1

Sujet : Accoups boite de vitesse tiptronic VR5

Bonjour en marche arriere dans les cotes ma boite auto fait des accoups savez vous de quoi ca peut venir?

Merci

2

Re : Accoups boite de vitesse tiptronic VR5

Bonjour ghessane.yalouz .

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.

En attendant, je ferme cette discussion: merci pour ta compréhension.  wink

3

Re : Accoups boite de vitesse tiptronic VR5

Merci pour ta présentation!

Ta Passat étant de 1999, c'est une V: je déplace donc ta question dans la bonne rubrique... et je rouvre la discussion   wink

Ceci dit, utilise la fonction de recherche du forum: en tapant "tiptronic" dans cette même section "Passat V > Technique", tu trouveras beaucoup d'informations sur le sujet.

Au fait, ta Passat a quel kilométrage ? Ta boîte a-t-elle été vidangée? A quel kilométrage ?  C'est une piste...   wink

4

Re : Accoups boite de vitesse tiptronic VR5

Marche arrière qui patine en cotes, ou qui donne des acoups = boite en fin de vie...

Je ne vais pas passer par 4 chemins, sur nos tiptronic la première vitesse qui déconne quand la boite passe l'arme a gauche c'est la marche arrière... (la cloche qui casse....)

5

Re : Accoups boite de vitesse tiptronic VR5

jordan.wa a écrit:

Marche arrière qui patine en cotes, ou qui donne des acoups = boite en fin de vie...

Je ne vais pas passer par 4 chemins, sur nos tiptronic la première vitesse qui déconne quand la boite passe l'arme a gauche c'est la marche arrière... (la cloche qui casse....)

je ne peux , hélas que confirmer : boite en mode agonie et une vidange ne sera que de l'argent gaspillé

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu