376

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Toune a écrit:

B'soir,

quelqu'un de qualifié ou une bonne adresse (pas trop cher ^^) pour changement de turbo sur ma 3BG
secteur Lyon, Genève, Valence.
Merci !

Mannes Lyon.

Genève ce sera hors de prix. Valence tu as surement des petits garages sérieux qui existent mais faut les trouver, là tu devrais avoir du vil prix..

377

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Moi je suis la si tu veux

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

378

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Je t'es MP cette aprem justement !

Passat V Buisness Line 1.9Tdi 130cv --> 160cv
Full led, kit Xénon 5000k°
"Sans maîtrise la puissance n'est rien"

379

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

[Urgent!!]

Salut à tous

Le copain qui devait m'aider à changer mon cardan vient de se blesser. je cherche donc quelqu'un capable de m'aider à changer le cardan (qui semble pas loin de la fin de vie) sur Rennes ou alentours, en sachant que je n'ai pas forcément tout les outils.

D'avance merci !

Passat 3BG TDI 130 Business Line - EGR OFF
Polo 6R TDI 90 Confortline

380

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Stella69 a écrit:

Bonjour,

je cherche quelqu'un qui pourrait venir mettre 2 coups de VAGCom sur 2 de mes autos.

Il s'agit de confirmer un problème sur une Passat 1996 tdi 110, l'électrovanne N109 serait défectueuse.
Il faudrait aussi détecter un problème sur une Golf 3 tdi 90 et éventuellement une remise à 0 (plus d’alternateur ni de turbo depuis un changement de batterie)... je sais, c'est pas une Passat mais ça reste sa soeur non? big_smile

La Golf 3 se trouve à Luxeuil-les-Bains et ne peut pas rouler (n'est plus assurée). Donc je cherche une personne pouvant se déplacer à Luxeuil, j'y emmènerais la Passat.

Merci beaucoup!

381

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

julcx a écrit:

Bonjour à tous
Étant à la recherche du nouvelle CC, j'ai trouver une sur Seynod (74). Mais je suis à côté de Poitiers (86), et cela m'embêterait de faire environ 1000km (À/R) pour voir un véhicule qui serait moins beau que sur les photos du vendeur...
C'est pour cela que je sollicite l'aide des membres du forum dans la région, si l'un d'entres eux pouvait rendre une petite visite au vendeur et me donner leur ressenti du véhicule, sa serais très sympa de leur part.
C'est une cc de 2012 1.8tfsi carat édition DSG7 avec environ 45000km.
Elle ce trouve à : l'agence automobiliere, agence d'Annecy, 8 rue de la cesiere 74600 SEYNOD
Visible aussi sur leur site internet

Merci d'avance pour votre aide et vos messages

382

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Merci pierre wink je ne connaissais pas cette rubriques.

CC 1.8 TSI 160 DSG7 carat edition de 2012
Passat CC 2.0 TDI 140 DSG6 carat édition de 2009 (vendu)
Passat B6 2.0 TDI 140 sport de 2005 (vendu), Passat B5 1.9 TDI 115 confort de 2000 (vendu)

383

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

vodotakx a écrit:

Salut à tous, voilà je recherche quelqu'un avec le câble VAG dans le bas rhin qui si connait bien pour recoder mon geteway pour éviter la décharge de ma batterie après être passer d'un rns 300 à un rns 510 et un geteway version C à version Q sur ma passat de 2006. Je suis passer dans plusieurs garage ils ne font pas cela et VW demande 190e rien que pour branché la voiture puis il ne garantissent pas qu'ils trouverons le problème et me disent que mon autoradio doit avoir un problème. Merci de votre aide.

384

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

bonjour
suite au demontage de mon volant j'ai mon voyant abs/esp allume je recherche un mnbre possedant le logiciel pour recalibrer mon capteur g85 dans le 59/62
merci

385

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Bonjour dava7.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.
Merci !!!

