1

Sujet : Problème contact antibrouillard arrière

le voyant ampoules du tableau de bord est allume et indique ampoule antibrouillard défectueux mais l'ampoule est bonne quand j'ouvre le coffre et que je le referme un peu fort le defaud disparai il doit y avoir un probleme de contact mais je ne sait pas ou

2

Re : Problème contact antibrouillard arrière

Bonjour gsc88287,

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique suivante:
Présentations des membres.

Merci smile

3

Re : Problème contact antibrouillard arrière

Bonjour ayant une CC carat édition DSG 150 TDI depuis mars 2016 il y a un mois témoin d allumage AFS allumé et plus d éclairage directionnel.Deposé chez VW échange du moteur de direction droit et changement du bouton manette éclairage du tableau de bord. Évidemment sous garantie .reprise du véhicule tout fonctionne seulement pendant 24 h . Repanne cette fois par intermittence .le garage VW pas coopératif du coup appelle SAV qui prend le dossier en main .petite question y a t il deux antibrouillard arrière sur ce modèle?? Car pour le moment un seul .merci

4

Re : Problème contact antibrouillard arrière

Bonjour ayant une CC carat édition DSG 150 TDI depuis mars 2016 il y a un mois témoin d allumage AFS allumé et plus d éclairage directionnel.Deposé chez VW échange du moteur de direction droit et changement du bouton manette éclairage du tableau de bord. Évidemment sous garantie .reprise du véhicule tout fonctionne seulement pendant 24 h . Repanne cette fois par intermittence .le garage VW pas coopératif du coup appelle SAV qui prend le dossier en main .petite question y a t il deux antibrouillard arrière sur ce modèle?? Car pour le moment un seul .merci

5

Re : Problème contact antibrouillard arrière

Hello
Il y a quelques fois un défaut dans le faisceau de la malle, si l'anti brouillard se trouve sur la malle, essai de vérifier à la sortie du bras gauche qui supporte la malle l'état du faisceau. Les fils peuvent se couper ou s'abimer.

Ex : Passat CC 1.8 TSI Carat Edition - 2008
New : CC 2.0 TDI 170 DSG6 Carat Edition - 2012