Alors, ça se précise pour la Passat de Mulhouse, que mon beau-frère a repérée ... C'est moi qui vais la voir, et qui la ramène à Montpellier si je fais affaire. C'est vrai que c'est ma 3ème VW, et grâce au forum j'ai pris plein de petits conseils bien utiles
Comme je vais l'éplucher (voire la mettre à poil
), j'ai fait un long tour sur FP, et je vais donc vérifier en particulier certains points exposés sur le forum :
- vibration de la DSG au ralenti
- bruits au niveau de la crémaillère de direction en braquant
- bruits à froid au niveau des roulements AV
- claquements au niveau du train AV en passage sur bosse
- trou à l'accélération entre 1500 et 2000 tours
- anomalie d'injecteurs ( je fais un diagnostic VAG-COM complet)
Naturellement, je passerai en dessous de la voiture pour vérifier une éventuelle trace de chocs sur les trains ou le chassis.
Pour l'administratif, je récupèrerai le carnet d'entretien, le non-gage, les factures et le certificat de cession accompagné de la carte grise.
J'oublie autre chose, les gars ?
Merci de votre aide, je pars normalement mercredi en train, si le chèque de banque est dans ma boîte à lettres.

Passat Break TDI 130 Carat (Tiptronic) 01/2003 @ ATH 168cv 366Nm, 191.000 km - cuir et alcantara bleu - combiné GPS/DVD/DIVX/MP3 appuie-têtes DVD/DIVX intercommunicants, caméra et radar de recul, xénon, attelage à clé, jantes 8x18" de S8 (ET 35), pneus PIRELLI PZERO NERO/ROSSO ( 225.40.18 ), vitres AR surteintées vert foncé, rétros et poignées de portes chromés INPRO, baguettes de pare-chocs US éclairées par LEDS.