1

Sujet : [Résolu] Souci clignotant gauche suite montage faisceau JAEGER

Bonjour, je viens de terminer le mmontager de mon faisceau JAEGER pour mon attelage d'origine, par contre je rencontre un petit problème, tout fonctionne sauf le clignotant gauche, hors après 2 démontages de la prise, tout est correct, bien entendu j'ai vérifié l'ampoule.
Donc si vous avez des suggestions, je suis ouvert à tout.
D'avance merci

Passat SW 2.0 Tdi 140 4motion Alltrack 04/2012

2

Re : [Résolu] Souci clignotant gauche suite montage faisceau JAEGER

Ça va couper, présentation obligatoire et demande dans mauvaise section !!  wink

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

3

Re : [Résolu] Souci clignotant gauche suite montage faisceau JAEGER

Bonjour FREDO0420,

Il est en effet de ton devoir de te présenter. Pour ce faire, tu disposes d'une aide à voir ici.

Ce topic ayant été déplacé dans la bonne section, restera momentanément fermé, jusqu'à ce que tu te sois présenté. Merci de ta compréhension ...

4

Re : [Résolu] Souci clignotant gauche suite montage faisceau JAEGER

Discussion ouverte.

Merci pour ta présentation. smile

5

Re : [Résolu] Souci clignotant gauche suite montage faisceau JAEGER

Messieux la présentation est faite, et pour la rubrique, il s'agit de filipe78 qui m'a dit de poser ma question dans cette rubrique.

Passat SW 2.0 Tdi 140 4motion Alltrack 04/2012

6 Dernière modification par babibel51 (10/07/2010 9:30:50)

Re : [Résolu] Souci clignotant gauche suite montage faisceau JAEGER

C'est bien là que ça se passe! smile
à vérifier à l'aide d'un multimètre ou une ampoule témoin : est-ce que le courant passe :
- au niveau de ta connexion faisceau d'origine/faisceau jaeger, si oui :
- au niveau de ta prise sur la voiture, si oui :
- au niveau de ta prise sur le faisceau de la remorque/caravane, si oui :
- au niveau de ton feux arrière de remorque/caravane.
Truc bête : vérifier l'ampoule, ok, mais vérifié comment? juste voir si le filament n'est pas abîmé ou carrément remplacé? smile

Ceci pourra peut-être t'aider... wink
http://img264.imageshack.us/img264/3811/shema20prise20caravane8mv.gif

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

Re : [Résolu] Souci clignotant gauche suite montage faisceau JAEGER

Je te remercie babibel51, pour l'ampoule, je l'ai simplement inversée avec l'autre et elle est bonne.
Je pense que le courant passe bien au niveau du faisceau origine/Jaeger, car tout le reste fonctionne très bien. L'ordi de bord m'indique un défaut d'ampoule. Pour ma part je pense plus à un problème au niveau des prises ou du faisceau de la remorque.
Je lance les tests cet aprem et je vous tiens au courant (sans mauvais jeu de mots).
Encore merci!!!

Passat SW 2.0 Tdi 140 4motion Alltrack 04/2012

8

Re : [Résolu] Souci clignotant gauche suite montage faisceau JAEGER

Re-bonjour a tous,

plus besoin de chercher, j'ai enfin trouvé la panne.
Les explications du montage du faisceau faites par Thierry735 étaient tellement claires et précises que je n'envisageais absolument pas que la panne puisse venir du montage, et j'ai eu bien raison de ne pas en douter car il s'agissait simplement du fil débranché sur la prise du faisceau de la remorque.

Donc encore merci à tous pour vos conseils, et à toi aussi, Babibel 51 grâce au schéma de la prise qui m'a bien aidé à reconnecter le fil jaune sur la bonne cosse.

A très bientôt j'espère.

Passat SW 2.0 Tdi 140 4motion Alltrack 04/2012

9

Re : [Résolu] Souci clignotant gauche suite montage faisceau JAEGER

Ravi d'avoir pu t'aider wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

10

Re : [Résolu] Souci clignotant gauche suite montage faisceau JAEGER

C'est donc avec plaisir que j'ai modifié l'en-tête du post !!!  wink

11

Re : [Résolu] Souci clignotant gauche suite montage faisceau JAEGER

Merci pour le coup de main...

Passat SW 2.0 Tdi 140 4motion Alltrack 04/2012

12

Re : [Résolu] Souci clignotant gauche suite montage faisceau JAEGER

J'aurai une autre question à vous poser, voilà, sur le maintien côté portière, siège conducteur, dossier, j'ai la couture interne qui a lachée, VW ne veulent rien entendre, j'ai trouvé un celier prêt à me le reprendre, le seul hic est qu'il faut que je lui amène la housse, savez-vous comment on déhousse le dossier du siège conducteur???
(Avec photos si possible, c'est tellment plus simple lorsque c'est illustré!!!)

Je vous remercie par avance et à très bientôt pour vos conseil.

Volkswagennement vôtre, FREDO0420

Passat SW 2.0 Tdi 140 4motion Alltrack 04/2012

13

Re : [Résolu] Souci clignotant gauche suite montage faisceau JAEGER

Dans un soucis de lisibilité et de clarté, je te propose d'ouvrir un nouveau sujet (si il n'en existe pas déjà un) concernant ta nouvelle requête! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!