26

Re : Kit mains libres sur RNS 510

Moi je ferais un essai en faisait une sauvegarde avant avec le code:
0001411
Mais c'est juste mon avis, je suis pas un pro wink
Tu me tiens au courant

PASSAT SW CR 140 DSG Carat Edition
Bleu Graphite, Vitres teintées, Feux Arrières R36, Skyline complet, Jantes 19 pouces, Ressorts courts Eibach -30mm
            OO  w  OO                 http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 40-dsg-car

27 Dernière modification par baron_noir (25/11/2014 19:29:32)

Re : Kit mains libres sur RNS 510

laufa18 a écrit:

En regardant dans ton module 16 tu as: 0201611

le 2 correspond a: 0?xxxxx: Driver-Assistance-Systems - D'assistance au conducteur-Systems

0 = Driver-Assistance-Systems not installed
0 = Message for Driver-Assistance-Systems active w/o Button
1 = Message for Driver-Assistance-Systems inactive w/o Button
2 = Message for Driver-Assistance-Systems active with Button
3 = Message for Driver-Assistance-Systems inactive with Button

Tu as changé le 2?

Non je n'ai rien changé, le 2 était la lors de mon premier contrôle avec VDCS.
J'ai également un état d'un diag VW réalisé en 2010 il y avait également cette valeur.

J'ai essayé de mettre le 4 comme tu le préconises, mais cela n'a pas été concluant.
Par contre, cela fonctionne avec le 8 comme proposé dans l'aide au paramétrage (4 ou 8 ???) de VDCS avec la version 12.12.1 comme suit :
http://guy.renou.free.fr/codes_octet_volant.jpg

Mes commandes vocales sont donc opérationnelles avec le codage volant : 0201811
Donc si cela peut servir à d'autre tant mieux.

Merci pour ton aide laufa18

Passat CC 2008 140 CV DSG Carat édition

28

Re : Kit mains libres sur RNS 510

Pour le 2 qui interroge, je pense que c'est pour valider le fonctionnement du lan assist  à partir du com modo a gauche '??

Passat CC 2008 140 CV DSG Carat édition

29

Re : Kit mains libres sur RNS 510

Bonjour
Heureux possesseur depuis une semaine d'une CC de 2010 en 170 four Motion . Je découvre le 510.
Dans la boîte à gants j'ai une prise Media In sur laquelle on peut théoriquement d'après la notice connecter un iPhone ou un iPod. Or ni l'un ni l'autre ne sont reconnu.
Avez vous une idée ou un point à verifier qui m'aurait échappé ?
Merci

30

Re : Kit mains libres sur RNS 510

Je n'ai pas de média IN, cela me plairait bien mais c'est un peu cher en seconde monte pour le service rendu.

Avec le média in tu peux écouter ta musique enregistrée dans ton Iphone ou Ipod et le recharger via la prise USB.
N’espère pas avec cette connexion téléphoner avec ton Iphone, il faut un kit bluetooth ...

Pour la connexion du média IN as-tu essayé de valider le périphérique en appuyant sur la touche "Média" du RNS510 (sur la gauche) ?
Tu devrais avoir en haut de l'écran en grisé (s'il y a de la musique enregistrée...)  le Média In sélectionnable comme on peut avoir le CD, SD ou HDD...
Es-ce le cas ?

Passat CC 2008 140 CV DSG Carat édition

31

Re : Kit mains libres sur RNS 510

bonsoir
sur ma cc j'ai tjrs eu des nokia et pas de soucis avec le bluetooth par contre je viens d'acheter un nokia lumia et la plus moyen de me connecter avec le bluetooth j'ai un message telephone incompatible!! pourtant le bluetooth c'est le bluetooth???