1

Sujet : Système discover pro

Bonsoir
Ma présentation : habitant l'Hérault, Passat TDI 150 Carat, depuis 8 jours.

Question relative à la rubrique media du discover pro. (système pris en option)
J'ai intégré des morceaux MP3 via une carte SD, das la rubrique Jukebox, mais je 'arrive pas à les ordonner. Ils sont tous mélangés.
Est-il possible de  créer des repertoires afin de copier des CD convertis en MP3 (comme dans le RNS 510 que j'avais sur ma CC).
Merci de toute aide.
Possiblité de répondre par mail.
Cordialement

2

Re : Système discover pro

Bonsoir
J'ai eu un "rappel qualité" de la part de mon concessionnaire.
Il s'agit pour une passat VIII de 150 cv TDI,   de la campagne de rappel 91M7, critères 01.02.03.12.17.
J'ai eu très peu d'infos sur les opérations réalisées ( calculateur, système de navigation Discover Pro ??)
J'aurais aimé connaître le pourquoi des opérations, les corrections etc...
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci

Possibilité de me répondre par mail.

3

Re : Système discover pro

Je vais mettre l'en-tête de ta présentation à jour...   wink

4

Re : Système discover pro

Ce sont juste des mises à jour de calculateur et cette action ne concerne pas uniquement les 150ch. Les 190 et les 240 sont également concernées.

Pour le GPS, d'après ce que j'ai lu sur les sites allemands, ils sont aussi "flashés". Autrement dit, mis à jour ...
https://images.spritmonitor.de/265937_5.png

5

Re : Système discover pro

Les MP3 sont souvent organisés en fonction des attributs MP3 (ID3 tags) du fichier et non le nom du fichier.

As-tu regardé ces attributs (dans les propriété du fichier MP3) ?
Sous windows et sans logiciel particulier tu peux les afficher via Propriété -> Résumé -> Avancé (enfin mon Windows est en anglais donc Properties->Summary->Advanced).