386

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Bonjour, je recherche possesseur de vag-com compatible B8 (2016)  pour un reset boite DSG dans le 06, 83 ou même 04 !
Merci !!

Passat B8 SW carat edition 2.0 190ch 4motion

387

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Bonjours à vous.
Je recherche un mécano, petite mecanique dans le Nord (59)
Car je n'est pas l'outillage ni la capacité pour me faire: disque et plaquette AV et bougies (sous cache culbuteur).
Je peux me déplacer avec l'apero et un petit plus pour le mécano.
Merci au plaisir.

388

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Hello tout le monde !

Je cherche qq1 qui aurait un VCDS dans les environs de Chambery, Grenoble (ou encore annecy) pour regarder ce que ma passat B8 a dans le ventre...
sur le controleur 5F..
et si cette personne a une Passat 2016 avec Discover pro, ca serait encore mieux !! big_smile
Mais deja le fait d'avoir un VCDS compatible, ca serait bien.

Merci.

Passat Variant B8... Septembre 2016 => Achat, Septembre 2019 => 113500km
Cuir volant de piètre qualité, plastique des portes qui se cassent et recassent apres changement au bout de meme pas 1 an, silent-bloc triangle changés 2 fois + Triangle 1 fois (claquements du train avant), discover pro changé (pb de son aléatoire)...Cache baggage qui ne fonctionne plus...et j'en passe...Y'a pas la "Qualité Allemande", c'est que du bon !

389

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

bonjour
je me presente je suis nouveau sur le forum
moi c'est irfhaan et j'ai 19 ans
il ya une semaine mes parents mon offert une belle passat B6 2007 pour l'obtention de mon bac big_smile
Mais malheureuseument en voulant changer l'autoradio par un autre j'ai le voyant airbag avec le "defaut sac gonflable" qui apparaît sur mon tableau de bord car j'ai deconnecté la prise airbag qui est situe juste au niveau de l'autoradio sans faire expres
en lisant un peu sur le forum j'ai lu qu'il faut reactiver les airbag car cela ont ete desactivé apparement a cause de ma betise
etant etudiant je voudrez vous solicité de l'aide a quelqu'un qui aurait une valise vag com pour pouvoir me resoudre ce petit probleme SVP
j'habite dans le 94 je pourrai me deplace si quelqu'un pourrez me sauver smile
merci d'avance
bien cordialement

Passat B6 2007
2.0 TDI 140 chx

390

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Salut,

Je suis à la recherche sur Genève ou Haute-Savoie, d'un heureux propriétaire de l'outil VAG-COM, qui pourrait m'aider à coder le nouveau boitier ABS Bosch 5.7 de ma vénérable Passat 3b6 de 2003.
En échange d'une bonne bouteille ou autre.

J'ai vu la manip chez ross-tech, cela devrait pas prendre trop de temps.


Merci d'avance.

https://www.youtube.com/watch?v=G7YRiVYrLjo

391

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Salut à tous,

Je recherche un propriétaire de VAG-Com dans la Vienne, au environs de Poitiers afin d'identifier un radar de recul défaillant...

Merci d'avance

Avant : Peugeot 306 1.6i 90cv
Puis : Passat B6 Berline 2008 140cv DSG Carat
Maintenant : Passat B6 SW 2006 140cv DSG Carat Edition

