76

Re : Perte de liquide de refroidissement

Bon voilà c'est fait il n'y a plus qu'à attendre maintenant en espérant....
Si je tombe sur une bonne occasion je pense que je me la fait reprendre.
Enfin pour moins de 20000€ je trouve pas grand chose d'équivalent.
A voir.....

77

Re : Perte de liquide de refroidissement

Après une vingtaine de km je viens de refaire le niveau à voir dans le temps.
C'est drôle mais je n'y crois pas.
Enfin Drôle  !!!!

78

Re : Perte de liquide de refroidissement

J'en consomme puis plus rien je n'y comprend plus rien.!!!!!

79 Dernière modification par prodced (29/12/2016 21:09:48)

Re : Perte de liquide de refroidissement

Bonjour

Broutch avez vous réglé votre problème d’étanchéité ??

pour ma part j'ai eu ce souci en mai 2016.. Passage par le garage qui détecte un problème d(étanchéité au niveau de la vanne EGR.

Après réparation plus de souci pendant 8 mois jusqu'à aujourd'hui (29/12/2016) où  de nouveau plus de ldr....

D'ailleurs savez vous si le garage se doit de regarder mon problème à ses frais même si 8 mois ce sont écoulés ??)

Passat VII SW - 1.6 TDI 105ch - Confortline - 2013

80

Re : Perte de liquide de refroidissement

Bonjour prodced.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.
Merci !!!

81

Re : Perte de liquide de refroidissement

Bonjour prodced
Je l'ai vendu avec son défaut d'étanchéité (faute de temps pour m'en occuper et je voulais un sept places), le prix à bien sur était revu à la baisse.
Je suis passé chez Volvo avec un XC90 première génération.
Il y avait 95% de chance que se soit un problème de culasse, je suis en contact avec le nouveau propriétaire il devait faire la réparation je vous tiens au courant.
@+

82

Re : Perte de liquide de refroidissement

Broutch a écrit:

Bonjour prodced
Je l'ai vendu avec son défaut d'étanchéité (faute de temps pour m'en occuper et je voulais un sept places), le prix à bien sur était revu à la baisse.
Je suis passé chez Volvo avec un XC90 première génération.
Il y avait 95% de chance que se soit un problème de culasse, je suis en contact avec le nouveau propriétaire il devait faire la réparation je vous tiens au courant.
@+

Bonjour
Avez vous le fin mot de cette histoire de conso de ldr?

83

Re : Perte de liquide de refroidissement

prodced a écrit:

Bonjour

Broutch avez vous réglé votre problème d’étanchéité ??

pour ma part j'ai eu ce souci en mai 2016.. Passage par le garage qui détecte un problème d(étanchéité au niveau de la vanne EGR.

Après réparation plus de souci pendant 8 mois jusqu'à aujourd'hui (29/12/2016) où  de nouveau plus de ldr....

D'ailleurs savez vous si le garage se doit de regarder mon problème à ses frais même si 8 mois ce sont écoulés ??)

Bonjour,

Quelle a été la suite de votre histoire? je rencontre le même problème.