1

Sujet : Dégivrage vitres de custode

Bonjour à tous,

sur ma SW, je vois des fils de dégivrage sur les vitres de custode, mais quand je le met en route, ça ne dégivre rien sur les custode, alors que ça dégivre bien la lunette AR...

Y'a une manip a faire? un fusible spécifique pour les custodes, ça m"etonnerait, et que tous les fils des custode soient HS, ça m'etonnerait aussi!


Alors, Kezako? big_smile

2

Re : Dégivrage vitres de custode

Oups... je vais peut-être dire une bêtise, car je n'ai pas de variant (SW)...  roll

Mais je crois qu'il s'agit des antennes pour la radio... pas de fils de dégivrage...  hmm

3

Re : Dégivrage vitres de custode

oui pierre !! exactement s'est l'antenne radio en plus de chaque côté ... cool

B8 PASSAT SW TSI 150 Confort Tungstène 2014 # B7 PASSAT SW  TDI 140 2012 Confort Reflet d argent # B6 PASSAT SW  TDI 140 2005 Confort- Bleu shadow # B5 PASSAT 1.9 TDI 130 2004 Business line II Gris sable # B5 PASSAT 1.6  101CV  1998 Confort Bleu # GOLF III 1.8 90CV 1996 blanche

4

Re : Dégivrage vitres de custode

Et ben sur les Rino Laguna break, il y avait le dégivrage des custodes latérales, d'abord!  cool  et ouaip!  big_smile Même que je trouvais ça très pratique!  tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

Re : Dégivrage vitres de custode

Les Peugeot 205 avaient aussi cela. wink

Pierre a écrit:

Oups... je vais peut-être dire une bêtise, car je n'ai pas de variant (SW)...  roll

Mais je crois qu'il s'agit des antennes pour la radio... pas de fils de dégivrage...  hmm

Tu as tout à fait raison, Pierre. Il s'agit bien des antennes radio pour la Variant ... smile

6

Re : Dégivrage vitres de custode

Désolé pour le hors sujet , mais ou est elle sur une berline ?

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

7

Re : Dégivrage vitres de custode

Dans la lunette arrière  wink

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

8

Re : Dégivrage vitres de custode

Pour le break ce sont bien des antennes, radio diversity qu'ils appellent ça. Pour la berline plus étonnant ça se trouve incorporé au couvercle de la malle arrière.

9

Re : Dégivrage vitres de custode

Dans le couvercle de la malle arrière  yikes
J'avais vue à plusieurs reprises sur le forum qu'elle était dans la lunette arrière sur berline  hmm

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

10 Dernière modification par Chris (12/03/2010 13:43:17)

Re : Dégivrage vitres de custode

Genre de découverte qu'on fait quand on se lance à la chasse aux rossignols !  wink

Très supris en démontant la garniture de malle d'y découvrir un ampli d'antenne, il semble donc qu'il y ait plusieurs types de montage.

11

Re : Dégivrage vitres de custode

une antenne radio?  lol! alors ça, j'aurais jamais deviné! les fils sont de cette même couleur marron en plus... 

MDRR, bon elle est bien bonne celle là! merci pour l'info.

Je pouvais toujours chercher...

12

Re : Dégivrage vitres de custode

moi aussi  bonne surprise !!!! je pensé que qu'il y avait une panne mais non ,renseignement chez
VW donc la réponse  ANTENNE RADIO .... roll

B8 PASSAT SW TSI 150 Confort Tungstène 2014 # B7 PASSAT SW  TDI 140 2012 Confort Reflet d argent # B6 PASSAT SW  TDI 140 2005 Confort- Bleu shadow # B5 PASSAT 1.9 TDI 130 2004 Business line II Gris sable # B5 PASSAT 1.6  101CV  1998 Confort Bleu # GOLF III 1.8 90CV 1996 blanche

13 Dernière modification par Chris (12/03/2010 14:32:24)

Re : Dégivrage vitres de custode

Comme quoi les allemands qui ont l'air très sérieux peuvent aussi faire de bonnes blagues !

Mon dévivrage de custode marche plus msieur, c'est rien montez le son, ça va chauffer ! lol

14

Re : Dégivrage vitres de custode

lol  lol  lol

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

15

Re : Dégivrage vitres de custode

lol

16

Re : Dégivrage vitres de custode

Chris a écrit:

Pour le break ce sont bien des antennes, radio diversity qu'ils appellent ça. Pour la berline plus étonnant ça se trouve incorporé au couvercle de la malle arrière.


Sans vouloir te contredire Chris, tu dois confondre avec l'EOS ??

Passat B6 Tdi 105 Confort

17

Re : Dégivrage vitres de custode

C'est dommage d'avoir viré l'antenne radio du toit.
Comment on fait pour accrocher le noeud-noeud rose pour les mariages ?
Ca doit pas bien tenir sur la custode ...  lol

Passat 35i variant 1.6 td CL 1991, 309 xad 1990, 2cv azka 1971, ford maverick long gls 1996, yam 750fzx 1988, ktm 125 GS 1982, Honda 125 NX transcity 1997 ...

18

Re : Dégivrage vitres de custode

Bonjour à tous,

Je me permets de déterrer ce topic car j'ai une petite question concernant le désembuage des vitres de custodes sur SW.

J'ai bien compris que les fils étaient l'antenne radio et qu'il ne fallait donc pas trop compter dessus pour désembuer. Par contre, il y a des grilles à la base des vitres qui ressemblent fortement à des grilles de ventilation. Mais elles ne semblent pas délivrer d'air, malgré tout un tas de combinaisons essayées sur le panneau de commandes de la ventilation. Ces grilles sont-elles uniquement décoratives ou bien est-ce un problème sur ma Passat?

Merci d'avance!

19

Re : Dégivrage vitres de custode

Bonjour
Ces grilles sont des passages d'air entre l'habitacle et le doublage du coffre ou se trouvent de part et d'autre derrière le pare choc, les orifices d'évacuation d'air de l'habitacle.
Ces grilles n'ont aucune fonction de soufflage, ce sont juste des passages d'air.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

20

Re : Dégivrage vitres de custode

Ah OK, merci beaucoup Pitou30!
Décidément, ils s'en sont donné du mal les ingés VW poir nous faire croire qu'on pouvait degivrer ces custodes wink

21

Re : Dégivrage vitres de custode

bonjour
j'ai une passât 3c de 2008 avec climatronic et j'ai remarqué ces derniers jours que la soufflerie pour pare brise est très faible , même quand je l'a mis a fond. j'entend le bruit de la ventillation mais quand je met ma main je sens a peine l'air qui sort ..et cet air est plus fort coté gauche que droit...pouvez vous m'aider a savoir pourquoi?
merci

22

Re : Dégivrage vitres de custode

Bonjour
Merci d'aller te présenter stam

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

23

Re : Dégivrage vitres de custode

Bonjour stam2017.

Comme je te l'avais déjà demandé le 06 javier, n'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.
Merci !!!

24

Re : Dégivrage vitres de custode

Salut à tous. Ma Passat est une B8 SW et moi aussi je me suis posé la question du dégivrage latéral qui ne fonctionne pas. Dons apparemment ce n’est pas 1 dégivrage mais l’antenne. Alors c’est quoi l’antenne « aileron de requin » sur le toit? Y’a 2 antennes?