1

Sujet : Grincement à forte accélération

Bonjour je reviens une nouvelle fois solliciter votre aide car voilà depuis un certain temp j'entend un bruit genre grincement de matelas lorsque j'accélère fortement et que je tire les rapports en gros lorsque la voiture se cabre se bruit s'accentue si la voiture passe sur une bosse alors que je suis en accélération de plus le bruit se produit toujours en montée et jamais lors de descente. Mercredi aprem j'ai été chez vag leur parler du bruit et j'ai été faire un tour avec un mécanicien mais manque de pot ma voiture n'a pas reproduit le bruit malgré une conduite agressive et la prise de dos d'âne assez brutale il faut dire que la température était douce environ 14 degrés. Du coup le mécano m'a dit qu'il ne pouvait rien faire étant donner qu'il n'y a pas eu de bruits suspects il m'a juste conseillé de repassé une autre fois quand il fera plus froid. Pensez vous que je risque quelque chose de grave avec ma voiture car voilà j'ai une petite fille de 2 ans et j'ai peur d'avoir un accident. Merci d'avance pour votre aide.