1

Sujet : Problème de gâche électrique coffre PASSAT VI SW

Bonjour à tous, j'ouvre cette conversation pour essayer de solutionner moi-même un problème que je rencontre avec l'ouverture du coffre de ma voiture.
Ce week-end, au démarrage, j'ai entendu un bip continu, type alarme, puis la gâche du coffre s'actionner.
La voiture a démarré sans problème, en revanche le visuel des témoins d'ouvertures signalait que le coffre était ouvert.
Je suis donc descendu refermer le coffre mais le témoin est resté allumé.
De plus, la gâche s'actionne par intermittence et le coffre ne se ferme plus.
Parfois le coffre fini par se fermer, mais ne veut plus s'ouvrir.
J'ai pris rendez-vous chez VOLKSWAGEN, mais on m'annonce une immobilisation de 3 jours minimum...
Je compte sur vos expériences pour éventuellement me renseigner.
J'ai essayé de démonter l'habillage du coffre mais ça coince un peu partout et je pense qu'il me manque une ou deux astuce pour descendre l'ensemble en plastique.
Concernant la source du problème, j'opterai pour un problème de contact de poignée coincé... qu'en pensez-vous
Vous remerciant par avance pour vos lumières

2

Re : Problème de gâche électrique coffre PASSAT VI SW

Il faut faire une recherche : http://www.forumpassat.fr/forum/search/597297168/

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

3

Re : Problème de gâche électrique coffre PASSAT VI SW

Pas de chance... aucune conversation ne traite de mon probléme :-(
Quelqu'un sait comment dégarnir l'intérieur du coffre d'une PASSAT SW VI?
J'ai essayé, mais aprés avoir dégrafé deux trois points de fixation, il y a pas mal de résistance. Je ne veux pas trop forcer par crainte de faire des dégâts.

4

Re : Problème de gâche électrique coffre PASSAT VI SW

Bon et bien merci les gars pour votre aide.
La gâche s'est remise à fonctionner toute seule, elle a certainement senti votre désarroi face à la complexité du problème ;-)

5

Re : Problème de gâche électrique coffre PASSAT VI SW

je viens de voir tes message
tu peux ouvrire ton coffre par l'intirieur il faut rentrer dans le cofre par l'intirieur et tu es ouvres la ou il y a le tiagle et a l'aide d'un tournovise fine et lang  il faut faire bouger la gache du coffre  pour le ouvrire