101

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Oui j'ai le souci sur c'est trois fusible, et j'en ai essayé d'autre sur la boîte à fusible moteur et même résultat je pense que dans tout l'as cas on ne peut pallier au courant résiduel dans la boîte moteur.. Je suis à la recherche de comment passer jusqu'à la boîte fusible intérieur !! smile
Autrement Gui concernant le code erreur OFB je n'en ai pas qui s'affiche quand je la met en position 0 sinon en auto si elle allume direct les xenons elle met une erreur ODB.. Donc obligé de repasser le commodo des feux sur 0 pour que la voiture envoi du jus aux ampoules puis elle enlève l'erreur après tu peux repasser sur auto elle n'affiche plus d'erreur ODB.. Tu me suis?? smile
Mais j'avais déjà ce problème avec mes feux de jours à led avec résistance à tu erreur ODB..

102

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Concernant le montage et les photos j'ai du finir vite fait car mon petit bonhomme a fait une grosse fièvre après sa sieste plus pleur donc ma femme m'a appelé en urgence du coup pas eu le temps de finir trankilou ahah
Pour les photos je vais essayer d'en mettre mais je crois qu'elles sont trop lourde. Je vais essayer mais sinon sa sera demain au boulot avec l'ordinateur wink

103

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Bon bah fichier trop grand je vous poste tout sa demain, et si j'ai le temps je ferait mon tuto car j'ai essayé de prendre des photos à chaque étape..

104

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

OK on attends les foto demain
Et pour le 30s tu casse pas la tête ce n'ai pas énorme ça va t'éclairer pour partir de la voiture hhh

105

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Ouai je dépose tout sa demain pas de souci!! Oui pour l'instant je vais laisser comme sa mais c'est vrai que si je trouve comment ramener le cable dans l'habitacle sa serais le top! Je sais pas si on peut mais sinon je mettrais une vidéo aussi..

106 Dernière modification par Milo08 (08/02/2016 16:51:25)

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Salut tout le monde bon sa y est je vous fais mon petit retour photos, voici ce que sa donne une fois fini :

1) Rendu final
2) Avant
3) Après
4) Avant

107 Dernière modification par Milo08 (08/02/2016 17:04:11)

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Je vais essayer de faire mieux en mise en page mais c'est pas évident car ils mettent les dernières photo en première...

108

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

1) Clignotants de nuit
2) DRL de nuit
3) DRL de nuit

109

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

1) Clignotants de jour
2) DRL de jour
3) DRL de jour

110

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

C'est nickel, le rendu est top smile

111

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Je t'avouerai que j'adore !! Le rendu est carrément mieux en vrai que sur les photos (à cause de l'iPhone) ahah
Seul petit bémol c'est les DRL qui restent allumé après contact coupé ! (Environ 1m en fait)

112

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Et merci pour ton mp Gui, pour la pose je pense qu'il faut un decapeur thermique? Je pense que sa sera ma prochaine modif smile

113

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Je n'aurais peut-être pas ce souci avec le boîtier qui gère les modules DRL
J'ai hâte de monter tout ça, merci à toi pour les photos smile
Sinon, un sèche-cheveux suffit pour le film 3M

114

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Tkt sa va arriver vite! Tu va voir sa change la tête de nos CC, elles font encore plus récentes ! Ahah
Ok! Merci du conseil, je vais sûrement le faire aussi mais en alu brossé comme ma console centrale, sa me fera moins de boulot big_smile et comme j'ai l'intérieur noir j'ai peur que si je pars sur un film black sa fasse trop noir du coup

115

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

y'a t'il moyen de prendre l'alimentation des veilleuses dans les phares pour alimenter à la fois veilleuses et drl?

116

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Alors la très bonne question saucissonsec, je suis une brèle en elec donc je ne pourrai pas te donner de réponse hmm

117

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Alors Gui des nouvelles de ton module? Enfin arrivé ?

118

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Petit HS mais quelqu'un saurait-il comment démonter les applications décoratives sur une passat cc? Tableau de bord et portières, sans la console centrale car je n'arrive pas à trouver de tuto..

119 Dernière modification par saucissonsec (09/02/2016 19:57:44)

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

ça pourrait être pratique de les commander en même temps que les veilleuses
pour les garnitures de portes j'ai vu qu'il existait un kit outillage prévu à cet effet (je sais pas ce que ça vaut...)
c'est sur le site rs style light

120

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Ça pourrait marcher sauf si tu ne peux pas commander les clignotants lorsque le boîtier n'est pas alimenté
Dans ce cas, impossible d'activer les feux de détresse sans le contact
Peux-tu valider cela Milo ?
Pour monter les modules DRL, il me manque l'adaptateur de fusible
Il arrive demain, enfin je l'espère smile
Pour les déco de TDB, le kit outillage est vraiment très pratique et tu n'abîme rien en démontant
Je l'ai commandé il y a environ un an pour un peu moins de 10€

121

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

J'en ai pas la certitude mais je pense que tu as raison, tout dépend de ton branchement. Pour ceux que j'ai commandé les clignotants led sont reliés au cable clignotants d'origine donc pas de souci pour les warning après j'ai que le fil des DRL qui sont direct reliés au fusible donc peut être possible de les relier aux veilleuse..à voir avec quelqu'un de plus expérimenté en électronique..
Sinon pour revenir a ton adaptateur de fusible je pense que sa sera demain moi sa a été très rapide!
Enfin pour les outils de démontage je l'ai ai déjà commandé sur aliexpress pour 4€ ce qui me manque c'est comment les démonter ces fichus application décorative.. J'ai pas envie de casser une payés ou passer à côté d'une vis...

122

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Je pourrais tester pour vérifier cette théorie
En gros si les veilleuses ne sont pas activées, seuls les clignotants fonctionnent comme d'origine
J'avais trouvé un tuto sur le forum destiné au Passat 3c, j'essaierai de te le retrouver ou sinon test avec la fonction recherche
La seule différence avec les 3c est l'absence de barres décoratives sur les garnitures de portes
Comme je te disais, elles sont vissées par derrière
Sinon tout est dans le tuto wink

123

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Concernant les DRL c'est ce que je pense mais ce n'est qu'une supposition..
Sinon pour le application du TDB j'ai trouvé un tuto pour les passat avant notre série mais c'était plus pour les portes que je me pose la question.. Au pire je vais acheter du film noir brillant comme tu as uniquement pour le TDB et les portes et garder la finition alu d'origine que j'ai sur la console centrale, une fois que j'aurais le film j'essaierai de tout démonter et voir si j'y arrive! Et faire un tuto en même temps sa pourra servir wink

124

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Bon j'ai tenté d'installer les modules jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de fonction clignotants
En gros, la photo des modules que j'ai commandé correspond aux tiens Milo avec une rangée de LED pour les DRL en haut et une rangée pour les clignotants en bas
Ceux que j'ai reçu n'ont qu'une rangée mais sur le PCB, il y a 10 LED réparties en 5*2 comme si il y avait 5 LED pour le DRL et 5 LED pour les clignotants
Malheureusement tout s'allume en blanc et même en respectant le montage prévu en branchant le fil jaune des clignotants, cela ne fonctionne pas
Donc grosse déception, je vais contacter le vendeur
Ça tombe bien, j'ai commandé un faisceau qui m'a coûté 100€ pour réparer la caméra de recul et le souci ne vient finalement pas de là
Ça fait beaucoup d'argent et de temps perdu pour rien sad

125

Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants

Gui
comment ta brancher les fils jaune ?