3 126 Dernière modification par Arnaud70 (25/11/2014 12:23:01)

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Milas a écrit:

A priori, d'après les posts, il y aurait :

- isarien
- dimshot
- Arnaud + Manon
- Milas
- mastix
- babibel51
- Nycos342.gti ??
- Tell ? (à moins que...) smile

Passat VI TDI 105 - Confortline - 2008 Bleu Graphite - RCD310 - Calandre Chromée - Pédalier Alu - Vitres teintées - Interlagos OEM http://www.forumpassat.fr/forum/topic/7 … line-2008/

3 127

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Que du beau linge cool

3 128

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Entête mis à jour.

3 129

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Je confirme ma présence permis vous entre demain et jeudi wink

Team Mk5 Lb9a ©

3 130

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

A priori, d'après les posts, il y aurait :

- isarien
- dimshot
- Arnaud + Manon
- Milas
- mastix
- babibel51
- Nycos342.gti ??
- Tell ? (à moins que...) smile
- Néo VW + Mme Néo VW

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

3 131

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Désolé les gens je fini tard cette fois ci, c'est mort pour moi!

3 132

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Nycos342.gti a écrit:

Je confirme ma présence permis vous entre demain et jeudi wink

Tu seras en avance... Tu nous prends des places car nous on arrive vendredi tongue

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

3 133

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Hello,

comme l'apéro d'Isarien fut un grand succès et que l'on ne change pas une équipe qui gagne, et qui plus est on devrait avoir une météo relativement clémente.

Donc j'emmène les Super Bock, chips, cochonaille, coca, jus d'orange et gobelets, ce qui nous fera patienter pour l'arriver des retardataires.

Pour le reste à votre convenance.

@rno

Passat VI TDI 105 - Confortline - 2008 Bleu Graphite - RCD310 - Calandre Chromée - Pédalier Alu - Vitres teintées - Interlagos OEM http://www.forumpassat.fr/forum/topic/7 … line-2008/

3 134

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Je confirme je serais là vendredi soir pour une première smile

Milas a écrit:
Nycos342.gti a écrit:

Je confirme ma présence permis vous entre demain et jeudi wink

Tu seras en avance... Tu nous prends des places car nous on arrive vendredi tongue

LoL ok c'est noté je prend les résas pour le nombre de places à garder tongue je testerai le couchage dans le coffre de ma B6 ca devrait le faire tongue

Team Mk5 Lb9a ©

3 135

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Cool merci Arno wink

3 136

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Bon Neovw x2 et moi-même arriverons vers 20h15 comme d'hab je pense... Adtal !

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

3 137

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Pas dispo cette fois ci. Une prochaine fois les amis smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

3 138

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Encore une excellente soirée smile
Apéro au top,merci Arno !
Et cette R36,ah.... cool
Sinon Mme tfsi à décidé de péter son pot à 5 kms de la maison!!
On a donc pu réveiller tout le village à 1h en rentrant... sad
Maintenant il faut que j aille voir pourquoi la ligne n est plus raccordé au turbo... Grrrr

3 139

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

C'était sur que la soiree devait être sympa avec ce plateau de chevaux!!
Dommage pour le pot. sad

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

3 140

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Super soirée en effet, apéro au top, maintenant je parle portugais couramment grace à la bière ! Encore merci Arnaud !!
Quant au retour, ça n'a pas été triste avec Vad et moi a l'arrière de mon Toutou qui chantions du Gipsy King et autre Queen comme des pros... Sans parler du air-guitare et air-piano... Je crois que Mr et Mme Neo vw à l'avant étaient contents d'arriver wink
À bientôt les amis !

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

3 141

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Bon c'est confirmé, cata cassé à ras de sa bride de fixation au turbo sad
Tell m'a filé la ref,reste à connaitre le prix... (merci encore mon Ludo)
Mais je vais quand même tenter de démonter la ligne complète pour ressouder le cata à sa bride.
La blague c'est que le tube du cata va du turbo à sous la banquette arrière,ça fait un belle bête à sortir sans pont hmm

3 142

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Hello

merci à tous, effectivement super soirée !!

@Isarien : a force de dire que tu veux de séparer de Mme TFSI elle ta jouée le tour de la panne pour rester au garage (En remarque çà change pas!!) Lol. Ceci dit j'espere que c'est pas grave. ptet la suite de ta réparation de la vanne du turbo..

