1

Sujet : Housses sièges Passat VII SW

Bonjour,

Je recherche des housses de sièges pour ma passat 7 sw.
J'avais trouvé une gamme dans les 124.90€, mais finalement ils ne font pas les sw.
Après il y une gamme sur mesure dans les 236 €, puis ça va jusqu'à 400 et quelques euros pour le simili cuir. Je me tâte, car j'ai une belle voiture, mais je ne veux pas me ruiner inutilement non plus...
Des avis sur la question, des retours?

2

Re : Housses sièges Passat VII SW

Bon, il semblerait que le sujet ne passionne pas les foules!
C'est dommage car le seul sujet que j'ai déterré c'est:
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … -bancarel/
et on reste sur notre faim, car l'auteur ne dit pas son avis au final... dommage!
Si quelqu'un a un retour d'expérience sur une marque de housses sur mesure, même sur un modèle de voiture différent, je suis preneur!
Merci

3

Re : Housses sièges Passat VII SW

J'avais bien sûr lu ton message, mais je n'ai aucune expérience en la matière ...  J'ai toujours laissé mes sièges comme à l'achat et sans souci... malgré des kilométrages atteints parfois élevés !  wink

4

Re : Housses sièges Passat VII SW

Bonjour tripsykord je me suis déjà pencher sur le sujet des housses (mon intérieur est en tissus beige donc très salissant ) les housses Bancarel sont les mieux (a savoir quelles sont commandables dans le réseaux VW du moins dans le Sud-Ouest maintenant faut voir le tarif ) on peut les commander aussi sur leur site voir peut etre par telephone par contre à la commande il faut bien donner le maximun de renseignements :la finition Trendline ,Confortline voir Carat ,les vides poches ,les fixations Isofix ,les appuis tête ,la banquette arrière fractionnable voir avec assise relevable pour les SW ,accoudoir(avant & arrière) avec porte gobelet ,trappe à ski .... je pense avoir tout dis