1

Sujet : franbour - Passat VII SW TDi 140 - 2012

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une Passat Break d'occasion (modèle de "direction", 10 000km et un an d'age). J'en prendrai livraison d'ici une semaine.

J'ai apprécié la tenue et la qualité de votre forum, que j'ai découvert ce matin, ce qui m'a donné envie de m'inscrire.

Je quitte un break Mercedes C220 CDI qui me donne entière satisfaction (9 ans et 200 000km) mais me crée trop de soucis sur la neige.

J'ai possédé, c'était au millénaire dernier, une Coccinelle 1200 "Jeans" et un Transporteur avec refroidissement à eau.

Je serai dans un premier temps consommateur de ce forum mais espère bien devenir rapidement contrubuteur actif.

Bonne fin de week-end à tous

Ex possesseur d'une Passat B7 SW
Je suis passé au Tiguan 2 pour prendre un peu de hauteur ...

2

Re : franbour - Passat VII SW TDi 140 - 2012

Salut! Bienvenue parmi nous! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Re : franbour - Passat VII SW TDi 140 - 2012

Bienvenue sur FP !

Quelle est la motorisation de cette Passat ?

4

Re : franbour - Passat VII SW TDi 140 - 2012

Bienvenue:-)

5

Re : franbour - Passat VII SW TDi 140 - 2012

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

6

Re : franbour - Passat VII SW TDi 140 - 2012

Salut à toi Franbour.

Tiens Saint Coulomb ? C'est du coté de Saint Malo ? J'ai de la belle famille qui y habite...

Passat VIII Carat Edition TDI BiTurbo 240 DSG 7 4Motion Gris Indium Jantes Verona été et Jantes Marseille hiver http://www.forumpassat.fr/forum/post/535080/#p535080

7

Re : franbour - Passat VII SW TDi 140 - 2012

Intubator a écrit:

Salut à toi Franbour.

Tiens Saint Coulomb ? C'est du coté de Saint Malo ?

Tout á fait. Entre Saint Malo et Cancale.

Ex possesseur d'une Passat B7 SW
Je suis passé au Tiguan 2 pour prendre un peu de hauteur ...

8

Re : franbour - Passat VII SW TDi 140 - 2012

Bienvenue sur le Forum Passat !

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

9

Re : franbour - Passat VII SW TDi 140 - 2012

franbour a écrit:

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une Passat Break d'occasion (modèle de "direction", 10 000km et un an d'age). J'en prendrai livraison d'ici une semaine.

J'ai apprécié la tenue et la qualité de votre forum, que j'ai découvert ce matin, ce qui m'a donné envie de m'inscrire.

Je quitte un break Mercedes C220 CDI qui me donne entière satisfaction (9 ans et 200 000km) mais me crée trop de soucis sur la neige.

J'ai possédé, c'était au millénaire dernier, une Coccinelle 1200 "Jeans" et un Transporteur avec refroidissement à eau.

Je serai dans un premier temps consommateur de ce forum mais espère bien devenir rapidement contrubuteur actif.

Bonne fin de week-end à tous

Bien voilà, déjà dix-huit mois que je possède mon véhicule et ai parcouru 30 000 km avec.
Pas de problème majeur, une consommation moyenne tout à fait raisonnable de 5,9 litres ce qui est correct pour un moteur diésel de 140 cv. Je trouve juste les reprises un peu molles par rapport à mon ancien véhicule (break Mercedes 220 CDI).
J'attends que Ross-Tech distribue son boîtier WiFi en France pour en faire l'acquisition.
Bonne journée à tous.

Ex possesseur d'une Passat B7 SW
Je suis passé au Tiguan 2 pour prendre un peu de hauteur ...