392

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Bonjour à tous,
tout d'abord je remercie tous ceux qui contribue à l’existence du site.
Je possède une Passat B6 de 11/2007 en 2.0 TDI 140cv  16S, moteur BKP, elle a parcourue 174000km.
Je sais que ce modèle est une catastrophe car j'ai rencontré tous les problèmes de cette série à savoir :
- problème d'injecteurs remplacés par VW à leur frais
- culasse poreuse remplacée il y a un, faisceau, bougies, courroie de distri, ect.., elle a fonctionné très bien pendant 9 mois puis j'ai eu de nouveaux soucis.
- il y a 4 mois remplacement du volant moteur et de l'embrayage ainsi que la pompe de gavage.
depuis quelque temps maintenant la voiture démarre difficilement et cale au bout de quelques centaines de mètres et ne redémarre qu'au bout de nombreuses minutes et très difficilement.
Je pensais au problème de capteur PMH et de position d'arbre à came.
Je dispose d'un câble et j'ai téléchargé de nombreuses versions de VCDS mais aucune n'est compatible.
J'ai ensuite téléchargé la version Lite et là j'ai pu lancer un contrôle "Engine" uniquement mais qui ne m'a pas fait remonté d'erreur. Les autres options de l'application m'envoies un message d'erreur et je ne peux donc pas contrôler la partie capteur.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de passer ma voiture à la valise. J'habite en Seine Saint Denis.
Je remercie par avance toutes les personnes qui voudrons bien m'aider. A charge de revanche.
Merci à votre bonne volonté.

393

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Salut,

J'ai bien VCDS 12.12 sous W10 réinstallé hier soir (pas testé encore en branchant à la voiture) mais côté Melun. Ça fait une trotte pour toi..

Je ne retrouve plus mon PC sous W7 qui me servait de valise.

394

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Salut Mortifer merci pour ta proposition mais si ma voiture pouvait rouler jusque là j'y serais aller avec plaisir mais malheureusement elle cale au bout d'un km et redémarre difficilement au bout de 20mn. Je te laisse imaginer de Gagny à Melun le temps qu'il va me falloir. En tous merci pour généreuse proposition.

395

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Pc hs de mon coté mais ton souci me fais penser à la pompe de gavage à nouveau...

396

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

irfhaan a écrit:

bonjour
je me presente je suis nouveau sur le forum
moi c'est irfhaan et j'ai 19 ans
il ya une semaine mes parents mon offert une belle passat B6 2007 pour l'obtention de mon bac big_smile
Mais malheureuseument en voulant changer l'autoradio par un autre j'ai le voyant airbag avec le "defaut sac gonflable" qui apparaît sur mon tableau de bord car j'ai deconnecté la prise airbag qui est situe juste au niveau de l'autoradio sans faire expres
en lisant un peu sur le forum j'ai lu qu'il faut reactiver les airbag car cela ont ete desactivé apparement a cause de ma betise
etant etudiant je voudrez vous solicité de l'aide a quelqu'un qui aurait une valise vag com pour pouvoir me resoudre ce petit probleme SVP
j'habite dans le 94 je pourrai me deplace si quelqu'un pourrez me sauver smile
merci d'avance
bien cordialement

Ah j'ai fais la même erreur que toi , je l'ai mais je suis d'Amiens

397 Dernière modification par fredin (25/07/2017 19:50:57)

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Recherche une bonne adresse de carrossier , secteur 80/62/59

398

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Bonjour
Je recherche un possesseur de VAG-COM pour faire des modifs sur ma Passat B6.
Je suis de Lyon.
Merci!!

Passat Variant Highline TDI 140 cr 4Motion - 2009

399 Dernière modification par PlaXmaS (04/08/2017 16:12:23)

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Bonjour à tous,

J'ai un Vagcom 17.1.2 (compatible sans soucis avec les B8) disponible en Suisse Romande pour ceux qui auraient besoin smile

Contact en MP.

Passat VIII 190 TDI Highline Variant 2016 Black Oak Braun
Polo 6R 105 TSI R-line design 5p 2013 Candy Weiss

400

Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...

Bonsoir à tous,
J'ai changé mon commodo et j'ai fait la bêtise de débrancher l'airbag avant de couper la batterie!
Résultat le défaut voyant reste allumé

Je cherche donc un possesseur d'un VAG COM ou un "réinitialisateur de calculateur airbag" à proximité de chez moi à BEAUVAIS dans l'oise

Merci de votre aide,