protéger les roues des écrous antivol c'est déjà bien.

Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5

4

Re : Installation Alarme

Pour les roues je connaissais même pas les boulons antivol wink
Après c'est aussi pour mon autoradio 2din tactile que je m'inquiete hmm

1.9l TDI 100 - 350.000 km

5

Re : Installation Alarme

Les boulons antivol je voulait dire en remettre en plus de ceux d'origine sa décourage.....
Pour le poste une alarme volumétrique serait bien. ( ou un beau Gamma a K7 d'origine comme le mien pas besoin d'alarme  wink )

Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5

6

Re : Installation Alarme

C'est sur rien ne vaut un beau gamma lol
Si le mec veux te pt ndre ton double din, il te le prendra.
À côté de chez moi la même voiture sonne 1 soir sur 2 plus personne ne sort....

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

7

Re : Installation Alarme

Haswelli7 a écrit:

Bonjour,

Suite à mes récents déboires, je souhaiterais installer une alarme dans ma Passat.

Le soucis, c'est que je ne sais pas trop par où commencer.

Déjà au niveau du choix de l'alarme ? Je peut faire une installation de l'alarme d'origine ? Si ou ia quel prix ?

Sinon il y a des alarmes tierces. Mais je ne sais pas quels points je dis vérifier.

Dans la mesure du possible j'aimerais quelle détecte si on bouscule trop la voiture, voire si on la lève pour piquer les roues (J'ai déjà retrouvé un cric sous la voiture mais une seule vis a été démontée).

J'ai vu des alarmes qui font détecteur de vibrations et volumétrie ? Est-ce suffisant ?

Bonsoir
Tu peux compter sur la chance, une alarme n'y changera pas grand chose...
A part dormir dans ta voiture, et encore, il y a de sacré filous.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

8

Re : Installation Alarme

Ou sinon une alarme qui balance du gaz poivre de tous les côtés lorsqu'elle détecte une intrusion big_smile Ça peut être efficace tongue

Plus sérieusement, de votre avis il vait mieux investir dans une alarme factice (3/4€) que dàs une vraie, puisque le résultat sera sensiblement le même ?

1.9l TDI 100 - 350.000 km