1

Sujet : Carnet d'entretien / Dimension des écrous de jante

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je n'avais plus mon carnet d'entretien. Est-ce un mécanicien dans un garage qui l'aurait gardé sans s'en rendre compte ? Y a t-il un moyen de se procurer le carnet d'entretien en version électronique ?  en version papier, auriez-vous une idée du prix ?

De plus, je souhaiterais connaître la dimension des écrous de jante, mais visiblement il y a des caches en plastiques. Comment les retirer ? Y a t-il un outil spécial fourni dans la voiture ? (si oui, où se trouve t-il ?)

Passat SW 2L TDI 140 (pneus : 215-55 16) : WVWZZZ3CZ7E039319

Merci d'avance.

2

Re : Carnet d'entretien / Dimension des écrous de jante

Si par mégarde tu ne retrouves plus ton carnet d'entretien, il t'est toujours possible d'aller faire l'historique des tes entretiens, réparations etc... dans la concession où tu vas.
Maintenant, oui tu peux aller en acheter un vierge, et demander à ta concession de te le remplir à nous, mais c'est surement à leur bon vouloir.

Pour la dimension des écrous, il suffit d'en enlever un, mais comme tu as le problème du capuchon... Dans le coffre, compartiment roue de secours, tu as un bac en polystyrène, dedans, tu trouveras une pièce métallique en forme de boucle, celle-ci te permettra d'en ôter un wink .

3

Re : Carnet d'entretien / Dimension des écrous de jante

Bonsoir, si tu as acheté cette Passat en occasion dans un garage, la plupart du temps ils ne donnent pas le carnet d'entretien d'origine.
Je ne sais pas si c'est legal, mais c'est comme ça; et je l'ai vecu plusieurs fois.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

4

Re : Carnet d'entretien / Dimension des écrous de jante

J'ai effectivement acheté ma Passat d'occasion, mais je possédais bien mon carnet d'entretien.
Je souhaiterais surtout avoir de nouveau le manuel d'utilisation.
Merci pour l'info pour la pièce métallique en forme de boucle,  je chercherais dans le coffre...

5

Re : Carnet d'entretien / Dimension des écrous de jante

le principal est d'avoir l'historique des factures d'entretiens...

6

Re : Carnet d'entretien / Dimension des écrous de jante

Les boulons de roue sont des M14 x 1.5 x 27 et 27,5 pour les antivol.

Le notice du véhicule c'est épais comme un annuaire téléphonique donc ça ne peut pas s'égarer comme ça.

Voir au garage où ton véhicule a été entretenu qui a travaillé sur l'auto.

Le carnet sans l'étiquette n'a guère de valeur donc tu ne sais pas faire grand chose d'autre que commander un neuf si tu en veux un autre, de plus les documents sont soumis à copyright.

7

Re : Carnet d'entretien / Dimension des écrous de jante

Merci beaucoup VW-001, j'ai bien trouvé la boucle.
Le diamètre des boulons de mes roues (jantes), c'est du 17.

8

Re : Carnet d'entretien / Dimension des écrous de jante

17 c'est la clé qui va dessus pas le diamètre !