1

Sujet : Montage barres de toit sur Variant

dans la série je galère, j'ai aussi un problème pour monter mes barres de toit thule sur le sw.
J'ai une notice qui ne parle que de la berline(existe-t-il une notice sw?) et les repères qui me sont indiqué pour savoir où les monter n'existe pas sur ma voiture!

Merci a vous pour vos conseils.

2

Re : Montage barres de toit sur Variant

Si tu as des barres de toit pour Berline, cela ne peut pas se monter sur le Variant ! roll

Dans le premier cas, elles prennent appui directement sur la tôle (d'où les repères de l'emplacement des renforts internes, au dessus des portières AV et AR), dans le deuxième, elles se fixent sur les barres longitudinales existantes...

3

Re : Montage barres de toit sur Variant

Salut

Merci pour les précisions.

J'ai bien des barres thule pour break sur barres longitudinales. Mais sur mon A4 il y avait des repères sur les barre pour savoir où les positionner.

Rien sur la passat sw, cela veut-il dire que je peux les positionner ou je veux ?

Je suis surpris car généralement il faut positionne rles barres là où il y a des renforts

4

Re : Montage barres de toit sur Variant

Bonsoir,
J'ai des barres Thule que j'avais achetées pour mon break Mercedes C 220. Elles vont parfaitement sur ma Passat break et je les positionne comme bon me semble en fonction de ce que je mets dessus : coffre de toit, porte vélo, ...
J'essaie juste de les positionner de manière à répartir la charge sur l'avant et l'arrière.

Ex possesseur d'une Passat B7 SW
Je suis passé au Tiguan 2 pour prendre un peu de hauteur ...