1

Sujet : Dynamic Light Assist

Bonjour à tous,

L option Dynamic Light Assist sur les nouveaux modèles dispo en France depuis 1 mois avec bi-xenon nécessite un réglage semble t il lors du remplacement du pare-brise.
Qui connait le montant approximatif de ces travaux supplémentaires qui ne sont apparemment pas pris en charge par les assurances?

Salutations.

2 Dernière modification par heavenvibes (29/06/2012 16:41:37)

Re : Dynamic Light Assist

Salut,

en général, une intervention à la valise de diag chez VW est facturée environs 60€, mais cela peut changer d'un concessionnaire à un autre...

peut-être cela vaut-il le coup de voir si un membre du forum habitant près de chez toi peut faire un diagnostique avec VCDS et tenter de le régler!!!

Passat CC 3.6 V6 Carat Edition de 2008, importée d'Allemagne en 2011, Boitier bluetooth Premium 1 remplacé par le Premium 2, caméra de recul dans le logo de coffre ajoutée, diverses modifications réalisées grâce à VCDS (fermeture des ouvrants par le capteur de pluie, ouverture du coffre par la télécommande,....), RNS 510 Dynaudio en 4020 modifié (menu caché, VIM et HDD en 75/20/5), carte West Europe avec radars et plein de POIs...

3

Re : Dynamic Light Assist

Bonjour,
Je déterre le sujet car j'aurais une question sur cette fonction bien pratique.
Pour l'activer, il faut pousser sur le comodo de phare/clignotant et un symbole de phare avec un "a" à l'intérieur apparait à l'ODB.
Dès coupure du contact, le fonction est désactivée.
Est-il possible de l'avoir activée en permanence via une manipulation à l'ODB ou au VAG-COM?
Merci pour vos retour?

4

Re : Dynamic Light Assist

etienne_jl a écrit:

Bonjour,
Je déterre le sujet car j'aurais une question sur cette fonction bien pratique.
Pour l'activer, il faut pousser sur le comodo de phare/clignotant et un symbole de phare avec un "a" à l'intérieur apparait à l'ODB.
Dès coupure du contact, le fonction est désactivée.
Est-il possible de l'avoir activée en permanence via une manipulation à l'ODB ou au VAG-COM?
Merci pour vos retour?


Déterrage aussi pour te répondre Etienne

Je pense que sa doit être possible de l'activer constamment. Mais ne fonctionne pas sur B6 à moin que celle ci possède la caméra ACC.

_VWPassat B7_CUP_Candy White_4Motion_Moteur CFGC_DSG6 PQV_
Mon ex. B6 -->http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … tion-2014/
Ma B7 -->http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 4/page/10/

5

Re : Dynamic Light Assist

P0P0 a écrit:
etienne_jl a écrit:

Bonjour,
Je déterre le sujet car j'aurais une question sur cette fonction bien pratique.
Pour l'activer, il faut pousser sur le comodo de phare/clignotant et un symbole de phare avec un "a" à l'intérieur apparait à l'ODB.
Dès coupure du contact, le fonction est désactivée.
Est-il possible de l'avoir activée en permanence via une manipulation à l'ODB ou au VAG-COM?
Merci pour vos retour?


Déterrage aussi pour te répondre Etienne

Je pense que sa doit être possible de l'activer constamment. Mais ne fonctionne pas sur B6 à moin que celle ci possède la caméra ACC.

C'est d’ailleurs la même chose sur B7.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/