1

Sujet : Voiture qui se ballade dans les virages

Bonjour je vous présente mon soucis ma Passat b6 2005 2ltdi140 bmp carrat se ballade dans les virages , roule du cul et sautille a certains moment , j'ai changé les 4 amortisseur l'année dernière ainsi que les ressort arrière et barre stab avant , récemment j'ai fait le carrossage de ma voiture car ont ma dit que ça pouvais venir de là . Eh voila ça continue ,et même s'empire je sait pas ou regarder HELP

Merci

2

Re : Voiture qui se ballade dans les virages

...Vérifier les biellettes de barre stabilisatrice pour voir si il n'y a pas de jeu...

Passat SW Carat 1.9Tdi 105 (année 2007) - moteur BXE et 332000km

3

Re : Voiture qui se ballade dans les virages

Ah je vais voir , mais comment savoir si elle est morte ?

4

Re : Voiture qui se ballade dans les virages

Déjà, çà fait un bruit genre 'clong' lorsque tu passe sur un  dos d'ane ou un trottoire...

Passat SW Carat 1.9Tdi 105 (année 2007) - moteur BXE et 332000km

5

Re : Voiture qui se ballade dans les virages

Ca peut etre aussi les  silenbloc moteurs... Ma golf fesait ça..

6

Re : Voiture qui se ballade dans les virages

Salut @ tous


A tout hasard ça me fait pareil suite à un petit mois chez VW pour rien car ils ont pas voulu me réparer mon axe de pompe à huile et à tout les coup la voiture était à califourchon sur un trottoir comme ils ont pas de place ...

mais j'ai quand même eu une belle tache d'huile sous l'amorto droit et comme par hasard elle chasse un peu à droite sur un creux ou une bosse

par contre je vois des amorto sport à gaz du coup je sais pas si je prends à huile obligatoirement ( j'ai une Sportline ) ou bien à gaz c'est possible aussi ????


Merci d'avance

Passat 09/2006 Dynaudio SW Sportline TDI 170 - BMR - 308 000 km - kit valeo mono masse 164 000km - nouveau FAP 230 000 km - et TRIPLE panne de pompe à huile ( ok ça s'est pas glorieux lol )

7

Re : Voiture qui se ballade dans les virages

Bonjour à tous,

J'ai le souci sur la Passat que je viens d'acheter.

Quand j'accélère et que je relâche, elle a tendance à chercher la route. J'ai aussi les 'clong' quand je roules. Du coup je vais changer les triangles inférieurs et les biellette de barre stabilisatrice.

Je vous tiens au courant des résultats.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

Marko.