1

Sujet : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

Bonjour, quelqu'un a t'il déjà commandé ce kit? vos impressions?
Car pour moi, enfin elle, la série continue, ce sont les bras inférieurs hs maintenant, donc autant tous les changer.....

http://www.kdauto.fr/index.php?fc=modul … tre_3=1721

PASSAT 3BG HIGHLINE  2,5 V6 de 2001

2

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

Pas d'avis???

PASSAT 3BG HIGHLINE  2,5 V6 de 2001

3 Dernière modification par Alang40 (19/01/2015 5:09:29)

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

tiens moi j'ai mis ça et ça fait un peu moins de 2 ans et je viens de passer le CT NIKEL! et le prix est bon!

https://www.atp-autoteile.de/group/1150 … etails.htm

4

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

100€ le kit??? Nan mais ca doit etre de la belle me*de!! D'origine les bielettes superieurs sont en lemforden(groupe sachs) et les inferieurs en trw, d'autant que les bras inferieur arriere ont des silent bloc hydraulique.. Un kit de reconditionnement de qualité, compte dans les 400/500€, tu aura des pieces OE..(regarde ma presentation, j'ai fait les miens et ils effacent juste le logo vw..) a moins cher, ce sont des silent bloc pourris mintés sur de l'alu pourris.. C'est quand meme ce qui tient les roues de ra voitures...

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

5 Dernière modification par Alang40 (19/01/2015 22:03:28)

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

ta surement raison c'est sur mais entre le sien a 150 et celui la ça sera le meme mais moins cher!

6

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

Ah oui jsuis d'accord, vos 2 produits craignent!!

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

7

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

mecanoyo a écrit:

100€ le kit??? Nan mais ca doit etre de la belle me*de!! D'origine les bielettes superieurs sont en lemforden(groupe sachs) et les inferieurs en trw, d'autant que les bras inferieur arriere ont des silent bloc hydraulique.. Un kit de reconditionnement de qualité, compte dans les 400/500€, tu aura des pieces OE..(regarde ma presentation, j'ai fait les miens et ils effacent juste le logo vw..) a moins cher, ce sont des silent bloc pourris mintés sur de l'alu pourris.. C'est quand meme ce qui tient les roues de ra voitures...

Je ne trouve pas ceux dont tu parles, ceux que tu as mis

PASSAT 3BG HIGHLINE  2,5 V6 de 2001

8

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

j'ai réussi a trouver un kit complet pour les deux côtés en marque Mapco pour 200€. Impossible de retrouver le lien...mais il me semble que ça venait pas de France...

ps : j 'avais cherché un moment !

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km

9

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

Dommage pour le lien

PASSAT 3BG HIGHLINE  2,5 V6 de 2001

10

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

Ca m'interesserait aussi car vu comme ça grince, couine ou claque chez moi, je sens que j'y aurai droit dans l'année :-D.

Passat 3BG/B5.5 Variant (2004) 2.5L TDi V6 163cv (BDG) BA5 Tiptronic (FAD) Business Line 2

11

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

je suis allé ce matin chez mon garagiste changer le bras superieur arriere gauche ça m'a couté 130 € avec la pause en marque delphi , il m'a montré le kit complet en marque delphi il est à 1000€ alors vu le prix que tu annonces ça fait peur.

12

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

http://www.oscaro.com/kit-de-reparation … 786-919-gt

Apres il y a plusieurs modele, suivant le millesime(avant ou apres 2002) et boite auto ou manuelle..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

13

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

menome a écrit:

je suis allé ce matin chez mon garagiste changer le bras superieur arriere gauche ça m'a couté 130 € avec la pause en marque delphi , il m'a montré le kit complet en marque delphi il est à 1000€ alors vu le prix que tu annonces ça fait peur.


Oui par chez moi aussi on m'avait parlé de 2000€ le kit complet aussi

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km

14

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

Perso je monte des kits du 2 eme lien, acheté chez ATP autoteile sur ebay allemagne depuis plusieurs voitures.
certes c'est 100 balles, mais faut savoir ce qu'on veux.
sur mon 3B airride, je les ai eu 3 ans sans soucis et ils y sont encore, et pourtant, on peu dire que je lui ai mis sa race !
sur mon 3bg ils y sont aussi sans problème.
mon frère les a aussi et bon nombre de pote en passat ou audi en on aussi sans soucis particulier.
certes ils ne feront pas les 300 000 kilomètres des originaux mais vu le tarif, je préfère en changer tout les 3 voir 4 ans.

question de choix et ce n'est que mon avis.

ceci étant dis, plus de 1000 euros chez vag et 100, 200 euros chez tartampion, forcément, éthiquement, c'est de la merde.... mais .....

15

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

http://www.topwagen.com/index.php?keywo … t_crit3=-1

J'ai monté un kit de chez eux pour finir

PASSAT 3BG HIGHLINE  2,5 V6 de 2001

16

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

ils ne feront pas les 300 000 kilomètres des originaux

Tu es fou? 300.000 kms avec des triangles ?

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

17

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

Ceux de la 3BG ont 310000 et sont d'origine wink

Passat 3BG 1.9L TDI 130 AWX 2003 Vert Fresco

et bien d'autres...

18

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

Les miens ont 280000Km et sont d'origine , sauf un le inférieur gauche AV , changé il y a 2 ans.

Les autres ce porte bien , je les ai regardé et rien au CT de septembre dernier.

J'ai vu les silentbloc de barre stab qui commence a fatigué mais rien de méchant , je changerais cela aux beaux jours.

Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5

19

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

Salut..je relance car les 4 coter passager claques..

passat break tdi 130 BV5 2002.......197000 KMS

20

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

wou le prix de ouf sur le lien!!!!!

passat break tdi 130 BV5 2002.......197000 KMS

21

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

thib76 a écrit:

Salut..je relance car les 4 coter passager claques..

L'année dernière, j'avais des soufflets de rotules sur certains bras, craquelés des deux cotés. J'ai choisi de changer tous les bras plutôt que pinailler et être obligé d'y revenir ensuite.
J'ai acheté le train avant complet ( 8 bras, 2 rotules de direction,  les biellettes de liaison pour barre anti roulis et toute la visserie) pour 300 euros livrés. J'ai commandé directement chez mapco.com en Allemagne. Qualité origine des pièces, tarif, rapidité de livraison, c'est parfait pour moi. Seul petit souci, le site est en allemand pour partie et donc un bon dico de la langue de Goethe est à prévoir.
Si ça peut t'aider.....

Half

22

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

Info intéressante! Si tu a une référence à partager, ça serait cool smile

Il y a deux montages de biellette (celle qui retiens l'amortisseur). Ton cône fait 16 mm de diamètre en haut ou 21 ?

Passat 3BG 1.9L TDI 130 AWX 2003 Vert Fresco

et bien d'autres...

23

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

Très intéressant en effet ! wink
Merci pour ton retour Half

" - Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous, (pour nos Passats), des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci." (Inspiré du bénédicité de Fast&Furious)
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene

24 Dernière modification par thib76 (23/06/2017 9:40:32)

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

Yes merci..bon moi je vais prendre le kit a 259€ complet d/g avant...topwagen

https://m.topwagen.com/train-avant-arri … 0_646.html
D'après le vendeur c'est bin pour ma passat,aucune idée du diamètre ...!!

passat break tdi 130 BV5 2002.......197000 KMS

25

Re : Votre avis sur kit réparation bras triangulaires

Une chance sur 2 d'avoir la bonne pièce. wink
Ça dépend du numéro de châssis.
Appelle le mec donne lui ton numéro de châssis ce sera plus simple.

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .