1

Sujet : Grilles de ventilation tableau de bord

Bonjours à tous,

Je viens vers vous, car vous êtes toujours de bon conseils et astuces...

Sur mon Alltrack, j'ai la grille de ventilation conducteur, et la gauche sur les centrales, dont le curseur permettant l'orientation latérale de déclipsé.

Donc avant de me lancer dans des recherches hasardeuses pour savoir comment elles se démontent pour les réparer, je préfère m'adresser à vous si vous avez LA solution pour les déposer sans rien abîmer, car comme à l'accoutumer, je suis toujours aussi maniaque avec mes volkswagens que j'adore par dessus tout....
Je vous remercie par avance,

Passatement, Fredo0420

Passat SW 2.0 Tdi 140 4motion Alltrack 04/2012

2

Re : Grilles de ventilation tableau de bord

VW-001 a changé les aérateurs sur sa VI: il pourra te guider !   wink

3

Re : Grilles de ventilation tableau de bord

Pour le côté conducteur, il suffit de déclipser la trappe en dessous du bouton d'éclairage. Pour la central avant j'ai démonter autoradio et niveau tiroir, toi c'est l'horloge. Et ensuite j'ai poussé par l'arrière pour ne pas abîmer le tableau de bord.

4

Re : Grilles de ventilation tableau de bord

Ok messieurs,

Merci pour les infos, dès que j'ai un peu de temps je m'y mets....
Encore faudra-t-il en trouver!!!

Dès que c'est fait, je vous informerai.

Encore merci.

Passat SW 2.0 Tdi 140 4motion Alltrack 04/2012

5

Re : Grilles de ventilation tableau de bord

Bonjour, je reviens vers vous toujours pour ce problème de grille de ventilation, elles sont connectées  pour que la molette puisse s'éclairer, mais je n'arrive pas à les déconnecter, et de plus elles ne s'éclairent plus.
Pour tout arranger, il n'y a plus le plan des fusibles. J'en ai bien trouvé un sur le forum, mais à aucun moment il ne mentionne l'éclairage du tableau de bord!!!!
HELP ME PLEASE

Passat SW 2.0 Tdi 140 4motion Alltrack 04/2012