@Mastix : content que tu progresses sur la langue portugaise, bientôt tu seras prêt pour aller à Rio De Janeiro sans aucune complexité  !! Mdr

@Neo VW : la prochaine fois prenez des boules Quies pour vous, et des tranquillisants pour les passagers avant le retour !! Ptdr

@Vad : Je penses que la confusion entre l’entrecôte et la cote de bœuf t'as laisser perplexe du coup tu t'es vengé en chantant sur le retour !! Lol

@dimshot : t'es bien rentré ??

@Niko : pas trop galère le retour au garage puis @ home ? Superbe auto gars !! enrichi le forum sur tes modifications futures, sommes friands !!

@Milas : bien rentré aussi ? et merci Buffalo lol mdr

Franchement encore une fois merci à tous pour cet excellent moment de partage, à refaire bien sur malgré le froid de cette saison hivernale.

Bien à vous

@rno +  Manon

Passat VI TDI 105 - Confortline - 2008 Bleu Graphite - RCD310 - Calandre Chromée - Pédalier Alu - Vitres teintées - Interlagos OEM http://www.forumpassat.fr/forum/topic/7 … line-2008/

3 143

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Pffff,

j'avais pas lu ton message Isarien, quelle galère, on en parlait hier soir la fiabilité qui n'est plus sur les nouvelles Passat.......

bon courage en tout cas !

@rno

Passat VI TDI 105 - Confortline - 2008 Bleu Graphite - RCD310 - Calandre Chromée - Pédalier Alu - Vitres teintées - Interlagos OEM http://www.forumpassat.fr/forum/topic/7 … line-2008/

3 144

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Merci Arno smile

Oui Deutsch Qualität, mon c*l ! hmm

3 145 Dernière modification par Nycos342.gti (29/11/2014 15:46:20)

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Je +1 c'était une super soirée avec vous et merci à tous pour votre accueil très chalereux smile

@ Arnaud oui je suis bien rentré 45minutes le retour au lieu des 2 heures à l'allée tongue Pour les modifs j'en ferai pas autant qu'au paravant mais promis c'elles qui seront faites auront droit à un petit reportage photo wink

Encore un grand merci à tous !! smile

@ Isarien Pour ton decata c'est vraiment pas de chance bon courage pour le remplacer wink

Team Mk5 Lb9a ©

3 146

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Mince guillaume , qualité deutsche looool.
Arno  bien rentre nikel merci , la pro si tu ramène je ramène Lina .
Super rencard. Le mois pro va être compliqué avec les fiesta

3 147 Dernière modification par Milas (30/11/2014 2:11:24)

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Désolé pour toi isarien... J'espère que tu pourras régler ça sans trop de frais (sinon il y a la cagnotte de Buffalo smile... ou les paniers en osier wink

Effectivement super soirée malgré les presque-2h de bouchons à l'aller, le froid (merci Arnaud70 et Manon pour l'apéro) et surtout les deux squatteurs qui nous ont empêché de faire une belle photo de nos belles sad

Nycos342.gti et sa belle aux yeux bleus qui a réussi a attirer tout le monde en les déplaçant d'une belle pelouse avec apéro vers le point de collecte de verre (poubelle) sans aucune difficulté smile

Un grand merci aux covoitureurs qui nous sont venus de loiiiiiin même s'ils sont arrivés bien avant nous les franciliens...

Vivement la prochaine et cette fois promis je passe en premier à la caisse wink

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

3 148

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Y a intérêt Salim, tu paierais pour tous le monde haha ha. T'as reçu vagcom?

3 149

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Not yet. Probablement aujourd'hui...

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

3 150 Dernière modification par filipe78 (04/12/2014 9:55:26)

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Arnaud70 a écrit:

Hello,

comme l'apéro d'Isarien fut un grand succès et que l'on ne change pas une équipe qui gagne, et qui plus est on devrait avoir une météo relativement clémente.

Donc j'emmène les Super Bock, chips, cochonaille, coca, jus d'orange et gobelets, ce qui nous fera patienter pour l'arriver des retardataires.

Pour le reste à votre convenance.

@rno



Oui et les chips fruits sec et jus/ soda que j'ai ramèné personne n'y a touchés!
Ha si dimshot ;)

Bon on se vois l'année prochaine alors? Bibi et stingray on planifie ça ;)

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-