1

Sujet : Dégivrage vitres de custode

Bonjour à tous,

sur ma SW, je vois des fils de dégivrage sur les vitres de custode, mais quand je le met en route, ça ne dégivre rien sur les custode, alors que ça dégivre bien la lunette AR...

Y'a une manip a faire? un fusible spécifique pour les custodes, ça m"etonnerait, et que tous les fils des custode soient HS, ça m'etonnerait aussi!

Alors, Kezako? big_smile

2

Re : Dégivrage vitres de custode

Oups... je vais peut-être dire une bêtise, car je n'ai pas de variant (SW)...  roll

Mais je crois qu'il s'agit des antennes pour la radio... pas de fils de dégivrage...  hmm

Modérateur FP
Le sujet que vous envisagez d'écrire a sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster!

3

oui pierre !! exactement s'est l'antenne radio en plus de chaque côté ... cool

PASSAT SW TDI 140 CONFORT 2005
Bleu shadow  -- Feux de jour--Attelage voiture--
GOLF III 1.8 de 96---PASSAT IV 1.6 de 97--PASSAT V tdi 130 Business line II de 2004......

4

Et ben sur les Rino Laguna break, il y avait le dégivrage des custodes latérales, d'abord!  cool  et ouaip!  big_smile Même que je trouvais ça très pratique!  tongue

Passat 3B  2.3 VR5 Sport 150cv 1999 Bab'line
Passat B1 1.3 LX 5 portes 60cv 1977
actuellement : Polo 6N 1.3i '97 --- Express III RN 1.9D 95 --- R19 II RT 1.9dT 93 --- Buggy home made (moteur GS 1300) --- Suz' RF600R piste --- Suz' RF900R... et des restes d'une Variant 3B que vous connaissez!!! snif!

5

Les Peugeot 205 avaient aussi cela. wink

Pierre a écrit:

Oups... je vais peut-être dire une bêtise, car je n'ai pas de variant (SW)...  roll

Mais je crois qu'il s'agit des antennes pour la radio... pas de fils de dégivrage...  hmm

Tu as tout à fait raison, Pierre. Il s'agit bien des antennes radio pour la Variant ... smile

Modérateur FP

6

Désolé pour le hors sujet , mais ou est elle sur une berline ?

Passat VI 2.0 TDI 140 FAP confort titane.
Fait: Copie RNS 510 (winston 6050).
A venir : caméra de recul.kit Dynaudio.Rabaissement -4.jantes 18" (modèle a définir).kit xénon.

7

Dans la lunette arrière  wink

Ex : Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 Carat DSG
A4 B8 TDI 143 DPF Ambition - Gris Volcan nacré - JA 18' - Pack sport - MMI couleurs - TOE - Glastint complet carbone moyen - Échappement chromé -
186cv et 382Nm un vrai plaisir !! Kit Sline extérieur en cours !!

8

Pour le break ce sont bien des antennes, radio diversity qu'ils appellent ça. Pour la berline plus étonnant ça se trouve incorporé au couvercle de la malle arrière.

9

Dans le couvercle de la malle arrière  yikes
J'avais vue à plusieurs reprises sur le forum qu'elle était dans la lunette arrière sur berline  hmm

A4 B8 TDI 143 DPF Ambition - Gris Volcan nacré - JA 18' - Pack sport - MMI couleurs - TOE - Glastint complet carbone moyen - Échappement chromé -

10

Genre de découverte qu'on fait quand on se lance à la chasse aux rossignols !  wink

Très supris en démontant la garniture de malle d'y découvrir un ampli d'antenne, il semble donc qu'il y ait plusieurs types de montage.

Dernière modification par Chris (12/3/2010 14:43:17)

11

une antenne radio?  lol! alors ça, j'aurais jamais deviné! les fils sont de cette même couleur marron en plus... 

MDRR, bon elle est bien bonne celle là! merci pour l'info.

Je pouvais toujours chercher...

12

moi aussi  bonne surprise !!!! je pensé que qu'il y avait une panne mais non ,renseignement chez
VW donc la réponse  ANTENNE RADIO .... roll

PASSAT SW TDI 140 CONFORT 2005
Bleu shadow  -- Feux de jour--Attelage voiture--
GOLF III 1.8 de 96---PASSAT IV 1.6 de 97--PASSAT V tdi 130 Business line II de 2004......

13

Comme quoi les allemands qui ont l'air très sérieux peuvent aussi faire de bonnes blagues !

Mon dévivrage de custode marche plus msieur, c'est rien montez le son, ça va chauffer ! lol

Dernière modification par Chris (12/3/2010 15:32:24)

14

lol  lol  lol

15

lol

Produits entretien Auto et microfibre sur:    http://www.eserv-net.fr
Meguiar's /  SCHOLL / Valet PRO    3%   pour membres FP  par MP !
http://www.facebook.com/pages/eserv-net … 4207538417

16

Chris a écrit:

Pour le break ce sont bien des antennes, radio diversity qu'ils appellent ça. Pour la berline plus étonnant ça se trouve incorporé au couvercle de la malle arrière.

Sans vouloir te contredire Chris, tu dois confondre avec l'EOS ??

Passat B6 Tdi 105 Confort

17

C'est dommage d'avoir viré l'antenne radio du toit.
Comment on fait pour accrocher le noeud-noeud rose pour les mariages ?
Ca doit pas bien tenir sur la custode ...  lol

Passat 35i variant 1.6 td CL 1991, 406 coupé 2.0i 2000, 309 xad 1990, 2cv azka 1971, yam 750fzx 1988, ktm 125 GS 1982, yam 125 SR 1999 ... Va falloir vendre un de ces 4 !!!