26

Re : Baguettes US et veilleuses US

Bonjour guet62.

N'oublie pas de te présenter dans la rubrique >>> Présentations des membres.

Merci !!!

27

Re : Baguettes US et veilleuses US

Salut! ça monte! Tu auras juste à faire une découpe derrière les baguettes pour le passage des veilleuses et du câblage. wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

28

Re : Baguettes US et veilleuses US

Désolé pour la présentation ,c'est bon c'est fait smile

Merci babibel51 , je me douté de ça c'est pas grave ,par contre sur le lien ebay le 'kit' de baguettes noires comporte 4 pièces , 2 pour l'avant et 2 pour l’arrière je suppose or a l’arrière j'ai une seule baguette qui fait tout le pare choc , je cherche juste les deux de devant (j'ai le radar de recul donc pour l’arrière elle va être difficile a trouver je pense a cause des pastilles des capteurs )

29

Re : Baguettes US et veilleuses US

Tu as vu un lien pour un break, sans doute... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

30

Re : Baguettes US et veilleuses US

Les bandeaux tu pourras les trouver sur Ebay, et je pense qu'il n'y a pas de souci pour le montage wink

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)

31

Re : Baguettes US et veilleuses US

Bon j'ai contacté un pote qui bosse chez vw et ça se commande directement en concession avec le numéro de châssis , 48euro pièces et demain il doit voir si les veilleuses sont dispo aussi sur commande car la c'est que les bandeaux. Voila pour ceux que ça intéresse et c'est plus simple que sur ebay

32

Re : Baguettes US et veilleuses US

Oui c'est mieux comme ça wink

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)

33

Re : Baguettes US et veilleuses US

Salut a tous je déterre le sujet

J'avais trouvé en fouinant sur ebay le lien qui a étét donné en 1er page mais j'ai une question concernant l'adaptation sur ma 3bg variant

La mienne est une confort elle n'a pas les baguettes peintes ni les chromes

Les baguettes US existent-elles finition plastiques noire sans la version chrome ou peuvent-elles être sans monter sans le chrome ?

Merci d'avance

34

Re : Baguettes US et veilleuses US

Non elles n'existent qu'avec baguettes chrome prêtes à peindre. Sans le chrome, il reste un creux avec les emplacements des clipses des jonc chrome. Après il y a toujours la méthode Dremel si tu es doué avec cet outil. wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

35

Re : Baguettes US et veilleuses US

Merci beaucoup de ta réponse Babibel smile

36

Re : Baguettes US et veilleuses US

Bonsoir
pour commanderie kit de baguettes US pas besoin du numéro de série de ta voiture car lorsque tu rentres ton numéro de série ETKA te donne uniquement les ref des pièces qui concernes ta voiture.