1 Dernière modification par Black_Ops (04/04/2012 19:37:53)

Sujet : Problème rétroviseur extérieur rabattable

Bonjour,


Découverte d'un petit probleme sur la voiture que je viens d'acheter, en effet lorsque j'actionne la commande de rabattement des retros...ceux-ci ce rabattent mais le retro droit claque (tac tac tac tac tac .....) en fin de course comme ci il devait aller plus loin ..... et du coup ne se remettent pas en place lorsque je le demande :S

Connaissez vous ce probleme ? rien trouvé dans la section recherche

2

Re : Problème rétroviseur extérieur rabattable

Un topic est déjà présent. A voir ici : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … battables/ ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

3

Re : Problème rétroviseur extérieur rabattable

il était arrivée le même souci mais là c'est moi qui a casser le systeme en reculant dans mon garage.

Passat 2.0 l TDI 140 Confort DSG 6 de 2006, 213000 kms

4

Re : Problème rétroviseur extérieur rabattable

Lefrench a écrit:

Un topic est déjà présent. A voir ici : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … battables/ ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png


Merci vu , mais le probleme est different et donc la cause n'est forcement la meme.....je prefere avoir une reponse à mon probleme qu'une reponse a un probleme d'un autre ne "certifiant" pas la cause mais un "peut etre que....."

5

Re : Problème rétroviseur extérieur rabattable

J'ai finalement était chez Volks est à priori c'est le mecanisme cranté qui est HS dans le retro ----> changement de retro = 365 (monté), ca va attendre un petit peu...

6

Re : Problème rétroviseur extérieur rabattable

il n'y a pas l'air d'avoir foule sur ce forum, me trompe je ?

7

Re : Problème rétroviseur extérieur rabattable

Black_Ops a écrit:

il n'y a pas l'air d'avoir foule sur ce forum, me trompe je ?

C'est un autre débat cela...

8

Re : Problème rétroviseur extérieur rabattable

si le mécanisme de ton rétro est mort tu la ta réponse ??

passat tdi 140 sw carat dsg

9 Dernière modification par Black_Ops (07/04/2012 6:12:33)

Re : Problème rétroviseur extérieur rabattable

VW-001 a écrit:
Black_Ops a écrit:

il n'y a pas l'air d'avoir foule sur ce forum, me trompe je ?

C'est un autre débat cela...

Aucun débat, je suis nouveau....je me renseigne, c'est juste une question. A moins que tu veuille que j'ouvre un topic juste pour ca ? (c'est une question pas une attaque wink )

yo.montana a écrit:

si le mécanisme de ton rétro est mort tu la ta réponse ??

Effectivement j'ai ma réponse (que j'ai eu seul d'aillieur), ça n'empeche pas d'en poser une autre, et c'est bien une question et non pas une reflexion et/ou agression smile

10

Re : Problème rétroviseur extérieur rabattable

Les gars...j'ai jamais dis que le forum était pourri, qu'il ne me plaisait pas ou tout autre pouvant remettre en cause ce forum, j'ai posé une question point barre !!

Respirer....et arreter de vous prendre la tete dès que vous n'avez pas compris une phrase qui est pourtant suivie d'un point d'interrogation.

11

Re : Problème rétroviseur extérieur rabattable

Bonjour, tu sais les visites ou les reponses, ça va ça vient, en plus il y a les ceusses qui passent encore bien qu'il n'aient plus de Passat.
Mais cela doit jouer aussi avec les saisons car il y a moins de monde aussi sur le forum touareg.
Pour ton retro, c'est pas de chance car j'avais touché le mur du garage avec un des miens avec les Passat SW  (j'ai recommencé plusieurs fois avec le Touareg) et ça l'avait rabattu sans rien casser.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

12

Re : Problème rétroviseur extérieur rabattable

Oui c'est vrai tu as raison wink merci pour ta reponse. Pour le retro oui il a dù avoir un coup (pas de moi) mais bon le résultat est la :S, je verrai pour le changer prochainement.

13

Re : Problème rétroviseur extérieur rabattable

Tu sais, il y a des coups surprenants.
Avec la dernière Passat j'ai croisé un convoi exceptionnel entre Chaumont et Langres; un motard (gendarme moustachu) a du trouver que je ne serrais pas assez à droite et a balancé un coup de poing sur mon retro en me croisant.
Sur le coup, je n'avais rien vu, mais en regardant de plus près le soir, j'ai vu qu'il avait cassé la zone transparente du clignotant.... J'espère qu'il s'est quand même fait mal !
Et j'ai rendu la Passat comme ça à VW..............................................

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

14

Re : Problème rétroviseur extérieur rabattable

Black_Ops a écrit:

il n'y a pas l'air d'avoir foule sur ce forum, me trompe je ?


C est vrai qu'il n y pas le même nombre de membres que sur le forum Z 750 ,   mais tu auras quand même quelqu'un qui te répondra à tes questions .

moi : passat cc carat volée
madame:polo match tdi 80
fiston: polo tdi 70 2006

15 Dernière modification par Black_Ops (11/04/2012 17:16:55)

Re : Problème rétroviseur extérieur rabattable

tonio a écrit:
Black_Ops a écrit:

il n'y a pas l'air d'avoir foule sur ce forum, me trompe je ?


C est vrai qu'il n y pas le même nombre de membres que sur le forum Z 750 ,   mais tu auras quand même quelqu'un qui te répondra à tes questions .

big_smile  je suis connu smile lol , Ok merci wink

16

Re : Problème rétroviseur extérieur rabattable

Black_Ops a écrit:
tonio a écrit:
Black_Ops a écrit:

il n'y a pas l'air d'avoir foule sur ce forum, me trompe je ?


C est vrai qu'il n y pas le même nombre de membres que sur le forum Z 750 ,   mais tu auras quand même quelqu'un qui te répondra à tes questions .

big_smile  je suis connu smile lol , Ok merci wink

big_smile Ici pas de trop mais sur le forum z un peu plus tongue

moi : passat cc carat volée
madame:polo match tdi 80
fiston: polo tdi 70 2006

17

Re : Problème rétroviseur extérieur rabattable

j'ai eu le meme problème ses revenu niquel tout seule can y a fait moins froid