1

Sujet : NiClou - Sans Passat

Hello à tous,
Honte sur moi j'ai posté sans m'être présenté.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et je compte m'acheter une passat de 2010.
Je ne recherche pas la puissance, pour cette raison je viens de poser mon attention sur un modèle Bluemotion 105cv.

Actuellement je ne roule qu'en moto (CBR 600 RR).
Voila, j'ai déjà posté ici: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … -dorigine/
Je présente le modèle de la voiture.

Au plaisir de vous lire, je reste a disposition s'il faut rajouter des informations.

P.S: Mon adresse, la taille du bonnet de ma femme et la couleur de mon caleçon resterons confidentiels tongue

2

Re : NiClou - Sans Passat

NiClou a écrit:

P.S: Mon adresse, la taille du bonnet de ma femme et la couleur de mon caleçon resterons confidentiels tongue

Ah zut! tongue

Bienvenu sur FP smile

Passat V 1.9 TDI 130 - *2003* - Vendue
Passat VI 2.0 TDI 136 - *2007* - 320'000 km

3

Re : NiClou - Sans Passat

Bienvenue sur FP wink
Tu es d'où?

PASSAT SW CR 140 DSG Carat Edition
Bleu Graphite, Vitres teintées, Feux Arrières R36, Skyline complet, Jantes 19 pouces, Ressorts courts Eibach -30mm
            OO  w  OO                 http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 40-dsg-car

4

Re : NiClou - Sans Passat

bienvenue a toi.

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

5

Re : NiClou - Sans Passat

Bienvenue parmi nous!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

6

Re : NiClou - Sans Passat

Bienvenue sur FP big_smile

_VWPassat B7_CUP_Candy White_4Motion_Moteur CFGC_DSG6 PQV_
Mon ex. B6 -->http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … tion-2014/
Ma B7 -->http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 4/page/10/

7

Re : NiClou - Sans Passat

Bienvenue smile

8

Re : NiClou - Sans Passat

Bienvenue sur FP ! smile

9

Re : NiClou - Sans Passat

Salut et bienvenue ici! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

10

Re : NiClou - Sans Passat

smile   Bienvenue sur FP   smile

11

Re : NiClou - Sans Passat

Pour apporter quelques précisions a ma présentation:
Je suis de seine et marne vers Melun. Si quelqu'un a le VAG COM et des astuces je suis preneur ^^'.
Pour revenir sur la passat je l'ai acheté. J'en suis pour le moment très satisfait (ça fait même pas une semaine tu me diras tongue).

Donc voilà. Jai même mes HP a l'arrière tongue
(La j'entends les jaloux tongue).

Sinon samedi je vais faire installer le RNS510. Dans 15jours les vitres teintées et j'ai déjà mis les leds a l'intérieur et sur les rétros.
Elle commence a me correspondre.

J'aimerais lui installer le kit xénon et aussi changer ces vilains clignos oranges ^^.
Voilà. C'est déjà pas mal ^^

12

Re : NiClou - Sans Passat

Bon et alors quelle couleur de caleçon aujourd'hui? tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

13

Re : NiClou - Sans Passat

Mdrr. Toujours pas de caleçon tongue

14

Re : NiClou - Sans Passat

Pour les clignotants, certains qui aiment modifier leur 3C vont peut être vouloir te les échanger contre des blancs. wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

15

Re : NiClou - Sans Passat

babibel51 a écrit:

Pour les clignotants, certains qui aiment modifier leur 3C vont peut être vouloir te les échanger contre des blancs. wink

Ca serait super ça !
Il y a une section du forum sur laquelle je peux poster pour une demande de la sorte?

16

Re : NiClou - Sans Passat

Les petites annonces. wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!