1

Sujet : Problème DSG sur EOS 2.0L TSI 210cv

Bonjour,

question concernant un pb de DSG sur un 2.0 TSI 210cv:
Ma mère à acheté cette voiture récemment et il lui est arrivé une mésaventure lors d'un trajet.
En conduite normale, sur nationale, la boite (bien que toujours sur D) s'est mise au point mort, et n'a pas voulu se réenclencher (sur le moment du moins, puisqu'elle à pu repartir avec 2h plus tard).
A priori, après un diag VW, c'est un pb au niveau du sélecteur du levier.
Coût de l'opération, environ 1500F suisse. hmm
Normalement, le garage où elle l'a acheté doit faire un petit geste (bien que la garantie moteur/boite/pont ne couvre pas l'incident, car pas la boite mais le sélecteur...)
Le garage dans lequel elle a fait le diagnostique lui conseil de faire un lettre à VW pour lui exposer le pb et demander une éventuelle prise en charge, même partielle, car selon lui, ce n'est pas normal sur une voiture aussi peu kilométrée (EOS de 2013 avec 50000km)

A qui faut-il rédiger la lettre? A qui l'adresser? VW France? Un service en particulier? Existe-t-il un modèle de lettre pour des "réclamations"?

Passat VI SW TDI 105 Confort 2006                                                                                                                                                                         Bleu Graphite, Vitres teintées, calandre chromée, Kit HID, Jantes Chicago 18', RNS 510 B + Caméra de recul, volant multifonctions + grand ODB
Mon deuxième joujou : Mustang 1967 GT390 - V8 6.4L - 320cv
- Ma présentation -

2

Re : Problème DSG sur EOS 2.0L TSI 210cv

Bonsoir
Un courrier peut aider bien sur, tu as l'adresse sir le site VW France si la voiture est bien immatriculée ici.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/