1

Sujet : Problème avec ODB après montage des devil eyes sur passat cc

bonjours, voilà je suis l'heureux propriétaire d'une passat cc et j'ai décidé de changer les optiques j'ai opter pour les devil eyes que je trouve très beau, mais le probleme c'est que les leds ne fonctionne pas et  y'a un message d'erreur a l'ODB . Est ce qu'il y'a une solution pour régler le probleme , peut on chinter l'ODB éxiste t'il un cable pour résoudre le probleme merci pour vos réponse.

2

Re : Problème avec ODB après montage des devil eyes sur passat cc

Bonjour gruttman,

Deux choses me viennent à l'esprit en lisant ton post.

Premièrement, quand je lis ton message, je reste sur ma faim, dans le sens, que j'aimerais bien t'aider, et je suis pas le seul dans le cas. Mais ton message est incomplet, pas de présentation, donc on ne connait pas bien ta voiture et ses options.

Deuxièmement, qui rejoint un peu mon premièrement, tu expliques des choses, mais qu'as-tu réellemetn fait sur ta voiture ??? description du montage, des photos de ton montage, quel modèle de feux as-tu choisis, quelles sont les câblages utilisés, où as-tu branché le tout...

Tu vois où je veux en venir ?

Donc, pour reprendre, on va recommencer par le début. Viens nous faire une description de ta voiture ici : http://www.forumpassat.fr/forum/forum/5 … s-membres/

Ensuite, tu reviens sur ce post et tu détailles le tout....

Tu verras, c'est pas compliqué, il faut juste prendre le temps de tout détailler, et avec notre petite baguette magique, on essayera de t'aider au mieux.

Quoi tu en as marre de lire mon message lol mais non, j'ai pris le temps de te l'écrire, donc prend le temps de faire les points cités plus haut.

Amicalement, VW-001

3

Re : Problème avec ODB après montage des devil eyes sur passat cc

bonjour modérateur je viens tout juste de me présentez je n'est pas encore mis des photos de ma passat cc ,donc voilà mon probleme je viens de changer mes optiques et j'ai choisi les optiques devil eyes ce sont des optiques genre audi avec une barre de led a l'intérieur.Le probleme une fois monter tout fonctionne correctement sauf mes leds et un message s'affiche a l'ODB feu de position desfectueux parce que mes leds font office de feu de positon et c'est optique la vienne ce brancher exactement comme ce d'origine j'espère que j'ai été claire merci

4

Re : Problème avec ODB après montage des devil eyes sur passat cc

Donc, oui, c'est déjà mieux wink

Dès qu'il y a une différence d'intensité de courant, il y a source d'erreur sur nos boîtiers électroniques hmm. Ne devrais-tu pas chercher un système à ajouter, style "module anti-erreur" comme on peut en avoir des intégrés sur nos leds et ampoules à leds style HB4 et W5W ?

As-tu essayé de contacter ton vendeur, pour savoir s'il a déjà eu des retours d'informations sur le sujet ?

Maintenant, tu dis également, que ceux-ci ne s'allument pas, donc, est-ce que les feux n'auraient pas un problème à l'origne si oui, tu dois avoir une garantie sur le produit ?

Des membres ont déjà monté ce style de feux, non pas sur une CC, mais sur des passat VI et V (si je ne me trompe). Une recherche pourrait peut-être te permettre de voir qui a installé, et comment ils ont fait leur câblage. Maintenant, ne soit pas pressé, le temps que les membres lisent ton problème.

5

Re : Problème avec ODB après montage des devil eyes sur passat cc

merci modérateur pour tes infos j'éspère trouver une solution a mon problème, je vais voir si je peux trouver le cable qu'il me faut pour chinter l'ODB.