1

Sujet : Problème télécommande Passat VI

bonjour a tous,
j'ai un problème avec ma télécommande principale. elle repend plus, malgré le changement de la pile. mais j peux démarrer ma voiture sans problème (j'ai perdu juste le verrouillage automatique des portes après le démarrage, et un feux de croisement gauche ne s'allume plus!! ). aujourd’hui j'utilise la deuxième clé et le problème du feux croisement gauche  et de verrouillage automatique persiste toujours!!!  pourriez-vous me proposer une solutions???  sad
Passat bleumotion Tredenline 10/2008.

2

Re : Problème télécommande Passat VI

Salut tim-bleu.

Avant toute chose, nous apprécions que les nouveaux membres se présentent. Consulte ce lien, merci : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/

3

Re : Problème télécommande Passat VI

Message supprimé pour cause d'écriture SMS.

Rappel des règles.

4

Re : Problème télécommande Passat VI

alors!! pas de sauveur?? HELP HELP!!!  sad

5

Re : Problème télécommande Passat VI

commence par réinitialiser ta clé, regarde si tu as un menu confort permettant de remettre la fermeture passé 15km/h (sur l'odb) et par changer l'ampoule de ton feu! smile

6

Re : Problème télécommande Passat VI

merci P'tit Paul, mais comment réinitialiser  ma clé??   sad

7

Re : Problème télécommande Passat VI

merci p'tit paul c bon j trouvé la solution!!! et je vais la partager avec vous!! la solution est résumé dans les étapes suivants:
1- verrouiller la voiture à l'aide de la 2nd télécommande
2- retirer la petit clé de la télécommande principal,
3- enlever le cache serrure a l'aide de la petite clé (depuis le bas)
4- introduisez la clé et ouvrer tout en appuyant sur la touche déverrouillage de la télécommande;
5- vous aller entendre le déverrouillage de la voiture!! remettez-la  à sa place et démarrer la voiture. et c bon!! votre télécommande et synchroniser!!

Un petit effort sur l'écriture sms, merci.

8

Re : Problème télécommande Passat VI

merci forumpassat  big_smile

9

Re : Problème télécommande Passat VI

Merci du tuyau

Passat SW Carat 140 DSG - 993 Carrera 4 - 650 Trans@lp

10

Re : Problème télécommande Passat VI

tim-bleu a écrit:

merci p'tit paul c bon j trouvé la solution!!! et je vais la partager avec vous!! la solution est résumé dans les étapes suivants:
1- verrouiller la voiture à l'aide de la 2nd télécommande
2- retirer la petit clé de la télécommande principal,
3- enlever le cache serrure a l'aide de la petite clé (depuis le bas)
4- introduisez la clé et ouvrer tout en appuyant sur la touche déverrouillage de la télécommande;
5- vous aller entendre le déverrouillage de la voiture!! remettez-la  à sa place et démarrer la voiture. et c bon!! votre télécommande et synchroniser!!

Un petit effort sur l'écriture sms, merci.

Bonjour,
j'ai fait exactement ce que vous avez dis mais rien !!!
pourtant le témoin s'allume.
Volkswagen m'ont dis que c'est 65€ pour la paramétrer.
avez vous une autre astuce ?

11

Re : Problème télécommande Passat VI

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas chez toi, car j'ai essayé cette technique y a quelques mois et sans soucis... la manip marche bien !

Dans le point 4, il faut ajouter qu'il faut tourner la clé de secours et appuyer en même temps sur le bouton de déverrouillage.

C'est bien avec une des deux clés d'origine que tu essaye de le faire ou c'est avec une troisième ?

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

12 Dernière modification par scarface-213 (28/01/2013 14:00:55)

Re : Problème télécommande Passat VI

liljoss a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas chez toi, car j'ai essayé cette technique y a quelques mois et sans soucis... la manip marche bien !

Dans le point 4, il faut ajouter qu'il faut tourner la clé de secours et appuyer en même temps sur le bouton de déverrouillage.

C'est bien avec une des deux clés d'origine que tu essaye de le faire ou c'est avec une troisième ?

Bonjour,
oui j'ai fait exactement la même chose !
non c'est avec la deuxième clé, je crois qu'elle n'a jamais servie car elle est pratiquement neuve.

13

Re : Problème télécommande Passat VI

Bonjour, j'ai le même problème avec ma deuxième clé (je viens d'acheter ma nouvelle Passat 2006).
Je fais la procédure comme expliquée et la clé ne se réinitialise pas.
Lorsque j'ouvre la porte après l'essai de réinitialisation, mon alarme se déclenche.

Par ailleurs, j'ai le voyant "airbag" qui reste allumé. A part aller chez VAG, y a t-il une solution ?

Merci de votre aide.
Coolzen.

14

Re : Problème télécommande Passat VI

Juste un petit point, j'avais demandé à VW comment ça se passe pour changer un pile HS, est-ce qu'il faut reconfigurer etc...
Il m'a dit qu'il n'y a que 20 secondes pour effectuer la manip. sinon c'est le b*rdel après

15

Re : Problème télécommande Passat VI

Bonjour Coolzen54.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.
Merci !!!