1

Sujet : Doute sur embrayage 2.8 v6 4 motion

bonjour voila j'ai acheter une passat break v6 2.8 4motion de 2000 et vu que la distribution était a faire je n'est pas hauser forcer mais maintenant que tout est fais en voulant jouer un peut j'ai eu une impression bizarre elle fait comme une boite auto au changement de vitesse comme un léger patinage et après plus rien même si je décélère et  que je ra puis franchement rien. ma pédale relâche l'embrayage haut a mon gout. est se normal ou pas si quelqu'un aurrai des réponses merci (ps j'ai ete voir dans les rechercher mais toujour tdi et autre et non v6)

passat 2.8 v6 4motion la voiture des papa pressé

2

Re : Doute sur embrayage 2.8 v6 4 motion

Elle ne doit pas patiner, si c'est une boite manuelle...
voir d'abord si tu n'as pas de perte au niveau de l'hydraulique...  wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Re : Doute sur embrayage 2.8 v6 4 motion

bonjour non aucune fuite ni de baisse de liquide je ne trouve rien a par sa elle roule tres tres bien mais le moment de patinage est tres court s'est
2 seconde s'est tous mais tous marche bien a par sa il ni a aucun autre simtom

passat 2.8 v6 4motion la voiture des papa pressé

4

Re : Doute sur embrayage 2.8 v6 4 motion

J'ai déjà eu le cas sur la mienne mais c'est de ma faute et c'est moi qui l'ai fait patiner. Il s'y prête assez facilement...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

Re : Doute sur embrayage 2.8 v6 4 motion

ok j'ai trouver qu'il patinai moin donc sa doit etre moi mais je trouve que la pedale relache vraiment haut  tous se fait sur les 3 dernier cm

passat 2.8 v6 4motion la voiture des papa pressé

6

Re : Doute sur embrayage 2.8 v6 4 motion

Idem chez moi... Sans doute le règlage.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

Re : Doute sur embrayage 2.8 v6 4 motion

et par hazard tu ne s'est pas comment le regler

passat 2.8 v6 4motion la voiture des papa pressé

8

Re : Doute sur embrayage 2.8 v6 4 motion

du tout!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

9

Re : Doute sur embrayage 2.8 v6 4 motion

merci quand meme

passat 2.8 v6 4motion la voiture des papa pressé

10

Re : Doute sur embrayage 2.8 v6 4 motion

Salut, je connais pas du tout ton moteur mais je suppose que c'est un embrayage hydraulique du coup peut etre faire une purge du liquide de freins.

Sinon ca peut etre la partie émetteur/recepteur d'embrayage qui traduit mal la force sur la butée (cylindre defectueu) à moins que c'est un systètme de débrayage central qui est directement lié sur la butée qui fatigue aussi.

A confirmer