26 Dernière modification par pitou30 (15/02/2017 10:38:00)

Re : Fusible tableau de bord Passat Alltrack 2012

Le mode safe en général c est quand un organe  ne peux pas exécuter la tâche pour laquelle  il est conçu. .
Pourquoi ?
Lui seul le sait pour l instant.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

27

Re : Fusible tableau de bord Passat Alltrack 2012

Moi qui ai le meme probleme j ai trouve 1 valise
Cest pour ce soir
On me parle du calculateur aussi auquel cas il parait quil faut tout changer le tableau de bord
Histoire de fou
Je vs tiens au courant

28

Re : Fusible tableau de bord Passat Alltrack 2012

alors après passage valise mais non spécifique WW
j'ai un code d'erreur D40100 on sait juste que c'est le compteur (non!!)
alors cela peut être les connectiques qui sont sales, il suffit d'accéder à l'arrière du compteur, moi il suffit d'enlever la baguette en alu, deux vis et il faut nettoyer avec une brosse a dent sèche voir si vert de gris éventuellement et mettre un nettoyant contacteur
ca serait la meilleure des nouvelles...
sinon faut changer le compteur si celui-ci est décédé soit entre 700 et 1200 euros... neuf
ou en trouver un d'occasion mais avec un kilométrage approchant le mien sinon le calculateur général prendra le kilométrage le plus élevé...
ce we on va avoir une valise WW de prêt et on aura le code spécifique et on va tenter de nettoyer ces fameuses connectiques
j'avais eu le cas avec celle du frein à main après nettoyage plus rien...
je vous tiens au courant

29

Re : Fusible tableau de bord Passat Alltrack 2012

Retour de l'atelier : Combo d'instrument HS. Pièce à changer, en commande. (Date de réception non connue probablement mardi).

et surtout :

Prise en charge à 100% par VW !

Je ne sais pas à quel point le fait que je sois client de la même concession depuis 15 ans avec tous mes entretiens chez eux et 4 véhicules neufs achetés a joué, mais en tout cas, ça fait plaisir !

30

Re : Fusible tableau de bord Passat Alltrack 2012

salut thanys
il vaut combien le combo chez WW? tu as eu le code d'erreur sur la valise?
moi je dois voir ca ce we

31 Dernière modification par thanys (17/02/2017 18:18:56)

Re : Fusible tableau de bord Passat Alltrack 2012

Je n'ai pas encore eu le code erreur. Normalement ils me remettent le papier de l'analyse donc j'aurais cela. Au pire je leur demanderai.

Quant au prix du combo, comme c'est cadeau, je ne leur ai pas demandé le prix du cadeau. Là aussi je l'aurais la semaine prochaine sur la facture de réparation.

Au pire là aussi je demanderai.

Cela dit, je ne suis pas sûr que nous ayons la même panne car tu es en panne intermittente, là où de mon côté le tableau de bord s'est éteint et ne s'est jamais rallumé.

Petite précision, ils m'ont demandé de rammener les deux clés du véhicule pour reprogrammer l’anti-démarrage donc le changement des instruments ne doit pas être une manip sympa à faire seul.....

32

Re : Fusible tableau de bord Passat Alltrack 2012

aie l' antidémarrage...
merci de ces précisions
j'attends de tes nouvelles
ils sont sympa chez toi WW heureusement car ils auraient perdu un client
elle est neuve ta passat en panne?

33

Re : Fusible tableau de bord Passat Alltrack 2012

Pas particulièrement neuve. 4 ans 124 000 km. Après c'est pas la concession qui paie, mais VW France. Il est possible que le dieselgate les incitent aussi à une politique pous sympa.

34

Re : Fusible tableau de bord Passat Alltrack 2012

Ils n'ont toujours pas reçu la pièce...

35

Re : Fusible tableau de bord Passat Alltrack 2012

Bien la voiture est prête, je la récupère demain. Coût de la réparation 600€ pris en charge à 100% par VW.

J'ai demandé le code erreur de la valise, mais c'est à prori transmis directement à l'usine, je ne suis pas sûr qu'ils aient le listing (la dernière fois, je l'avais).

36

Re : Fusible tableau de bord Passat Alltrack 2012

Merci

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/