1

Sujet : Après la nouvelle CC, voici la CW...

http://i135.photobucket.com/albums/q135/ani-m-ator/001322.jpg

voici un aperçu de l'argus qui annonce une nouvelle volkswagen CW fin  2013...

votre avis ???

2 Dernière modification par babibel51 (09/02/2012 18:41:49)

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

ça fait chéro le break... roll Mais je ne hais point. Tout du moins la poupe...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

http://i135.photobucket.com/albums/q135/ani-m-ator/CC-Shooting-Break-pmDRIC.jpg

4

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

Bof...    hmm    A première vue !!!   wink   Il faut toujours voir les véhicules, en vrai sur la route, pour se faire une idée plus précise !!!  wink

5

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

La CC Variant est déjà dans le cahier des journalistes depuis un bon moment. Et c'est toujours le cas actuellement.

VW aimerait bien concurrencer Mercedes. Ce n'est pas sûr qu'ils y arrivent ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

6

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

ça fait cher le corbillard.

7

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

Moi  j ame  bien  mais  c est pas dans  mes prix tongue

Ex possesseur  d une Passat SW 140 cv DSG Finition Carat

8

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

+1 C'est le genre de véhicule que je ne pourrais jamais m'offrir, cela dit je demande à voir !

Au premier abord, çà ne me déplaît pas, un peu haute a mon goût tongue

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

9

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

Un peu haute??? Plus basse que la Passat Variant de toute façon, et certainement à la même hauteur que la CC...

Pour ma part, je n'aime pas l'esprit "coupé break", c'est carrément dommage d'infliger ça à la CC... Mais en même temps, la nouvelle CC ne me plaît pas (avis soumis à la condition de la voir en vrai), donc...

Je pense que je vais garder ma CC de 2008 pendant un bon moment...

Passat CC 3.6 V6 Carat Edition de 2008, importée d'Allemagne en 2011, Boitier bluetooth Premium 1 remplacé par le Premium 2, caméra de recul dans le logo de coffre ajoutée, diverses modifications réalisées grâce à VCDS (fermeture des ouvrants par le capteur de pluie, ouverture du coffre par la télécommande,....), RNS 510 Dynaudio en 4020 modifié (menu caché, VIM et HDD en 75/20/5), carte West Europe avec radars et plein de POIs...

10

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

Je ne sais pourquoi vous vous enflammez. Cette voiture n'existe pas ! ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

11

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

Tant mieux parce que c'est bien moche , mercedes a bien mieux réussi son concept break de chasse...
De toute facon j'aime pas la chasse lol

12

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

Les tarifs semblent prohibitifs, et puis tant qu'ils ne viendront pas à l'hydrogène, je ne vois pas l'intérêt de reprendre un diesel à ce prix ... lol

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

13

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

Alors la je suis déçu qu est ce qui arrive a wv je comprend plus rien!!!!!en plus de faire des face avant identique sur toute leur game et nous massacre l esprit passat.

passat yeah!!!!

14

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

ca ressemble trop a une mercedes mais je me rappel plus du modèle en tout cas c'est bien moche

15

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

Belle concurrence à la CLS shooting Brake... Par contre, on sort du con texte utilitaire d'un break classique...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

16

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

Pas mal du tout !!!

A4 b7 avant 3l tdi quattro tiptro
BMW 330 CIA CAB

17

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

On dirait que c'est un mélange entre la Classe R et la bonne vieille volvo v70 tongue

18

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

Elle est byzar quand même .

19 Dernière modification par links234 (14/06/2015 14:37:07)

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

c'est archi copié sur le CLS shooting Brake ....

Volkswagen , "voiture du peuple" a ce prix , ils en sont bien loin

Passat confort 1.6L 2000

20

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

Je suis assez d'accord avec links234. Le positionnement de plus en plus "élevé" des modèles devient tout de même assez gênant, surtout en période de crise...

21

Re : Après la nouvelle CC, voici la CW...

Bonjour aleajacquest.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.
Merci !!!