1 801

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Greg fait du demarchage demain apres midi...

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

1 802

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Je suis un petit nouveau sur FP et je viens de me lire une trentaine de pages de ce topic. Ma question: ou se fait votre rassemblement et vers quelle heure?
Moi je bosse mais je pourrais peut être passer si c'est dans le nord du 77.
Par contre je ne viendrai pas avec ma R Line mais avec une Peugeot avec des gyrophares.....

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

1 803

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Je crois qu'on est déjà assez nombreux pour rendre neuneus les serveurs du Buffalo ! lol  lol  lol

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

1 804

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

calugui a écrit:

Je suis un petit nouveau sur FP et je viens de me lire une trentaine de pages de ce topic. Ma question: ou se fait votre rassemblement et vers quelle heure?
Moi je bosse mais je pourrais peut être passer si c'est dans le nord du 77.
Par contre je ne viendrai pas avec ma R Line mais avec une Peugeot avec des gyrophares.....



Une peugeot du style 308 sw ou 807 avec des tags rouge et bleu??? lol
On est a emerainville sur le parking du baffalo, a part ca je peux pas t' en dire plus... si il y a suchi express pile a la sortie de la francilienne lorsqu' on arrive de l' ikea de villiers sur marne.


Je fais un sacre GPS !

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

1 805

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Ce sera une 307 Break mais tu étais pas loin  big_smile
Bon si j'ai pas trop de taf, je vais tenter un passage, pour éclairer vos belles avec des lumières bleues......

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

1 806

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Pas de soucis, passe nous voir avec tes copains / collegues !

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

1 807

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Merci  big_smile

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

1 808

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Je te laisse mon num par mp, au cas ou tu nous trouve pas...

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

1 809

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Chouette des belles lumières pour de belles photos !!

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

1 810

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Salut,

mastix a écrit:

T'as vu Superbatata, on a pas oublié de te mentionner dans la liste des présents cette fois

merci Pierre de ta sollicitude, mais maintenant j'ai la liste à l'œil, et le bon!  big_smile

calugui a écrit:

Ma question: ou se fait votre rassemblement et vers quelle heure

En plus du GPS "Georgesrossignol", tu as toutes les infos au début de la 1ère page.  wink

@ demain  tongue

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

1 811

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Je passerai peut être vers Provins demain... je te tiens au courant, Mastix wink
@ Calugui : Tes collègues aiment bien passer nous voir! même en hélico des fois!  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

1 812

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Rho tu sais, j'ai fais le rassemblement de 200 Japonaises à Lagny sur Marne il y a quelques temps. Des mecs super, une organisation au top malgré cette concentration "sauvage". L'accueil y était très sympa, même avec ma 307 break avec la rampe. J'y suis resté presque une heure pour y admirer Skyline, 350Z, Civic et j'en passe, y'avait même quelques low rider et des allemandes.
Le top.

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

1 813

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Dommage j'suis encore sur Marseille , je decolle cette nuit ça sera trop juste  tongue

Passat break V6 TDI 163
Yam VMAX Stage 7
Aprilia RSV 1000

1 814

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Bon, ça se présente mal pour moi.  hmm
Demain, je prends le TGV de bonne heure, et je n'ai rien préparé, tellement je suis overbooké ... roll  roll
Alors, en principe, je ne serai pas parmi vous, ce qui me contrarie, mais bon. De toute façon, si je vous rejoins, je contacte Dams93 par téléphone. wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

1 815

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

mastix a écrit:

C'est moi qui paie l'apéro le 29, les copains  big_smile
C'est mon anniv' le 24/10 wink
Et puis bientôt papa, ça se fête !!  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Vivement ce soir ^^

Président du Skoda Amical Club
www.skoda-amical-club.org
Skoda Octavia 3 VRS Tsi 220

1 816

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

En vla un qui perd pas le nord  big_smile

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

1 817 Dernière modification par Desty (29/10/2010 14:51:42)

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Je ne serai pas parmi vous ce soir mais je compte bien y être à un prochain  big_smile (faut que je négocie avec mon homme)

Heureuse avec ma Volkswagen Passat (3B) de 12/1999 - 1.8l Confort 125cv

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...

1 818

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

georgesrossignol a écrit:

As tu vue mon MP ?


Desty a écrit:

Je viens de regarder et malheureusement je suis au courant un peu tard et j'ai déjà pris des engagements ailleurs mais entre nous, ca me ferait très plaisir d'assister un jour à un rassemblement des forumeurs de FP dans la région parisienne.

En tout cas, merci bcp pour l'invit et je ne manquerai pas de prévenir de ma présence à un rassemblement ultérieur  big_smile

georgesrossignol a écrit:

Dommage, pour info ce rasso a lieu tout les derniers vendredi de chaque mois

Desty a écrit:

Dac c'est très bon à savoir mais tu sais je ne suis pas très connue sur le forum, je ne connais personne... hmm  tongue

georgesrossignol a écrit:

Et alors? Ne t' inquietes pas on est tous des gentils

Desty a écrit:

Et je vous verrai débarquer avec vos superbes caisses tunées et tout alors que la mienne est dans sa configuration d'origine la plus totale lol

georgesrossignol a écrit:

Mais non, on est tous d' origine. Il est vrai que tout les models et finitions sont presents !
Et rassures toi Babibel a une vieille chariotte plus vieille que lui 1977

Desty a écrit:

et ces rassemblements se font toujours à la même heure et au même endroit ?

(sinon j'ai noté ton numéro dans mon téléphone  big_smile )

Desty a écrit:

Effectivement ça à l'air sympa, faudrait quelques photos de chaque rassemblement dans une rubrique du site...  smile


Messages déplacés.

1 819

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Merki

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

1 820

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

bon bah voilà, vous savez tout !!! lol

Heureuse avec ma Volkswagen Passat (3B) de 12/1999 - 1.8l Confort 125cv

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...

1 821 Dernière modification par guikidechir (29/10/2010 16:21:45)

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

ça s'anonce pas mal tout ça !!!!  smile

Passat Sport 2L 140 TDI 2006
Nouvelles modifs à voir sur mon blog !!!
toutes les modifs de ma passat sont a voir sur ce blog  http://passatvdm.skyrock.com/

1 822 Dernière modification par Desty (29/10/2010 16:23:57)

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Pourquoi les rassemblements se font bcp dans le 77 ?

Heureuse avec ma Volkswagen Passat (3B) de 12/1999 - 1.8l Confort 125cv

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...

1 823

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Bon je vais pas tarder à décoller de la maison car il y a du monde sur les routes ce soir... Et puis je veux pas louper l'apéro de Mastix  big_smile

Président du Skoda Amical Club
www.skoda-amical-club.org
Skoda Octavia 3 VRS Tsi 220

1 824

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Je décolle beaucoup de monde sur la route soyez prudents les gars !!

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

1 825

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

De retour à la maison, merci à tous pour cette sympathique soirée. wink

Président du Skoda Amical Club
www.skoda-amical-club.org
Skoda Octavia 3 VRS Tsi 220