1

Sujet : [B4 1,9TD AAZ] Comment régler une pompe à injection ?

Bonjour,

suis pas venue depuis un moment, désolée...
J'ai cherché des réponses mais rien trouvé de concret.

Je dois changer ma pompe à injection car celle ci fuit de partout et j'en ai marre, je suis presque aux 7l/100.
On m'a donné une pompe à injection. La même, sauf que celle ci n'a pas été calée et n'a plus sa poulie.
Donc ma question: comment régler cette nouvelle pompe?
Je sais déjà que je dois caler le moteur avec le repère boite, l'arbre à came, marquer la distri, démonter l'arrivée et les sorties gazole bien sur. ça, c'est facile.
Après je sais qu'il faut que je démonte la poulie de la pompe pour la faire passer dans le support mais j'aimerais bien garder l'ancienne pompe calée afin de tenter de la refaire un jour, une solution pour que ça ne bouge pas?
Ensuite, je remet l'autre. Jusque là ça va encore. Mais comment faire pour que la pompe soit bien réglée?
Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire ou de voir comment on fait donc je n'en sais pas plus.
J'aimerais beaucoup le faire moi même si jamais je dois le faire car j'ai d'autres véhicules fioul, donc pratique de savoir.

Et je n'ai pas encore de RTA pour voir si c'est dedans.

Merci d'avance pour vos conseils pour aider ma Patate a passer bientôt le cap des 300 000km sans soucis wink

Passat: Variant TD 75 de 1995 + Variant TDi 110 BVA de 1996
Autre VW: T4 1,9D tôlé de 1996
Non VW: Mini Jet Black de 1988

2

Re : [B4 1,9TD AAZ] Comment régler une pompe à injection ?

Bonsoir

je te fais un message privé

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/