1

Sujet : Problème de centralisation

Bonsoir à tous,
aprés avoir chercher sur le moteur de recherche, je ne trouve aucun remaide à mon soucis de centralisation.
Je vous transmet ce message en espérant avoir une reponse à mon probléme, donc moi mon soucis c'est ma centralisation qui déconne! je suis obligé de fermer à la main.j'ai mit des piles neuves dans chaque cléfs mais toujours rien, donc je suis obligé de donner plusieur cout de cléfs à l'aide de la serrure et il y a que la porte conducteur qui ferme au bout de quelque temp et l'alarme sonne toute seul un peu embétant quoi!qui connait un remaide svp  sad

Passat Break 1,9 TDi 130cv 2002 - grise - 168.000km - jantes 17 pouce audi rs4 - vitres teinté noir

2

Re : Problème de centralisation

personne pour ce soucis hmm

Passat Break 1,9 TDi 130cv 2002 - grise - 168.000km - jantes 17 pouce audi rs4 - vitres teinté noir

3

Re : Problème de centralisation

salut passionné vw
a tu essaye de debrancher la batterie une demi-heure pour voir si cela se reinitialise neutral

voir ma presentation pour ma belle, et quelques procedures

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … line-2008/

4

Re : Problème de centralisation

j'essai ca et je te redis quoi j'ai fait les fusibles mais rien c'est un peu embétant

Passat Break 1,9 TDi 130cv 2002 - grise - 168.000km - jantes 17 pouce audi rs4 - vitres teinté noir

5

Re : Problème de centralisation

Faire une recherche sur Micro Switch, module confort et boîtier confort, avec ca je pense que tu auras fait le tour.

6

Re : Problème de centralisation

ca consiste a quoi de faire une recherche sur Micro Switch, module confort et boîtier confort, je ne vois pas du tout hmm

Passat Break 1,9 TDi 130cv 2002 - grise - 168.000km - jantes 17 pouce audi rs4 - vitres teinté noir

7

Re : Problème de centralisation

J'ai le même soucis que toi et cela vient effectivement du boîtier confort, par contre j'ai trouvé sur un site qu'il faut simplement couper le fil conducteur de centralisation pour ne plus avoir ce problème, la mienne sonnait des fois en pleine nuit et à la fin j'ai carrément les clignotants qui restaient allumés ce qui à fait que le bloc ampoule de mon feu arrière a fondu.
Seul bémol c'est que la centralisation ne marche plus.
Un boîtier confort chez VW c'est 300€ mini.

8

Re : Problème de centralisation

Ben tu tapes le mot dans la rubrique rechercher et tu devrais trouver les sujets, on a déjà à peu près fait le tour de la question je pense.

9

Re : Problème de centralisation

ok merci et le boitier confort se trouve ou dans la voiture? hmm

Passat Break 1,9 TDi 130cv 2002 - grise - 168.000km - jantes 17 pouce audi rs4 - vitres teinté noir

10

Re : Problème de centralisation

normalement sous la moquette coté chauffeur
mais a confirmer neutral

voir ma presentation pour ma belle, et quelques procedures

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … line-2008/

11

Re : Problème de centralisation

je confirme  smile

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

12

Re : Problème de centralisation

ok merci à vous wink jvais démonter tout ca n'hésiter pas si vous avez des conseilles

Passat Break 1,9 TDi 130cv 2002 - grise - 168.000km - jantes 17 pouce audi rs4 - vitres teinté noir

13

Re : Problème de centralisation

c'est encore moi! comment faite vous aprés avoir démonté la barette de coté...
pour soulever la moquette coté chauffeur et atteindre le boitier? hmm

Passat Break 1,9 TDi 130cv 2002 - grise - 168.000km - jantes 17 pouce audi rs4 - vitres teinté noir

14

Re : Problème de centralisation

je vais faire des recherches sur elsawin

voir ma presentation pour ma belle, et quelques procedures

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … line-2008/

15

Re : Problème de centralisation

Enlève le repose-pied pour tirer la moquette. Recule le siège à fond, bien sûr wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

16

Re : Problème de centralisation

ok mais pour la moquette elle se souléve pas facilement hmm

Passat Break 1,9 TDi 130cv 2002 - grise - 168.000km - jantes 17 pouce audi rs4 - vitres teinté noir

17

Re : Problème de centralisation

Voilà j'ai vérifié si il n'y avait pas de fil de couper au niveau du panneau de porte chauffeur et vérifié le boitier confort (aucune humiditée) il est prope.
Je l'ai débranché, rebranché hmm toujours le même soucis.
http://s8.postimage.org/jo5rwylch/IMG_8236.jpg

http://s9.postimage.org/r4hwl8fbv/IMG_8237.jpg

Il y aurait autre chose a vérifé  hmm

Passat Break 1,9 TDi 130cv 2002 - grise - 168.000km - jantes 17 pouce audi rs4 - vitres teinté noir

18

Re : Problème de centralisation

ainsi que le bouton intérieur pour ouvrir le coffre qui de fonction plus  sad  comment faire svp?

Passat Break 1,9 TDi 130cv 2002 - grise - 168.000km - jantes 17 pouce audi rs4 - vitres teinté noir

19

Re : Problème de centralisation

Question,bete as tu regardé tous les fusibles

voir ma presentation pour ma belle, et quelques procedures

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … line-2008/

20

Re : Problème de centralisation

oui fusibles, piles clefs, fil de porte et boitier hmm

Passat Break 1,9 TDi 130cv 2002 - grise - 168.000km - jantes 17 pouce audi rs4 - vitres teinté noir

21

Re : Problème de centralisation

je ne sais pas si en branchent la valise au garage il trouverait  hmm quelqu'un aurait une idée ou une solution?

Passat Break 1,9 TDi 130cv 2002 - grise - 168.000km - jantes 17 pouce audi rs4 - vitres teinté noir

22

Re : Problème de centralisation

passionné vw a écrit:

Bonjour,

je reviens sur mon sujet de centralisation sur ma Passat TDI 130 break de 2002,
j'ai donc un soucis de centralisation et cela viens du boitier confort don je vous savoir si il est possible de mettre une autre référence car trop coûteux et pas moins dans trouver d'occasion avec ma référence.

J'ai donc 2 fiche de branchement c'est possible de ne pas avoir la même référence mais le même branchement pour que cela fonction?

merci de votre aide