1

Sujet : Montage cendrier AR Passat an 2002

Bonjour à tous,

Afin de gagner un peu de temps, comment se monte cette petite pièce en plastique ??? Merci d'avance !

http://i37.photobucket.com/albums/e89/CCHARLOT/CendrierAR.jpg

Passat V break TDI 100 année 2002

2

Re : Montage cendrier AR Passat an 2002

En fait j'ai trouvé rapidement (je n'avais pas encore cherché !), cette pièce se monte dans l'accoudoir, côté gauche, et elle sert à maintenir le cendrier fermé...

Bon réveillon à tous !

Passat V break TDI 100 année 2002

3

Re : Montage cendrier AR Passat an 2002

Salut,

J'ai une petite question, comment faut-il faire pour enlever le cendrier (ar) (juste la piéce de la photo, pas tout le mécanisme) ?
Faut-il forcer ?
Les vis du dessus ?

Merci

@+

4

Re : Montage cendrier AR Passat an 2002

il faut forcer vers l'arriere et sa sort tout seule wink

5

Re : Montage cendrier AR Passat an 2002

Bonsoir,

Même avec les photos je ne vois pas comment remonter cette petite pièce qui sert à bloquer le cendrier arrière fermé sur ma Passat Embassy 130
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

6

Re : Montage cendrier AR Passat an 2002

cocor a écrit:

Bonsoir,

Même avec les photos je ne vois pas comment remonter cette petite pièce qui sert à bloquer le cendrier arrière fermé sur ma Passat Embassy 130
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Bonsoir cocor.

Il est demandé aux nouveaux membres de se présenter avant toute intervention sur le forum.

Tu disposes du module simplifié pour t'aider.

Merci.

7

Re : Montage cendrier AR Passat an 2002

Bonjour,
Je suis preneur si quelqu'un pourrait m'aider également à remonter cette petite pièce en image svp?
merci d'avance

8

Re : Montage cendrier AR Passat an 2002

kaeseur21 a écrit:

Bonjour,
Je suis preneur si quelqu'un pourrait m'aider également à remonter cette petite pièce en image svp?
merci d'avance

Bonjour il est demandé aux nouveaux membres de se présenter avant d'intervenir sur le forum .
Merci

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .